Les discussions
Distrubition du son aux casques
Bonjour, je veux distribuer la sortie de la carte son aux plusieurs casques son diminuer le son merci pour votre aide Configuration: Windo...
Différences entre casque bose ae2 et ae2i
Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque audio et comme vous pouvez le remarquer dans le titre j'hésite entre le AE2 et le AE2i de bose. La différe...
Mon casque microsoft lifechat lx-3000 bug !!!
Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon micro bug. On m'entend des fois, mais d'autres fois, il crépite et ensuite il coupe. Je pense que c'est à c...
Crasque beats studio gris cassé au niveau de la vise sur l'arcea
Bonjour, Comment faire pour le faire repérer y'a une garantie ? Merci de votre aide Configuration: iPhone / Safari 6.0
Problèmes avec mes écouteurs (de marque samsung)
Bonjour à tous (et à toutes) Tout à l'heure, on m'as donné des écouteurs de marque samsung (neuf) (ceux-ci : https://www.amazon.fr/dp/B0050RHDCG/re...
Micro toujours branché
Bonjour, Un jour, j'ai installer skype et mon micro depuis se met en route tout seul dés que j'ouvre une activitée. Mais pas toute, comme la ca va, m...
Mon micro ne marche plus du jour au lendemain !
Bonjour, comme c'est écrit dans le titre, mon micro c'est arrêté de fonctionné d'un instant à l'autre. Je n'entend que des grésillements quand je boug...
Que acheter après un beats wireless ?
Bonjour, j'ai eu un casque beats wireless a noël. Je l'aime bien mais le son n'est pas fabuleux pour son prix, j'aimerais donc le vendre et acheter un...
Problème son casque chimeara 5.1 xbox 360
Bonjour, Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, alors je m'excuse d'avance si poste pas au bonne endroit. J'ai un problème avec mon nou...
Probleme avec mes haut-parleurs !
Slt à tous ! Quand je branche mes écouteurs à mes haut-parleur de mon pc sa fait un arrière son de grincement, enfin c'est gênant, y'a pas un moyen d...
Casque audio sans fil bluetooth
Bonjour à tous ! Enfin bonsoir dans pas longtemps. Voilà, en fait j'ai pour projet de m'acheter d'ici peu un casque sans fil Bluetooth. Ça serai...
Bug de son
Bonjour, voila mon hp mini beats audio a des problème de son , quand je suis entrain de regarder une vidéo sur you tube ou de regarder un film sur int...
Casque de monitoring
RésoluBonjour, je voudrais sa voir quelle est la difference entre un casque de monitoring ouvert et un fermé? merci -- J'rap comme j'parle, ouais j'e...
Couplage de 2 telephones
Bonjour, je voudrais coupler mon téléphone-casque GN9120 avec un sagem D35C . mon problème : je n'ai pas la notice du sagem ;alors arrivé à la r...
Apprennez moi à choisir mon casque s'il vous plait.
RésoluBonsoir à tous chère rois et reines du son, Je voudrais savoir quelles sont les caractéristiques (ainsi que leurs valeurs) à respecter pour que le...
Comment connecter mon casque sony a mon home cinéma samsung
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un casque SONY wireless et je n'arrive pas a trouvez ou le connecter a mon home cinéma Samsung, pouvez vous m'aidez ?...
Sennheiser momentum
Bonjour, J'aimeré savoir si le casque sennheiser MOMENTUM (http://www.sennheiser.fr/casques-audio/casques-mp3/casques-traditionnels/details/10...
Enregistrer sa voix
RésoluBonjour, On m'a offert un Live Condenser Microphone Rode, bon bref un micro de scène. Sauf que je ne fais pas de scène :D. Est-il possible de le b...
Réglage du son
Bonjour, salut, le son de mon ordinateur ne peut pas fonctionner malgré j'ai tester tout les matérielles de l'ordinateur .aidez moi s'il vous plai...
Quelle choix pour un casque avec environ 80€ de budget?
RésoluBonjour, pour cette année 2013 j'ai décidé d'acheter un nouveau casque audio pour jouer sur mon ordinateur. Malheureusement impossible de me décider, ...
Besoin d'aide pour mes branchements audio jack 3.5mm
Bonjour ou bonsoir à tous ! Je voudrais faire un branchement sur mon casque audio stéréo, je voudrais entendre les sons de 2 sorties jack différentes...
File d'un micro casque couper en deux.
Bonjour à toute la communauté . Je sollicite votre aide afin de m'aider. Comme vu dans le titre mon câble de casque (sennheiser pc 330 g4me) à été a...
Sony mdrma100 vs casque koss
Bonjour, je me demandais lequel des deux casque est le meilleur celui-ci: http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/sony-casque-stereo-supra-auriculaire-...
Avis sur un casque sony
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vois avis sur ce casque Sony. Je voudrais surtout savoir si ce casque entour l'oreille ou alors si il la recouvre j...
