Les discussions

Plus de son qui sort du casque =/

Bonjour à tous, Ce matin j'ai déplacé mon ordinateur dans une autre pièce et mon casque n'émet plus de son. Alors j'ai changé de casque pour voir s...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Erwin7020

Problème casque prodipe pro 580

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec mon casque prodipe pro 580, un son bizarre en sort, comme si ma musique était écoutée avec de...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
un.gars

Comment détecté le micro-casque ax120

Bonjour, j'ai reçu mon casque AX 120 de TRITTON. J'ai acheté ce casque pour but d'avoir le son de ma console plus le son de mon pc et pouvoir parler...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
pograve

Instalation d'un casque ps3 bigben phs 10

Bonjour, j'ai le PHS 10 de bigben mais n'arrive pas a l'inspaler j'ai suivie la notise mais ne marche pas jentent le du jeu mais pas les autre joueur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
pierre 360

Quel casque audio

Salut à toutes et à tous, J'ai un budget de 300€ et je cherche un casque audio, je sais bien que tout le monde me conseille les beats et je suis trè...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
achillyx

Vrais ou faux casque beats

Bonjour, J'aimerais savoir si ce site www.drebeatsok.com vends des vrais casques MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
bjour

Aucun periph' lecture micro/casque usb

Bonsoir, Je viens de m'offrir le Micro/casque Tritton Detonator, étant donné qu'il est dis compatible MP3/PC/Xbox 360 and co'. Je décris mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
frenchkiss26

Casque headset pro sans fil

Bonjour, mon probleme c"est kand je ve recharger mon casque et bas ya la ptite lumiere rouge mais apre la lumiere nest plus la et jai perdu ma notice ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
nacer93120

Casque a la mode

Bonjour, j'aimerais savoir quel casque est le plus a la mode et lequel commence a etre a la mode. Comme le beats ou le in2. Cordialement.

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
super-rhum03

Recherche casque dj pro

Bonjour, je mixe depuis maintenant un certains nombre d'année et mixant maintenant en milieu professionnelle je recherche un casque dynamique,...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
cHOCho49

Quel casque audio choisir ?

Bonjour, je souhaite offrir un casque audio à un grand joueur de jeux videos mais je n'y connais pas grand choses. Je sais qu'il utilise surtout le...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
alexis54380

Son tv avec casque sans fil sony

Bonjour, On m'a offert un casque Sony sans fil. Il fonctionne correctement mais mon épouse n'a plus le son TV lorsque je branche le casque. Peut-on...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque sans fils + fil jack sur casque

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et recherche un casque sans fil pour regarder la télévision lorsque ma copine dort. Suite à différentes recherches, je c...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lemangeurdepain

Achat casque

Bonjour, je compte acheter un casque pour remplacer mon fake beats studio lol. Mon budget est entre 220 et 280 euros maximum . Je suis prêt à l'achete...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Dj Live

Prise de mon casque cassé...

Résolu

Bonjour, je possède un casque depuis un mois. Tout à l'heure, lorsque j'ai voulu l'utiliser, j'ai constaté que le fil semblait légèrement retirer ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
hibou 92

Probleme casque audio akg k416p

slt a tous je suis proprietaire d'un casque akg k416p ,le haut parleur gauche ne passe aucun son . j'aimerais le reparer car il a une valeur sentimen...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
noah

Casque

Bonjour, que pensez-vous de la marque t'nb au n° casque audio ? les Casque T'nB Trend son t'il bien ? merci pour les futures réponses

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Joe's-HELP

Casques sennheiser et monster beats

Bonjour, j'aimerai me procurer un casque sennheiser, mais je ne sais pas quel modèle choisir. Auriez vous des recommandations à me faire ? De pl...

pinchlok

Quel casque audio prendre ?

Bonjour, j'aimerai me procurer un casque audio malheureusement je n'y connais pas grand chose. pourriez vous me conseiller ? Merci :)

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Steph58.

Tv tnt externe optique vers casque tv ???

Bonjour, ayant un plasma sans prise casque et sans tnt intégrer. J utilise un décodeur tnt externe (avec sortie optique) brancher en HDMI sur l'ecran ...

Utilisateur anonyme

Aidez moi probleme avec fil casque beats stud

Bonjour, Voila enfaite j'ai un probleme avec mon fil pour mon casque beats. Il marche très bien sur ipod touch,nano et ipad mais sur mon mac je le m...

Henritiger

Casque

Bonjour, J'aimerai acheter un casque et j'hésite entre l'AKG K430 Slv ou le pioneer se mj51, que me conseillez-vous ? Configuration: Windows ...

elbarone

Casques audio

Bonjour, alors voila j'aurais besoin d'aide svp, je cherche un casque audio qui a un bon song mais plutôt sympa esthétiquement, mais je ni connais abs...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
callofc2r

Hésite entre 2 casques

Hello, J'aimerais m'acheter un casque avec micro pour pas trop cher (150€ maxi). J'hésite entre ces 2 modèles : - Logitech G35 h...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
someguy1223

Cherche casque dj urgent

Bonjour, je cherche un casque DJ qui a des bonnes basses et un bon sons, je suis débutant pour information. Après avoir visités plusieurs sites je blo...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
megapierpier

Comment brancher un casque tv sur une tv lg

Bonjour, J'ai acheté une tv LG plasma 42PG6500 et c'est ce n'est qu'ensuite que je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de prise pour casque tv. C'est...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
georges97

Conseil casque

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque circum-auriculaire. J'hésite actuellement a prendre le Bose QuietComfort 15, mais n'y connaissant stricte...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jojo31170

Probleme avec le casque bee wi bh100

Bonjour, je viens d'acheter un casque Bluetooth beewi bh100 tout fonctionne très bien a le bouton pal/pause a molette pour changer la musique mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
...

