Les discussions
Plus de son qui sort du casque =/
Bonjour à tous, Ce matin j'ai déplacé mon ordinateur dans une autre pièce et mon casque n'émet plus de son. Alors j'ai changé de casque pour voir s...
Problème casque prodipe pro 580
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec mon casque prodipe pro 580, un son bizarre en sort, comme si ma musique était écoutée avec de...
Comment détecté le micro-casque ax120
Bonjour, j'ai reçu mon casque AX 120 de TRITTON. J'ai acheté ce casque pour but d'avoir le son de ma console plus le son de mon pc et pouvoir parler...
Instalation d'un casque ps3 bigben phs 10
Bonjour, j'ai le PHS 10 de bigben mais n'arrive pas a l'inspaler j'ai suivie la notise mais ne marche pas jentent le du jeu mais pas les autre joueur ...
Quel casque audio
Salut à toutes et à tous, J'ai un budget de 300€ et je cherche un casque audio, je sais bien que tout le monde me conseille les beats et je suis trè...
Vrais ou faux casque beats
Bonjour, J'aimerais savoir si ce site www.drebeatsok.com vends des vrais casques MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Aucun periph' lecture micro/casque usb
Bonsoir, Je viens de m'offrir le Micro/casque Tritton Detonator, étant donné qu'il est dis compatible MP3/PC/Xbox 360 and co'. Je décris mon ...
Casque headset pro sans fil
Bonjour, mon probleme c"est kand je ve recharger mon casque et bas ya la ptite lumiere rouge mais apre la lumiere nest plus la et jai perdu ma notice ...
Casque a la mode
Bonjour, j'aimerais savoir quel casque est le plus a la mode et lequel commence a etre a la mode. Comme le beats ou le in2. Cordialement.
Recherche casque dj pro
Bonjour, je mixe depuis maintenant un certains nombre d'année et mixant maintenant en milieu professionnelle je recherche un casque dynamique,...
Quel casque audio choisir ?
Bonjour, je souhaite offrir un casque audio à un grand joueur de jeux videos mais je n'y connais pas grand choses. Je sais qu'il utilise surtout le...
Son tv avec casque sans fil sony
Bonjour, On m'a offert un casque Sony sans fil. Il fonctionne correctement mais mon épouse n'a plus le son TV lorsque je branche le casque. Peut-on...
Casque sans fils + fil jack sur casque
RésoluBonjour, Je suis étudiant et recherche un casque sans fil pour regarder la télévision lorsque ma copine dort. Suite à différentes recherches, je c...
Achat casque
Bonjour, je compte acheter un casque pour remplacer mon fake beats studio lol. Mon budget est entre 220 et 280 euros maximum . Je suis prêt à l'achete...
Prise de mon casque cassé...
RésoluBonjour, je possède un casque depuis un mois. Tout à l'heure, lorsque j'ai voulu l'utiliser, j'ai constaté que le fil semblait légèrement retirer ...
Probleme casque audio akg k416p
slt a tous je suis proprietaire d'un casque akg k416p ,le haut parleur gauche ne passe aucun son . j'aimerais le reparer car il a une valeur sentimen...
Casque
Bonjour, que pensez-vous de la marque t'nb au n° casque audio ? les Casque T'nB Trend son t'il bien ? merci pour les futures réponses
Casques sennheiser et monster beats
Bonjour, j'aimerai me procurer un casque sennheiser, mais je ne sais pas quel modèle choisir. Auriez vous des recommandations à me faire ? De pl...
Quel casque audio prendre ?
Bonjour, j'aimerai me procurer un casque audio malheureusement je n'y connais pas grand chose. pourriez vous me conseiller ? Merci :)
Tv tnt externe optique vers casque tv ???
Bonjour, ayant un plasma sans prise casque et sans tnt intégrer. J utilise un décodeur tnt externe (avec sortie optique) brancher en HDMI sur l'ecran ...
Aidez moi probleme avec fil casque beats stud
Bonjour, Voila enfaite j'ai un probleme avec mon fil pour mon casque beats. Il marche très bien sur ipod touch,nano et ipad mais sur mon mac je le m...
Casque
Bonjour, J'aimerai acheter un casque et j'hésite entre l'AKG K430 Slv ou le pioneer se mj51, que me conseillez-vous ? Configuration: Windows ...
Casques audio
Bonjour, alors voila j'aurais besoin d'aide svp, je cherche un casque audio qui a un bon song mais plutôt sympa esthétiquement, mais je ni connais abs...
Hésite entre 2 casques
Hello, J'aimerais m'acheter un casque avec micro pour pas trop cher (150€ maxi). J'hésite entre ces 2 modèles : - Logitech G35 h...
Cherche casque dj urgent
Bonjour, je cherche un casque DJ qui a des bonnes basses et un bon sons, je suis débutant pour information. Après avoir visités plusieurs sites je blo...
