Les discussions

Casque audio sans fil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne exactement ce genre de casque audio , savoir comment on les utilises. En fait je voudrais un casqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
2011N2

Mon casque bose qc3 siffle

Bonjour, Je viens de m'acheter un casque bose qc3 (anti bruit). Il fonctionne bien sauf que le câble jack qui relie le casque à mon iPod n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Dommar53

Casque sans fil avec micro

Salut tout le monde :D voila je voudrait faire l'aquisition d'un casque sans fil AVEC micro (si possible ceux qui se rabattent) le truc c'est que j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
toutOuie

Entrée auxiliaire peut devenir entrée casque?

Bonjour, Question toute simple ! je me prends gravement la tête sur une station d'acceuil pour ipod/iphone ... je souhaite juste savoir si l'entrée...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
The Pep

Problème son casque et ordi sous vista

Bonjour, Voilà le problème : J'ai acheter un casque qui se met sur ma Xbox 360 (peu importe) et sur mon ordinateur. Lorsque je branche le casque, le ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
kant8101

Casque micro t'nb drift ,besoin de votre aide

Bonjour, Je viens d'acheté un casque micro T'NB DRIFT , j'aimerais l'utilisé pour Skype ( il y a écrit dessus , compatible avec Skype ) http://www....

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
nekss

Casque thomson avec tv philipps et free.

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un casque sans fil. J'ai une TV PHILIPPS et j'ai une freebox TV Mais, je n'entends rien du tout. Est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
polo02340

Compatibilité du casque shb-9001

Bonjour, Je voulais savoir si le casque 9001 de phillips est compatible avec le dernier nano (6eme génération) car je vais l'avoir pour noël :p ?...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
fabz

Choix de casque audio

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acquis un nouveau téléphone portable faisant office de MP3. Je compte maintenant m'offrir un nouveau casque pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Bergamotte

Haut parleurs et micro casque simultanément

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème, sous Windows XP Home j'arrivais à avoir du son dans les hauts parleurs et dans le casque en même temps...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Tirael13

Micro casque

 Résolu

Bonjour, Voilà je compte acheter un casque pour chez moi après recherches, je suis tombé la dessus : https://support.logi.com/hc/en-001?mID=7362 C...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
rayta

Casque pour gamer

Bonjour, Je suis a la recherche d'un casque 2.1 ou 7.1 de haut qualité pour gamer, je n'ai pas de limite de bourse Merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
zhane

Probleme micro-casque usb , disfonctionnement

Bonjour, à tous et à toutes J'ai acheté le 4 février un micro casque Logitech USB headset , tout marché bien jusqu'à aujourd'hui. Je joue a un j...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
jojo64

Casque audio tv sans fil

Bonjour, je cherche un casque audio sans fil TV pour mal entendant qui fonctionnerais sans couper le son de la TV pour un autre utilisateur Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tarascon2

Casque anti-bruit

Bonjour, Je fait une recherche sur les casque anti-bruit passif et je trouve aucune description si quelqu'un pouvait m'aider à trouver de la recherc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
iasca

Casque audio

Bonjour, j'ai vu sur internet le casque audio beats by Dr. Dre :https://www.01net.com/tests/test-si-ce-casque-repond-aux-exigences-de-dr-dre-en-est-...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
The Pep

Probleme casque studio by dre

Bonjour, mon casque ne fonctionne plus d'une seule oreillette du jour au lendemain sachant que je l'ai utilisé que 4 ou 5 fois ! comment je fais pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Jujueleven

Casque audio sur realtek

Bonjour, je dispose d'un casque de très bonne qualité et qui marchait bien sur mon pc de bureau. Seulement quand je le branche sur mon pc portable, le...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
uhgf

Casque usb

Bonjour, J'ai acheter un casque usb razer Banshee. Seulement en le branchant sur ma télé ( Télé écran plat HD donc assez récente ) la télé ne ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
tarascon2

Probleme ampli casque fiio e5

Bonjour, j'ai acheter récemment un ampli casque, le fiio e5. Seulement il y a un souci que je ne comprend pas ... lorsque je m'en sert comme inter...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
marinaland

Aide casque audio philips

Bonjour, Je possède un casque audio Philips SHMI 1900 et tout a l'heure, j'ai voulu essayer des enregistrement vocaux avec le micro disposé sur le...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
georges97

Choix bon casque audio pour rap

Bonjour, Depuis un mois, je suis à la recherche d'un casque nomade audio fermé dans le but d'écouter principalement du rap underground américain gen...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
HackNeoLys

Problème casque micro

Bonjour, J'ai acheté tout récement un casque avec micro, cependant quand je branche le fil du micro en même temps que celui du casque un grésillem...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Casque: akg k240 mkii ou akg k271 mkii...