Quel casque choisir

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours sur différents sites (fnac, boulanger, rueducommerce etc...) beaucoup de casques. En effet je cherche u...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
tyler93

Cable casque audio sennheiser

Bonjour, je possède un casque Sennheiser depuis peu je l'ai acheter 80€ mais je me suis endormi devant la tv avec le casque et à mon réveil mon chat a...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Deudo

Quel casque acheter ?

Bonjour, Je souhaiterai acheter un casque audio. Mon budget est de 50euros, quels sont les meilleurs à se prix là ou est-il nécessaire d'attendre et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Anthony

Pas de prise casque avec ma télé ! !

Bonjour, Je souhaite acheter un casque audio sans fil, MAIS ! Je suis surpris de voir que sur ma Télé réferences : LCD Samsung 102 cm LED Full HD Ré...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
BHARATI

Quel casque me conseillerez vous

Bonjour Ce casque http://www.google.fr/... Celui ci http://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-hifi/sony-mdr-zx300-rouge/f-106540107-SONYMDR...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Method6661

Comment choisir un casque sans être déçu ?

Bonjour, j'ai acheté un casque le xx xtreme xplosives mais il est pas super par rapport a ce que je recherche , donc je voudrai en choisir un autre p...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
MrKidé

Quel casque sans fil acheter ?

Bonjour, je suis a la recherche d'un casque sans fil bluetooth a utiliser avec mon Ipod. Je possede actuellement le Creative WP 300 mais je recherch...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
R4D10N

Achat de casque

Résolu

Bonjour a tous , tous d'abord je me présente adam alors voila je voudrai acheter un casque "beat by dr dre " solo HD mais vue sont prix en magasin...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
callofc2r

Casque beats by dr.dre dealextreme

Bonjour , depuis Noel je voudrais m'acheter des casques Beats by Dr.Dre. Mais les vrai sont très chers , ma mère veut bien acheter un vrai mais que un...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Beats by Dr Dre

Achat casque audio

Résolu

Bonjour, Mes casques mon lâchés il y a peut et je doit désormais en racheter un. Seulement j'aimerais un bon casque pour pas très chère (Je peut déb...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Tchoalien

Quel casque audio acheter ?

Bonjour, je souhaiterais m'acheter un casque audio filiaire. Son utilisation sera pour ecouteur avec mon ipod et avec mon pc. J'ai un budget de 100€...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Nuok

Casque beats by dre studio pour musicien

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire l'acquisition d'un casque Beats By Dre Studio. Cependant, en regardant les descriptions, on voit "réducteur de bruit de ...

fridge789

Casque bluetooth phillips sbh-9000

J'ai acheter un casque bluetooth phillips il y a un peu plus d'un mois que j'utilise avec mon iphone 3Gs. Au départ tout marchait nickel mon iphone le...

yann

Casque dr dre

Bonjours Je voudrais acheter un casque Dr.Dre , je ne demande pas un vrai ou un faut, je veux juste savoir si ce site ; http://www.achetercasque.co...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
hibou 92

Panneau micro/casque avant sur ma tour

Bonjour à tous, voilà eyant ma nouvelle tour depuis 4/5 mois déjà, j'ai un souci, mon panneau avant.. ( Micro/casque, rose et vert quoi :p ) ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
1982aurelien

Fiche jack argent / plaquée or casque audio

Salut, je voulais savoir si une jack plaquée or transmet un meilleur son au casque audio qu'avec une jack "classique" argentée. Les casques Beats ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Quel casque audio prendre ?

Bonjour, je souhaite changer de casque mais j'hésite entre ces 2 modèles, lequel me conseillez vous ?Merci. http://www.fnac.com/Sennheiser-HD-...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Anthurus

Casque gamer par usb ?

Bonjour, Je cherche un micro-casque pour gamer. Avec une bonne isolation, un système 7.1 ou 5.1 et un micro de bonne qualité. Pour le budget, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
light-v

Problème microphone de casque.

Bonjour, J'ai récemment acheté le casque "roccat kave 5.1", un vrai ptit bijou dont je me sers majoritairement pour un jeu en réseaux. Avec mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
maumo

Problème écho micro casque (mumble)

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un micro casque pour parler en groupe sur un serveur mumble. Le problème est que je ne sais pas le régler ou q...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Azarekkk

Avec les soldes,je cherche un casque~65 euros

Bonsoir à tous ! Avec les soldes en ce moment je cherche un casque fermé de la meilleur qualité qu'il soit. Pour l'instant j'ai un skullcandy qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
rapass73

Casque sennheiser pc350

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un casque sennheiser PC350, mais après utilisation, je trouve que le son est moyens voir même nul, qual...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
skara77
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 8 551