Parasite micro casque
Bonjour, j'explique le soucis, j'ai un ordinateur portable HP, donc en gros : Quand j'utilise mon micro : si l'ordinateur est en charge, j'ai de...
Brancher un casque avec prise rj11 sur un pc pour skype
Bonjour, je pence que tout est dans le titre, =) je souhaite brancher mon casque micro avec une prise RJ11 sur mon pc pour l'utiliser avec skype, te...
Je recherche des contacts sur skype...
Bonjour, Je recherche des contacts sur skype...
Casque n'est effectue pas
Bonjour . svp qui peut m'aide je chercher un pilote de contrôleur vidéo pour ( hp compaq dc 7100 cmt ) j'ai un windows 7 j'ai une carte grap...
Quelle casque choisir ?
Bonjour, Voila j'ai un iphone 5 et j'écoute beaucoup de rap du r'n'b mais je néglige pas les autres style de musique. Je cherche un casque qui envoi...
Google chrome son disparais du casque
Bonjour, Voila, sur google chrome, tout marche parfaitement lorsque mon casque n'est pas branché, le son sur youtube et partout sur le web. Mais ...
Probleme micro-casque:son faible gresillement
Bonjour, J'ai eu il y a quelque minute que le micro de mon casque (Roccat Kave) a décidé de faire des gresillement et un son faible et que mes coequ...
Quel casque isolant choisir ?
Bonjour, Je veut acheter un casque isolant car je déteste écouter de la musique en entendant tout les bruits autour de moi. Lequel me conseillez-vou...
Cherche casque audio à pas plus de 25 euros
RésoluBonjour, Qui pourrait m'aider à choisir un casque a pas plus de 25 euros.j hesite entre le philips shl 3000,le jvc ha _s160 et le sony mdr zx3...
Quel casque sans fil choisir?
Bonjour, Je cherche un casque audio sans fil pour regarder la tv qui s'allume à distance. actuellement j'ai un casque sans fil mais dès que je ve...
Question casque ax720+
Bonjour, J'ai demandé pour noël le casque ax720+, mais j'ai vu dans les commentaires d'une vidéo que ce casque ne pouvait pas être branché sur une...
Windows
Bonjour, quel est le meilleurs Windows? comment configurer mon modem wifi?
Conseils micro!
RésoluSalut salut, Voilà c'est simple, je fais de la prod de musique electro/house/minimal sur Live. Je voudrais sampler des tas de bruits/sons différen...
Instalation
Bonjour, j'ais un ecran plat et je ne peut brancher mon casque sans fil ou alors je coupe le son du tv si je branche la fiche a demi je n'ais l...
Ecouteur cassé en deux dans la prise jack (plus de son)
Bonjour, J'ai comme ordinateur un ASUS (windows 7) depuis moins d'un an... Hier, j'ai malencontreusement fais une grosse bêtise... Je branc...
Microphone défectueux sur un nouveau pc
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc fixe sous Windows 7 (j'avais anciennement un Ordinateur Portable), tout fonctionne parfaitement au nive...
Son micro anormalement faible.
Bonjour, je suis régulièrement sur Skype et hier l'hors d'une convers le gain de mon micro est soudainement devenu anormalement faible je dois CRIER...
Cherche un bon casque audio fermé avec réducteur de bruit
RésoluBonjour, Je cherche un casque audio fermé avec réducteur de bruit. J'écoute principalement du métal et du hard-rock mais aussi un peu de classique...
Quel casque intra-auriculaire choisir?
Bonjour, J'aimerais acheté des écouteurs intra-auriculaires pour une trentaine d'euros environ mais je ne sais pas les quelles choisir , j'éco...
La webcam
Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour parler et voir quelqun grace a la webcam elle est bien installer et aucun probleme ai-je raté un tr...
Comment réparer un casque wesc
ça va faire un peu plus d'un an que j'ai acheter ce casque wesc oboe. j'ai pas eu de gros problemes avec ... juste quelques fois où il ne marchait plu...
Reconnaitre une vrai boite de beats by dre solo hd noir
Bonjour, voulant acqérir un beats by dre solo HD noir dans 5 jours, je voudrai savoir comment reconnaitre une vrai boite de beats by dre solo hd d'u...
Besoin d'avis pour choisir un casque ( beats by dre )
Bonjour, J'ai besoin de vos avis pour choisir entre deux casques : le Beats Wireless et le MIXR . Je sais que le Mixr est pour DJ mais honnetement...
Virtual dj pro 7 : écoute casque usb
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible avec Virtual DJ Pro 7 d'écouter une musque dans mon casque ne USB et lancer de la musique sur les enc...
Faux contacte embêtant...
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque, un Siberia v2 de Steelseries, c'est que je pense avoir un faux contacte avec mon câble USB, et dès que je...