Problème Eagletone CM60
Fermé
Heppta
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 1 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015
-
Modifié par Heppta le 1/11/2015 à 23:56
WoodbrassOfficiel Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 26 nov. 2015 à 16:57
WoodbrassOfficiel Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 26 nov. 2015 à 16:57
1 réponse
WoodbrassOfficiel
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 17 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
26 nov. 2015 à 16:57
26 nov. 2015 à 16:57
Bonjour,
Afin de déterminer si la panne provient de votre micro ou de votre carte son, nous vous invitons dans un premier temps à tester le micro avec un autre système sonore. Si la panne persiste, nous vous invitons porter réclamation auprès de notre service clients en utilisant le formulaire de de contact depuis votre compte client > Mon compte > Contacts SAV
Cordialement,
Team Woodbrass
Afin de déterminer si la panne provient de votre micro ou de votre carte son, nous vous invitons dans un premier temps à tester le micro avec un autre système sonore. Si la panne persiste, nous vous invitons porter réclamation auprès de notre service clients en utilisant le formulaire de de contact depuis votre compte client > Mon compte > Contacts SAV
Cordialement,
Team Woodbrass