Le son de mon micro est trop faible
RainBwateur
Messages postés
6
Statut
Membre
-
RainBwateur Messages postés 6 Statut Membre -
RainBwateur Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, 1er post je vais essayer d'être le plus précis possible
Voila, mon micro fonctionne mais il est trop bas (je l'ai amplifié au maximum et j'entends à peine ma voix)
J'ai changé de carte mère il y a peu avant (sur l'autre CM) il marchait à merveille
J'ai installé les derniers drivers (du moins je pense) via le site constructeur de ma CM
J'ai déjà cherché des solutions au problème et aucune n'a marché
Je suis sous windows 7 (Home premium SP1 64x)
Carte Mère : B75MA-E33 (specs : http://www.msi.com/product/mb/B75MAE33.html#hero-specification )
Je précise que le micro est détecté et activé (je peux le sélectionner pour skype)
Je vois pas trop quelle autres information je pourrais donner.
Merci d'avance à ceux qui essaierons de m'aider
Voila, mon micro fonctionne mais il est trop bas (je l'ai amplifié au maximum et j'entends à peine ma voix)
J'ai changé de carte mère il y a peu avant (sur l'autre CM) il marchait à merveille
J'ai installé les derniers drivers (du moins je pense) via le site constructeur de ma CM
J'ai déjà cherché des solutions au problème et aucune n'a marché
Je suis sous windows 7 (Home premium SP1 64x)
Carte Mère : B75MA-E33 (specs : http://www.msi.com/product/mb/B75MAE33.html#hero-specification )
Je précise que le micro est détecté et activé (je peux le sélectionner pour skype)
Je vois pas trop quelle autres information je pourrais donner.
Merci d'avance à ceux qui essaierons de m'aider
A voir également:
- Le son de mon micro est trop faible
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Son micro trop faible ✓ - Forum Audio
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
2 réponses
Salut,
Peux être la marque ou le modèle de ton micro? Ainsi que la connectique qu'il utilise? (Jack? USB? XLR?)
Peux être la marque ou le modèle de ton micro? Ainsi que la connectique qu'il utilise? (Jack? USB? XLR?)