Bluetooth

Fermé
Disnay Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 29 avril 2015 à 05:28
 Disnay - 30 avril 2015 à 03:16
Bonjour,

Au secours, ça fait trois jours que j'essaie de trouver une solution pour bluetooth. J'ai une clé adaptateur Nexxtech 4,0 et quand je l'installe tout semble bien se dérouler. Il reconnaît les écouteurs et me les mets aussi dans le périphérique de son mais lorsque je ferme l'ordinateur, il reconnaît les écouteurs mais pas le son, à l'aide???

Merci beaucoup à vous,


1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
29 avril 2015 à 05:42
Salut,

"Lorsque je ferme l'ordinateur" ? Peux tu être plus précis sur ce point?

Le son de quoi?

Bien à toi,
1
Merci Judge, je vais essayer.

Je fais l'installation de l'adaptateur Bluetoooh, et tout semble marcher. Il reconnaît le casque d'écoute bluetooth en tout cas il est dans les périphériques Bluetooth mais lorsque je veux l'ajouter dans device, il ne le trouve pas? Lorsque je vais dans les périphériques de son, je retrouve le casque bluetooth et je suis capable de le sélectionner par défaut et j'ai le son dans le casque mais lorsque je redémarre l'ordinateur le casque a disparu du périphérique de son et incapable de le retrouver? J'espère que ma réponse t'a éclairer un peu. Merci!
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
29 avril 2015 à 18:08
Salut,
ok effectivement c'est plus clair ainsi.

Tu es sur que après le redémarrage les deux périphériques se soient bien reconnectés ensemble? Car si le casque n'est pas reconnecté c'est logique qu'il n'apparaisse pas.
0
Disnay > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
Modifié par Disnay le 29/04/2015 à 19:27
Bonjour,

Que veux-tu dire exactement? Je vois le casque comme je te l'ai dit dans le périphérique et je l'allume et rien. Là je vais essayer de réinstaller le Radio CSR Harmony. Je l'ai désinstallé proprement. Je dois t'avouer que je suis à veille de lâche prise. Merci à toi.
0
Disnay > Disnay
30 avril 2015 à 03:16
Bonsoir,

J'ai réussi mais je ne sais même pas comment j'ai fait pas très utile pour les utilisateurs du forum. Mais là se pose un autre problème. Je n'ai que du son momo. Est-ce qu'il y en a qui savent comment faire pour le stéréo? Merci à vous.
0