Les discussions

Un coup main pour l'achat d'un casque audio (gamer)

Bonjour, Voila j'aimerais changer mon casque audio actuel par un autre mais gamer avec micro (venant me mettre un peu sur du jeu multi autant pren...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
cyclope2

Besoin de conseils pour l'achat d'un casque audio

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Cela fait des années que j'utilise le Porta Pro de Koss, il est vraiment parmi tous ceux q...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Smilow

Micro non utilisable pour skype

Bonjour, J'ai installé un micro pour pouvoir utiliser Skype. Mes interlocuteurs ne m'entendent pas. J'ai tout essayé via l'aide de skype, du ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Destrio5

Branchement casque audio sennheiser 120 ii sur tv lg

Bonjour, lorsque je branche le casque plus de son sut tv.on ne peut plus utiliser les reglages contenus dans le menu son.comment contourner le problem...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
STARGATE43

Probleme son turtle beach x12

Bonjour, j'ai recement acheter un turtle beach x12 pour pouvoir discuter en jouant sur ma xbox 360 ou mon pc mais j'ai des bip sonore et des gresillem...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
zeill

Casque beats monster ou non

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un casque audio beats studio noir et a la réception je me suis aperçut que c'était pas un monster beats comme je l'avai...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
antoinejp54

Quel casque intra auriculaire compatible avec mon galaxy s ?

Bonjour, J'ai beaucoup de mal a trouver un casque intra auriculaire de bonne qualité qui soit compatible avec mon galaxy S (1ere génération), qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
milimoy

Pourquoi quand un casque tombe, le son n'est plus le même ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand un casque audio tombe avec un choc plus ou moins violent, il y a une perte des basses ? J'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
vincentbul

Utilisation skype

Bonjour, Quelqu'un possède t il un PC portable sans micro incorporé et utilise skype via un micro de bureau sans problème ? Je possède un Acer a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
bouscat

Bug son casque tritton 720+

Bonjour, J'ai acquis il y a 5-6 mois un tritton 720+, bref je m'en sers principalement pour jouer a des fps et il se trouve que lorsque j'invite d...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Sawyers

Problème séparation son

Bonjour, j'ai un problème qui commence à me taper sur les nerfs, à chaque fois que je lance une application pour communiquer mon ordi coupe tout mes s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Chakmal

Problème de son lors d'un enregistrement !

Bonjour, Voilà mon problème, J'ai télécharger Audacity avant hier pour pouvoir enregistrer des démo , et quand j'enregistre il y'a un gros bruit d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Marina2a

Probleme son

Bonjour, Je possède un acer aspire 5532 sans micro intégré. Pour utiliser Skype j'ai acheté un micro de bureau. mes interlocuteurs ne m'entendent...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
bouscat

Mon micro skype urgent !

Bonjour, j'a un prbl avec mon micro integrer à mon pc portble. Sur skype mon interlocuteur entend ma musique qui provient de mon pc mais pas ma voix j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jacques.gache

Gros problème avec mon microphone (ordinateur)

Bonjour, J'ai un problème avec le microphone intègré a mon ordinateur (window xp). Je sais qu'il existe déja plusieur forum la dessus mais aucu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Jeremdu24300

Mes écouteurs m'électrocutent.

Salut, récemment j'ai eu de nouveaux écouteurs (des Ultimate Ears). Voilà le problème, quand je les branche sur mon ordinateur portable mes écouteurs...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Kurosaki Luffy

Un problème de casque étrange...

Bonjour, je fais appel à l'aide de qui pourra m'en fournir pour un problème de casque. Depuis que j'ai mon téléphone, je peux écouter ma musique avec...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Fullzop

Micro sur skype !

Bonjour, quand je parle, ça n'enregistre pas (on ne m'entend pas) mais par contre, ça enregistre les bruit (musique, vidéo...) qui viennent de mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
--red--fire--

Problème tritton a180 grésillement

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Casque tritton a180, que je vien d'acheter hier, neuf, quand il n'y a pas de musique, etc... J'entend un grésille...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Steph58.

Problème de micro

Bonjour, on a formate mon pc et depuis qd j'utilise skype mon micro ne fonctionne pas ! j'ai donc achete un casque avec micro ms toujours rien !! ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque gamers

Bonsoir , Je voudrait acheter un casquer aurienté Gaming après un petit trie 3 m'attire mais je sais pas le quelle serait le mieux ? Pouriez...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrTylor

Tritton trigger cables

Bonjour, je me suis acheté un tritton aujourd'huis ( pas de débat sur la marque je vous pris ) et pour le mettre au pc je n'ai qu'une seule jack, mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Coucou tu veux voir ma ram?

Problème son skype

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 et j'ai récemment acheté un casque Bluestork MC 100, mais il ne fonctionne pas avec Skype, plus précisément, il ne pro...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
MrFail07

Micro ps3 pour pc

Bonjour, je souhaite branché mon micro de ps3 sur mon pc. j'ai plusieurs micro donc je pourrais tous les tester Existe t-il un moyen pour que Windows...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
craftgael

Micro ne marche pas

Bonjour, mon micro sur mon ordi hp pavilion dv7 ne marche plus es que vous pouvez m'aider y'a t-il des réglages à faire ? Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
toitoine1

Casque

Bonjour, Avec se casque la puis je m'en servir pour les jeux en ligne et en même temps ecouter de la musique , regarder des film et jouer au jeux...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bouchou

Distrubition du son aux casques

Bonjour, je veux distribuer la sortie de la carte son aux plusieurs casques son diminuer le son merci pour votre aide Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Grisounet

Différences entre casque bose ae2 et ae2i

Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque audio et comme vous pouvez le remarquer dans le titre j'hésite entre le AE2 et le AE2i de bose. La différe...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
vicouz

Mon casque microsoft lifechat lx-3000 bug !!!

