Casque Audio qui ne fonctionne plus

Andreudreu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu (enfin un mois ou deux) un micro casque de la marque SteelSeries, un Siberia v3, et malheureusement depuis que j'ai coincé sa prise jack dans le port réservé à cet effet (que j'ai depuis réussi à enlever), le micro ne fonctionne plus. Par contre j'entends parfaitement ! Alors je ne pense pas que cela vienne d'un casque défectueux car je l'ai changé avec ma garanti donc je cherche de l'aide sur ce forum ^^.
Merci beaucoup,
Andreudreu.

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour ,
En coinçant puis en dégageant ta fiche jack, tu as du abimer le quatrème contact de la prise femelle de l'ordi qui correspond au micro, voir ici comment est câblé un jack mâle micro/casque :
http://www.nikopik.com/wp-content/uploads/2012/11/Prise-Jack.png
0
Andreudreu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Tout d'abord excuse moi pour la réponse un peu tardive,
Alors avant d'envoyer mon PC chez un réparateur, j'aimerais savoir si il y aurait d'autres problèmes possibles. En tout cas merci pour ta suggestion qui je pense est malheureusement la bonne.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Je ne vois pas autre chose , bonne chance...;-)
0
Andreudreu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah je vais attendre un peu d'autres réponses et sinon je verrais avec un réparateur.
Merci de ton aide en tout cas :).
0

Mais de rien et repasse donner des nouvelles, cela peut servir à d'autres qui auraient le même souci.
0