Problème Eagletone CM60

Fermé
Heppta Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - Modifié par Heppta le 1/11/2015 à 23:56
WoodbrassOfficiel Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 26 nov. 2015 à 16:57
Bonjour, bonsoir à tous.

Je poste ici car j'ai actuellement un petit problème avec mon micro. Je m'explique.

J'ai donc acheté récemment un Eagletone CM60, avec une alim fantôme (https://www.woodbrass.com/accessoires-home-studio-alimentation-fantome-%2B48v-eagletone-pp01-+-48v-p34952.html Mon branchement est donc le suivant : Micro -> câble XLR/XLR -> alim fantôme -> câble XLR/Jack -> PC. Le soucis, c'est que ma voix est quasiment inaudible, et si j'amplifie le son, ça donne une qualité dégueulasse (grésillement...). Ma carte son interne est insuffisante pour ce genre de micro (je suis sur un pc fixe, avec une carte mère de bonne facture) ?
Faut-il que j'achète une carte son externe ?
Une table de mixage est vraiment obligatoire ?
Sachant que je compte juste me servir de ce micro pour enregistrer ma voix pour des vidéos, et pour des conversations online (skype/TS/mumble) je me vois mal utiliser un table de mixage juste pour ça.
Merci d'avance pour vos réponse :)

1 réponse

WoodbrassOfficiel Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016
26 nov. 2015 à 16:57
Bonjour,

Afin de déterminer si la panne provient de votre micro ou de votre carte son, nous vous invitons dans un premier temps à tester le micro avec un autre système sonore. Si la panne persiste, nous vous invitons porter réclamation auprès de notre service clients en utilisant le formulaire de de contact depuis votre compte client > Mon compte > Contacts SAV

Cordialement,
Team Woodbrass
0