Les discussions
Probleme avec mon casque audio
Bonjour, Bonjour, Je me trouve avec un problème, en effet, on m'a offert un casque audio sans fil pour brancher sur ma Télé mais malheureusemen...
Prise jack casque
Bonjour, j'ai un probleme avec ma prise jack pour le casque, elle ne marche pas, j'ai chercher et instaler plusieurs drivers et pilote pour essayer ...
Casque technics rp f295
RésoluBonjour, J'aimerais avoir la fiche technique du casque Technics RP F295. Merci. Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1
Casque bluetooth
Bonjour, bonjour j'ai un casque bluetooth samsung SBH500 je l'ai relier a mon ordi et sa me met que le casque est brancher a l'ordi mais quand je ...
Panne casque philips sbc hc 8445
Bonjour, mon casque est en panne, le voyant rouge ne s'allume pas, j'ai un second casque qui lui fonctionne tres bien , j'ai fait l'essais en cha...
Conceil pour casque d'écoute
Bonjour, Je veux acheter un casque d'écoute et j'hésite entre deux model: Shure SRH440 et Sennheiser HD438. Si quelqu'un peu m'éclairer S.V.P Mer...
Casque problèmes
Bonjour, J'ai un problème ; Voilà j'ai un ordinateur asus X59SL , et depuis quelque temps quand je branche un casque avec un micro , on entends ...
Problème micro casque plantronic
Bonjour, Un ami à moi possède un micro casque Plantronic, il ne sait pas quel exemplaire. Le son fonctionne, mais le micro non, il est sous Window...
Problème sons casque-micro faible
Bonjour, Donc comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec mon casque micro de marque RAZER... Je peux entendre les sons du jeu, ...
Conseil casque audio: bose supra ou akg k450
Bonjour, J'aurai souhaité avoir vos avis, J'envisage de m'acheter un casque audio de bonne qualité pour les fêtes de Noël, J'ai d'abord privili...
Avis ecouteur sennheiser cx 400 ii (ou ep630)
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheté des écouteurs intra auriculaires pour mon Iphone,je ne sais pas quoi choisir! J'écoute un peu de tout comme musique...
Probleme casque philips shh9560
Bonjour, J'ai recement acheter un casque casque philips shh9560 doté bien sur des enceintes mais aussi d'un petit micro sur le fil. Mon problèm...
Le meilleur casque audio disponible pour 80€
Bonjour, J'aimerais acheter le meilleur casque possible pour un prix de 80€, ou en tout cas pas beaucoup plus... J'aimerais aussi des avis d'exp...
Probleme casque usb plantronics dsp 400
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui le casque USB plantronics DSP 400 ,je le branche sur mon port USB , le matériel est détecté mais demande une insta...
Entend des grisillement dans mon casque
Bonjour, Sans faire exprès j'ai supprimé mon périférique du microphone j'entend des grésillement dans mon casque et je ne peux pas discuter sur ...
Quel casque peut on metre sur un ipod shuffle
Bonjour, je voudrais savoir si l'alimentation de l'ipod shuffle (4Go) peut alimenter un casque audio pendant assez longtemps et sinon jusqu'à combien ...
Préecoute casque virtual dj
Bonjour, Malgrès tout les sujet concernant ce probleme je n'arrive pas à avoir une écoute de son de mon casque tout en ayant un autre son sur mes ...
Casque sans fil mp3 pour fille
Bonjour, Tout est dans le titre :). Connaissez vous des modèles? J'ai regardé sur le net mais ils m'ont tous l'air énorme! J'en ai vu dans le métr...
Aider moi a choisir mon casque s.v.p ...
Bonjour, J'aurai voulut avoir des petit conseil pour m'aider a choisir mon Casque car je doit l'avouer, je suis un peu a la ramasse ^^'. Ma première ...
Quel casque audio choisir ?
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau casque audio pour mon Itouch. Après quelques recherches j'ai réussi à réduire mon choix a seulement 4 ...
Casque antibruit passif
Bonjour, Je suis étudiant et réside en cité U. Je suis souvent dérangé par le bruit des basses de mon voisin ou alors par les gens qui parlent dans...
Casque sans fil
Bonjour, j'ai acheté un casque sans fil, une fois branché soit avec la prise jack ou avec une prise peritel, j'enteds toujours la télé de mon vois...
Kit main libre bluetooth comme casque pc
Bonjour, Je rencontre le problème suivant : J'ai un kit main libre bluetooth Motorola S605. N'ayant plus de casque j'aurai aimé me servir du kit p...
Sony kdl 40 ex 402 - casque audio
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Sony (référence KDL 40 EX 402). J'ai branché le casque audio sur la prise dédiée, mais rien ne so...
Casque philips sans fil.oreille droite muette
Bonjour, Que faire, si l'oreille droite de mon casque Philips est muette ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Le son est anormal sur mon casque
Bonjour, voila j'ai achetté le casque beats by dre solo hd déja quand j'appui sur la petite télécomande sur le cable + ou - il n'y a aucune réact...