Comment brancher un casque tv sur une tv lg
Bonjour, J'ai acheté une tv LG plasma 42PG6500 et c'est ce n'est qu'ensuite que je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de prise pour casque tv. C'est...
Conseil casque
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un casque circum-auriculaire. J'hésite actuellement a prendre le Bose QuietComfort 15, mais n'y connaissant stricte...
Probleme avec le casque bee wi bh100
Bonjour, je viens d'acheter un casque Bluetooth beewi bh100 tout fonctionne très bien a le bouton pal/pause a molette pour changer la musique mais ...
Quel casque choisir
Bonjour, Je cherche depuis quelques jours sur différents sites (fnac, boulanger, rueducommerce etc...) beaucoup de casques. En effet je cherche u...
Cable casque audio sennheiser
Bonjour, je possède un casque Sennheiser depuis peu je l'ai acheter 80€ mais je me suis endormi devant la tv avec le casque et à mon réveil mon chat a...
Quel casque acheter ?
Bonjour, Je souhaiterai acheter un casque audio. Mon budget est de 50euros, quels sont les meilleurs à se prix là ou est-il nécessaire d'attendre et ...
Pas de prise casque avec ma télé ! !
Bonjour, Je souhaite acheter un casque audio sans fil, MAIS ! Je suis surpris de voir que sur ma Télé réferences : LCD Samsung 102 cm LED Full HD Ré...
Quel casque me conseillerez vous
Bonjour Ce casque http://www.google.fr/... Celui ci http://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-hifi/sony-mdr-zx300-rouge/f-106540107-SONYMDR...
Comment choisir un casque sans être déçu ?
Bonjour, j'ai acheté un casque le xx xtreme xplosives mais il est pas super par rapport a ce que je recherche , donc je voudrai en choisir un autre p...
Quel casque sans fil acheter ?
Bonjour, je suis a la recherche d'un casque sans fil bluetooth a utiliser avec mon Ipod. Je possede actuellement le Creative WP 300 mais je recherch...
Achat de casque
RésoluBonjour a tous , tous d'abord je me présente adam alors voila je voudrai acheter un casque "beat by dr dre " solo HD mais vue sont prix en magasin...
Casque beats by dr.dre dealextreme
Bonjour , depuis Noel je voudrais m'acheter des casques Beats by Dr.Dre. Mais les vrai sont très chers , ma mère veut bien acheter un vrai mais que un...
Achat casque audio
RésoluBonjour, Mes casques mon lâchés il y a peut et je doit désormais en racheter un. Seulement j'aimerais un bon casque pour pas très chère (Je peut déb...
Quel casque audio acheter ?
Bonjour, je souhaiterais m'acheter un casque audio filiaire. Son utilisation sera pour ecouteur avec mon ipod et avec mon pc. J'ai un budget de 100€...
Casque beats by dre studio pour musicien
RésoluBonjour, Je voudrai faire l'acquisition d'un casque Beats By Dre Studio. Cependant, en regardant les descriptions, on voit "réducteur de bruit de ...
Casque bluetooth phillips sbh-9000
J'ai acheter un casque bluetooth phillips il y a un peu plus d'un mois que j'utilise avec mon iphone 3Gs. Au départ tout marchait nickel mon iphone le...
Casque dr dre
Bonjours Je voudrais acheter un casque Dr.Dre , je ne demande pas un vrai ou un faut, je veux juste savoir si ce site ; http://www.achetercasque.co...
Panneau micro/casque avant sur ma tour
Bonjour à tous, voilà eyant ma nouvelle tour depuis 4/5 mois déjà, j'ai un souci, mon panneau avant.. ( Micro/casque, rose et vert quoi :p ) ne fon...
Fiche jack argent / plaquée or casque audio
Salut, je voulais savoir si une jack plaquée or transmet un meilleur son au casque audio qu'avec une jack "classique" argentée. Les casques Beats ...
Quel casque audio prendre ?
Bonjour, je souhaite changer de casque mais j'hésite entre ces 2 modèles, lequel me conseillez vous ?Merci. http://www.fnac.com/Sennheiser-HD-...
Casque gamer par usb ?
Bonjour, Je cherche un micro-casque pour gamer. Avec une bonne isolation, un système 7.1 ou 5.1 et un micro de bonne qualité. Pour le budget, j'ai...
Problème microphone de casque.
Bonjour, J'ai récemment acheté le casque "roccat kave 5.1", un vrai ptit bijou dont je me sers majoritairement pour un jeu en réseaux. Avec mon...
Problème écho micro casque (mumble)
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un micro casque pour parler en groupe sur un serveur mumble. Le problème est que je ne sais pas le régler ou q...
Avec les soldes,je cherche un casque~65 euros
Bonsoir à tous ! Avec les soldes en ce moment je cherche un casque fermé de la meilleur qualité qu'il soit. Pour l'instant j'ai un skullcandy qui a ...
Casque sennheiser pc350
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un casque sennheiser PC350, mais après utilisation, je trouve que le son est moyens voir même nul, qual...