Camero Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 23 nov. 2015 1 réponse Bonjour Je suis passagère c est mon homme qui conduit j aurai aimer mettre une caméra de moto sur mon casque c est mieux la caméra a ventouse ou la caméra que je peut fixer sur le coter de mon casque. Merci de me répondre bonne soirée. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 yzack29 Contributeur Salut, C'est ça que tu cherche >>> ici Utilisateur anonyme Oui. Mais c est mieux la ventouse ou pour mettre sur le coter de mn casque yzack29 Contributeur ça alors ? Utilisateur anonyme de quoi sa alors? Utilisateur anonyme Oui c est effectivement sa que je cherche mais je voudrai savoir si c est mieux sur le cote Utilisateur anonyme T es motard? Discussions similaires Transferts vidéos à partir d'une caméro Sony Carl Zeiss Opale81 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 yzack29 Contributeur Salut, C'est ça que tu cherche >>> ici Utilisateur anonyme Oui. Mais c est mieux la ventouse ou pour mettre sur le coter de mn casque yzack29 Contributeur ça alors ? Utilisateur anonyme de quoi sa alors? Utilisateur anonyme Oui c est effectivement sa que je cherche mais je voudrai savoir si c est mieux sur le cote Utilisateur anonyme T es motard?
Utilisateur anonyme Oui c est effectivement sa que je cherche mais je voudrai savoir si c est mieux sur le cote