Problème son trop fort au minimum

koark Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir

J'aurais besoins de votre aide car j'ai un problème avec mon casque.

Avant de commencer je précise que mon casque est un Razer Kraken Pro 7.1 et que je suis sous Windows 8.1 .

Le problème est le suivant : le son de mon casque est beaucoup trop fort , je suis allé bien entendue dans le Mélangeur de volume pour régler cela ,mais pour avoir un son "moyens" je doit régler le casque d'au moins la moitié ,et les applications le plus bas possible comme ceci :

J'ai essayais de régler le son via le logiciel du casque ,Synapse ,cependant quant je règle le volume de celui ci, via le logiciel cela influe directement sur le son du mélangeur de Windows.

Merci d'avance pour votre aide

6 réponses

koark Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bump
0
koark Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bump
0

Help ?
0

up
0

Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Y'a pas de problème pour moi.
Avec mon casque je suis encore plus faible en volume périphérique et identique en gros pour le restant.
C'est pas gênant !

1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !
0