[cherche] coussin casque monster beats solo
Bonjour, Je viens m'ajouter a la liste des pertes de mousse ou coussin d'écouteur ... Je recherche une mousse pour un solo Black Il y...
Casque audio pour mao
Bonjour, Je fais de la MAO (Musique Assisté par Ordinateur) et j'aimerai savoir, si un casque audio "Sennheiser HD 205 - II" pouvait convenir pour...
Casque pour batteur attenuateur
Bonjour a tous je recherche un casque ferme pour preserver mes oreilles ,je m explique, je joue de la batterie et jusqu a present je me debrouillai...
Réparation : casque audio
Bonjour, Je possède un casque Plantronics, et un fil s'est coupé à l'intérieur (Les deux fils noirs collés). Quelqu'un sais comment pouvoir répar...
Problème driver casque audio + microphone
Bonsoir, J'ai acheté aujourd'hui un casque audio + microphone, le Trust Pulsar Headset Casque ( en image -> http://www.ciao.fr/Trust_Pulsar_Head...
Comment choisir son casque audio
Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau casque audio car j'ai un skullcandy dont le son commence a fatigué je vien d'avoir un Iphone 4 et je voudrais...
Casque audio, lequel choisir ?
Bonjour, Je voudrais acheter un bon casque audio avec un budget de 100e. J'aimerais avoir des avis vu que je n'y connais rien! Je voudrais un casque...
Casque gamecom 777 bruit
RésoluBonjour, Je vient d'acheter un Casque/micro GameCom 777, le casque marche parfaitement mais j'entend un son comme un ventilateur ou quelque chose co...
Casque de cou comparatif ?
Bonjour, voila j'aimerais m'acheter un casque de cou, n'étant pas un grand connaisseur je voudrais savoir selon vous quel son les meilleur casque ...
Casque sans fil
Bonjour, j ai une télé lcd lg;j ai acheté un casque sans fil PHILIPS sbc hc 8441.mon souci, pour avoir du son, je dois monter le son de la télé a 35...
Choisir un bon casque audio/kit main libre
Bonjour, j'aimerais acheter un casque audio qui posséde un kit main libre et un bouton pour changer les musique. Un peu comme les écouteur apple. Je ...
Casque monster beats by dr. dre
FerméBonjour, Je cherche à me procurer le casque audio : Monster Beats by Dr. Dre Où je peu le trouver à moins de 200 € ?
Casque monster beat marche que d'un côté
Bonjour, J'ai acheté un casque monster beat by dr dre et d'un jours a l'autre le côté droit ne fonctionne plus alors que le gauche parfaitement . J...
Un bon casque audio...
Bonjour, j'ai un iPod touch ( genial hein ??) et les ecouteurs d'apple me cassent les oreilles . donc j'ai decidé d'achheté un bon casque audio ent...
Choisir un casque audio > 60€
Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque audio, mais j'avoue être complètement perdu devant le choix : J'ai un budget pouvant aller jusqu'à 50-...
Casque pour tv
Bonjour, j ai une télé lcd lg32lh2000;j i acheé un casque sans fil;je le branche sur la sortie haut parleurs et casque.j ai le son au minimum; comment...
Acheter quel casque audio ?
Bonjour, Je cherche a acheter un casque audio, pour ecouter la musique dans la rue etc... j'ai deja essayer un casque skull candy, sa m'a plutot p...
Casque audio ss fil
Bonjour, j ai achete casque sans fil sony et avant phillips je joue a la play ca ce coupe tout les dix minute normale ou pas merci bonne soir...
Casques audio ==> piles or not piles ?^^
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide =) C'était pour savoir si un casque audio marche comme des écouteurs normaux : on le branche au ...
Casque sans fil pour sorties tv
Bonjour, Je dispose d'un casque sans fil de marque Philips que j'aimerais utiliser sur ma TV HD samsung pour pouvoir jouer à ma Ps3, ma Wii et re...
Régler mon casque sennheiser hd558
Bonjour, Je me suis acheté un casque audio Sennheiser HD558 pour les fêtes, et j'aimerais savoir comment et si c'était possible de le paramétrer...
7.1 ,stereo et casque petite question
RésoluBonjour,alors je voulais savoir le 7.1 est t'il mieux que le stéréo et pour chaque catégorie quel serait le meilleur casque ? merci bien
Choix casque audio
RésoluBonjour, étant en voyage à New York, je souhaiterais m'acheter un casque car les prix sont plus bas qu'en France. J'écoute essentiellement de l'electr...
Bruit constant avec mon casque
RésoluBonjour, avec mon casque-micro sur mon nouvel ordinateur j'ai un bruit de fond CONSTANT: "huuuuuuuuuuuuuuuuu" que j'entends assez bien et c'est SUP...