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon micro bug. On m'entend des fois, mais d'autres fois, il crépite et ensuite il coupe. Je pense que c'est à c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
theflo7777

Crasque beats studio gris cassé au niveau de la vise sur l'arcea

Bonjour, Comment faire pour le faire repérer y'a une garantie ? Merci de votre aide Configuration: iPhone / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Kinglife13

Problèmes avec mes écouteurs (de marque samsung)

Bonjour à tous (et à toutes) Tout à l'heure, on m'as donné des écouteurs de marque samsung (neuf) (ceux-ci : https://www.amazon.fr/dp/B0050RHDCG/re...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
BEN F

Micro toujours branché

Bonjour, Un jour, j'ai installer skype et mon micro depuis se met en route tout seul dés que j'ouvre une activitée. Mais pas toute, comme la ca va, m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
BEN F

Mon micro ne marche plus du jour au lendemain !

Bonjour, comme c'est écrit dans le titre, mon micro c'est arrêté de fonctionné d'un instant à l'autre. Je n'entend que des grésillements quand je boug...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
kozukaa

Que acheter après un beats wireless ?

Bonjour, j'ai eu un casque beats wireless a noël. Je l'aime bien mais le son n'est pas fabuleux pour son prix, j'aimerais donc le vendre et acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Grolardbzh

Problème son casque chimeara 5.1 xbox 360

Bonjour, Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, alors je m'excuse d'avance si poste pas au bonne endroit. J'ai un problème avec mon nou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Zakt0r

Skype micro

 Résolu

Bonjour, COMMENT MARCHE SKYPE? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
BF3-974

Probleme avec mes haut-parleurs !

Slt à tous ! Quand je branche mes écouteurs à mes haut-parleur de mon pc sa fait un arrière son de grincement, enfin c'est gênant, y'a pas un moyen d...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Authentique.

Casque audio sans fil bluetooth

Bonjour à tous ! Enfin bonsoir dans pas longtemps. Voilà, en fait j'ai pour projet de m'acheter d'ici peu un casque sans fil Bluetooth. Ça serai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
rodolphe17

Bug de son

Bonjour, voila mon hp mini beats audio a des problème de son , quand je suis entrain de regarder une vidéo sur you tube ou de regarder un film sur int...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Vaimere

Casque de monitoring

 Résolu

Bonjour, je voudrais sa voir quelle est la difference entre un casque de monitoring ouvert et un fermé? merci -- J'rap comme j'parle, ouais j'e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
RecordMan

Couplage de 2 telephones

Bonjour, je voudrais coupler mon téléphone-casque GN9120 avec un sagem D35C . mon problème : je n'ai pas la notice du sagem ;alors arrivé à la r...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
solduo

Apprennez moi à choisir mon casque s'il vous plait.

 Résolu

Bonsoir à tous chère rois et reines du son, Je voudrais savoir quelles sont les caractéristiques (ainsi que leurs valeurs) à respecter pour que le...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Pilotesubaru

Comment connecter mon casque sony a mon home cinéma samsung

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un casque SONY wireless et je n'arrive pas a trouvez ou le connecter a mon home cinéma Samsung, pouvez vous m'aidez ?...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
CLAUDIA83

Sennheiser momentum

Bonjour, J'aimeré savoir si le casque sennheiser MOMENTUM (http://www.sennheiser.fr/casques-audio/casques-mp3/casques-traditionnels/details/10...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer sa voix

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un Live Condenser Microphone Rode, bon bref un micro de scène. Sauf que je ne fais pas de scène :D. Est-il possible de le b...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Boubavador

Réglage du son

Bonjour, salut, le son de mon ordinateur ne peut pas fonctionner malgré j'ai tester tout les matérielles de l'ordinateur .aidez moi s'il vous plai...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
toitoine1

Quelle choix pour un casque avec environ 80€ de budget?

 Résolu

Bonjour, pour cette année 2013 j'ai décidé d'acheter un nouveau casque audio pour jouer sur mon ordinateur. Malheureusement impossible de me décider, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
paradis78

Besoin d'aide pour mes branchements audio jack 3.5mm

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je voudrais faire un branchement sur mon casque audio stéréo, je voudrais entendre les sons de 2 sorties jack différentes...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
fabul

File d'un micro casque couper en deux.

Bonjour à toute la communauté . Je sollicite votre aide afin de m'aider. Comme vu dans le titre mon câble de casque (sennheiser pc 330 g4me) à été a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ElSashimiLoco

Sony mdrma100 vs casque koss

Bonjour, je me demandais lequel des deux casque est le meilleur celui-ci: http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/sony-casque-stereo-supra-auriculaire-...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
momo554
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 8 581