Branchement Ozone Rage st

Fermé
Swordsanimals - 21 nov. 2014 à 23:37
 Dojuah - 2 déc. 2015 à 22:17
Bonjour,

J'ai acheté il y a environ une semaine le casque Ozone Rage St pour pouvoir jouer et discuter en groupe.Il a jusque ici très bien marché, il était branché en prise jack sur le panneau arrière mais ce soir j'ai changer de version de mon pc (je suis en dualboot entre windows 8.1 sur mon ssd et windows 7 pour mon stockage) pour vérifier si certains de mes jeux stockées était encore jouable. Un ami m'appelle sur skype et là le micro de mon casque ne marche plus, aucun moyen de le faire marcher j'ai cherché pendant une demi heure sur les branchements et les drivers mais rien à faire. J'ai ensuite reboot sous 8.1 pensant que mon micro remarcherait et que je pourrais répondre à mon ami. Et là, surprise! Le micro ne marchais plus non plus! En testant aussi bien sur mon panneau avant qu'arrière les branchements suiavtn les couleurs ne marchaient pas. J'ai tenté de switcher entre les prises jacks et les ports micro et audio et voici ce qui se passait:
-Quand je branche le jack casque dans le port casque et le jack micro dans le port micro, le son marche mais le son seulement.
-Quand je branche le jack micro dans le port casque , rien ne se passe, MAIS si je branche en même temps le jack casque dans le port micro là seul le micro marche, je suis capté et le micro devient utilisable alors que le casque reste inactif.

J'hésite à renvoyer le casque à amazon, cela vient-il de mon casque, de mes ports pc ? Merci d'avance si quelqu'un a une explication! Et si je ne suis pas clair, demandais moi, merci!

3 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 701
Modifié par LudoTITANIUM le 21/11/2014 à 23:43
kikoo tlm

desinstaller le driver audio

redemarrer le PC

reinstaller le DRIVER
0
Swordsanimals
23 nov. 2014 à 14:46
Merci de cette réponse magnifique et tellement gentille, sérieusement tu croyais que je n'avais pas essayé ? Si je viens là c'est que j'ai vraiment testé tout un tas de trucs sans succès et le driver de ce casque est double: un pour la prise casque et un pour la prise micro. Le driver ne s'installe pas depuis leur site comme pour mes anciens casque il s'installe dès le branchement. Je sais pas si ça change quelque chose, surement que si, enfin j'espère que quelqu'un trouvera une idée ;)
0
Bonsoir, j'ai le même problème qu je m’efforce de régler... Du jour au lendemain le micros de mon casque a décidé de ne plus fonctionner j'ai donc supprimer les drivers et réinstaller kdl... si quelqu'un as une idée..
0