Problème son trop fort au minimum
koark
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir
J'aurais besoins de votre aide car j'ai un problème avec mon casque.
Avant de commencer je précise que mon casque est un Razer Kraken Pro 7.1 et que je suis sous Windows 8.1 .
Le problème est le suivant : le son de mon casque est beaucoup trop fort , je suis allé bien entendue dans le Mélangeur de volume pour régler cela ,mais pour avoir un son "moyens" je doit régler le casque d'au moins la moitié ,et les applications le plus bas possible comme ceci :
J'ai essayais de régler le son via le logiciel du casque ,Synapse ,cependant quant je règle le volume de celui ci, via le logiciel cela influe directement sur le son du mélangeur de Windows.
Merci d'avance pour votre aide
J'aurais besoins de votre aide car j'ai un problème avec mon casque.
Avant de commencer je précise que mon casque est un Razer Kraken Pro 7.1 et que je suis sous Windows 8.1 .
Le problème est le suivant : le son de mon casque est beaucoup trop fort , je suis allé bien entendue dans le Mélangeur de volume pour régler cela ,mais pour avoir un son "moyens" je doit régler le casque d'au moins la moitié ,et les applications le plus bas possible comme ceci :

J'ai essayais de régler le son via le logiciel du casque ,Synapse ,cependant quant je règle le volume de celui ci, via le logiciel cela influe directement sur le son du mélangeur de Windows.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème son trop fort au minimum
- Son trop fort au minimum casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Son ecouteur trop fort iphone - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque à un son trop fort S.V.P aidez moi. - Forum Audio
- Son plus fort à gauche qu'à droite ecouteur bluetooth ✓ - Forum Audio
- Vampire diaries âge minimum - Forum Excel
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question