Bonjour à tous, Je souhaite m'offrir un casque de bonne facture pour un budget de 150 euros grand max. Après plusieurs recherches et des heures ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
The Pep

Probleme avec mon casque audio

Bonjour, Bonjour, Je me trouve avec un problème, en effet, on m'a offert un casque audio sans fil pour brancher sur ma Télé mais malheureusemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
nikos66

Prise jack casque

Bonjour, j'ai un probleme avec ma prise jack pour le casque, elle ne marche pas, j'ai chercher et instaler plusieurs drivers et pilote pour essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
tchoubidou

Casque technics rp f295

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir la fiche technique du casque Technics RP F295. Merci. Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Casque bluetooth

Bonjour, bonjour j'ai un casque bluetooth samsung SBH500 je l'ai relier a mon ordi et sa me met que le casque est brancher a l'ordi mais quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
rodrigue7

Panne casque philips sbc hc 8445

Bonjour, mon casque est en panne, le voyant rouge ne s'allume pas, j'ai un second casque qui lui fonctionne tres bien , j'ai fait l'essais en cha...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bernarddu60

Conceil pour casque d'écoute

Bonjour, Je veux acheter un casque d'écoute et j'hésite entre deux model: Shure SRH440 et Sennheiser HD438. Si quelqu'un peu m'éclairer S.V.P Mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
The Pep

Casque problèmes

Bonjour, J'ai un problème ; Voilà j'ai un ordinateur asus X59SL , et depuis quelque temps quand je branche un casque avec un micro , on entends ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
The Pep

Problème micro casque plantronic

Bonjour, Un ami à moi possède un micro casque Plantronic, il ne sait pas quel exemplaire. Le son fonctionne, mais le micro non, il est sous Window...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Malcolm Berthou

Problème sons casque-micro faible

Bonjour, Donc comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec mon casque micro de marque RAZER... Je peux entendre les sons du jeu, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Malcolm Berthou

Conseil casque audio: bose supra ou akg k450

Bonjour, J'aurai souhaité avoir vos avis, J'envisage de m'acheter un casque audio de bonne qualité pour les fêtes de Noël, J'ai d'abord privili...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Liminal

Avis ecouteur sennheiser cx 400 ii (ou ep630)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheté des écouteurs intra auriculaires pour mon Iphone,je ne sais pas quoi choisir! J'écoute un peu de tout comme musique...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Ganja13

Probleme casque philips shh9560

Bonjour, J'ai recement acheter un casque casque philips shh9560 doté bien sur des enceintes mais aussi d'un petit micro sur le fil. Mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
snitram

Le meilleur casque audio disponible pour 80€

Bonjour, J'aimerais acheter le meilleur casque possible pour un prix de 80€, ou en tout cas pas beaucoup plus... J'aimerais aussi des avis d'exp...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
zorroestarrivé

Probleme casque usb plantronics dsp 400

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui le casque USB plantronics DSP 400 ,je le branche sur mon port USB , le matériel est détecté mais demande une insta...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
b

Entend des grisillement dans mon casque

Bonjour, Sans faire exprès j'ai supprimé mon périférique du microphone j'entend des grésillement dans mon casque et je ne peux pas discuter sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Reube-du-76

Quel casque peut on metre sur un ipod shuffle

Bonjour, je voudrais savoir si l'alimentation de l'ipod shuffle (4Go) peut alimenter un casque audio pendant assez longtemps et sinon jusqu'à combien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
xXtitoineXx15

Préecoute casque virtual dj

Bonjour, Malgrès tout les sujet concernant ce probleme je n'arrive pas à avoir une écoute de son de mon casque tout en ayant un autre son sur mes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
gigaffeur

Casque sans fil mp3 pour fille

Bonjour, Tout est dans le titre :). Connaissez vous des modèles? J'ai regardé sur le net mais ils m'ont tous l'air énorme! J'en ai vu dans le métr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tarascon2

Aider moi a choisir mon casque s.v.p ...

Bonjour, J'aurai voulut avoir des petit conseil pour m'aider a choisir mon Casque car je doit l'avouer, je suis un peu a la ramasse ^^'. Ma première ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Miister'Lover

Quel casque audio choisir ?

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un nouveau casque audio pour mon Itouch. Après quelques recherches j'ai réussi à réduire mon choix a seulement 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
babacesmoi

Casque antibruit passif

Bonjour, Je suis étudiant et réside en cité U. Je suis souvent dérangé par le bruit des basses de mon voisin ou alors par les gens qui parlent dans...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Clément

Casque sans fil

Bonjour, j'ai acheté un casque sans fil, une fois branché soit avec la prise jack ou avec une prise peritel, j'enteds toujours la télé de mon vois...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
CIgale

Kit main libre bluetooth comme casque pc

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : J'ai un kit main libre bluetooth Motorola S605. N'ayant plus de casque j'aurai aimé me servir du kit p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
luneuh

Sony kdl 40 ex 402 - casque audio

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Sony (référence KDL 40 EX 402). J'ai branché le casque audio sur la prise dédiée, mais rien ne so...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
tarascon2

Casque philips sans fil.oreille droite muette

Bonjour, Que faire, si l'oreille droite de mon casque Philips est muette ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Hedwige

Le son est anormal sur mon casque

Bonjour, voila j'ai achetté le casque beats by dre solo hd déja quand j'appui sur la petite télécomande sur le cable + ou - il n'y a aucune réact...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
golk
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 8 579