Problème Micro - JBL Synchros E50BT

Fermé
dammage69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - Modifié par dammage69 le 29/10/2015 à 18:06
theproblem1 Messages postés 167 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019 - 6 déc. 2015 à 11:10
Bonjour,

Je viens de recevoir pour mon anniversaire un casque JBL Synchros E50BT.
J'en suis vraiment très satisfait, mais (...)!
En effet il y a un "mais", mon PC ne détecte pas le micro.

Ce casque possède un micro intégré qui fonctionne parfaitement quand je l'utilise en Bluetooth avec mon smartphone.
Lorsque je branche mon casque via la clé Bluetooth, il est détecté seulement comme un périphérique "casque", mais pas comme un périphérique "enregistrement" (il est reconnu mais listé comme "non détecté"). Je n'ai trouvé aucun driver sur le net ou le site JBL, mais le périphérique est bien reconnu.

Je précise que je suis sur Windows 10.
J'ai contacté le support de JBL qui a été aussi utile qu'un cendrier sur un vélo comme dirait Boccholini: "il faut que vous contactiez le fabricant de votre ordinateur"... LOL?

J'en appelle donc à la communauté, comment puis-je faire?
J'aimerais pouvoir me servir de ce casque sur Skype ou encore Teamspeak.

Merci d'avance pour votre aide!

2 réponses

dammage69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
30 oct. 2015 à 10:07
je remonte le sujet car je suis vraiment dans une impasse...
0
theproblem1 Messages postés 167 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2019 30
6 déc. 2015 à 11:10
Petit up ! Je suis dans le même cas :/
0