2 casque audio en méme temp

Fermé
M 13 - 19 févr. 2008 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2015 à 11:50
Bonjour,

je souhaiterait faire marcher mon casque audio (logitech prise USB) et ma chaine hifi branché avec une prise jack en méme temp
sur le méme son bien sur

je ne sait pas comment faire

SVP aider moi

merci

j'ai windows vista
A voir également:

8 réponses

je m'expique mieu

ma chaine et brancher sur l'ordi par la prise jack de l'ordi et la sorti auxilliaire de ma chaine hifi

ensuite je voudrais branché mon casque audio sur un port USB de l'ordi et écouter en méme temp la musique dans le casque et sur la chaine hifi

pour ainsi écouter la musique dans mon casque lorsque j'anime des soiré et que les personne présente puisse l'entendre en méme temp depui la chaine hifi

voila

j'espére avoir mieu expliquer

PS: je ne suis pas tré fort en informatique
0
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 112
19 févr. 2008 à 19:15
Bonjour

Si j'ai bien compris tu veux relier ta chaine à ton casque ?

Si c'est le cas, prend un cordon audio mets le sur la sortie de ta chaine ou accessoirement sur la prise jack et amène l'autre partie sur l'entrée de ta carte audio. Règle ton gestionnaire audio pour qu'entrée ligne puisse être entendu et voila tu ecoute ta chaine depuis ton pc et casque usb pour ce qui est de mettre un casque audio en plus sur ta chaine il existe des adaptateurs 1 fiche male 2 fiche femelles en prise jack
-3
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 112
19 févr. 2008 à 20:18
si j'ai bien compris chaine > pc > 2 casques sur pc

si tu es sur vista va dans ta config audio en bas a droite et ouvre l'entrée ligne de ta carte audio là tu branches ton casque prise jack tu choisi ensuite la config de ton casque usb (le son est géré directement par le casque usb pas besoin de casque) et tu verifies s'il est actif
-3
je ne peut pa métre mon casque jack et mon casque USB en méme temps

je ne peut avoir que un périphérique de lecture activé en méme temps

et je ne c pa comment faire pour avoir les 2
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 févr. 2008 à 22:35
normalement tu ne devrais pas avoir de problème... au pire si tu as un deuxieme casque jack prend une prise à double sortie et branche tes deux casque dessus. je planche sur le sujet et te recontacte
-3
19 févr. 2008 à 23:43
ok , ouvre ton panneau de son, normalement il devrait t'indiquer quel carte c'est plus la graduation des sons monte le son windows et celui de l'entrée s'il s'agit de ta carte. puis sans fermer celui ci selectionne l'autre carte qui en realité est celui de ton casque ouvre le en lecture et monte le son. normalement tu devrais avoir du son maintenant. vérifie sur le cable de connexion de ton casque que ta led soit bien allumée et que le son soit monté. Sinon solution ci dessus avec 2 casques jack et un repartiteur 2 prises femelle une prise male
-3
19 févr. 2008 à 21:03
oui mais tu es sur vista ou xp
-4
sur vista
-4
Utilisateur anonyme
28 avril 2015 à 11:50
et si on est sur window xp ?
0