Problème de bourdonnement

Vito45 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je fais appel à vous car depuis un certain temps j'ai un bourdonnement dans mes enregistrements micro, la chose étrange c'est que quand je pose un doigt sur mon ordinateur portable ( ASUS X550CA-DB31 ) le bourdonnement stop ...

Il me manque une vis, c'est peu être dû à ça.
De plus si vous saurez m'aider pour le léger bruit de fond se serrait ouf ;)

Sur ce merci à vous et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Bonjour,
Tu dois avoir un problème de fausse masse, vérifie tes connexions.
Ce bourdonnement as t il lieu lorsque ton portable est relié au secteur?
0
Vito45 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai justement essayez sans le branchement et sa fonctionne mieux, tout est du à ce branchement il y a pas moyen di remédier sans pour autant le changer ?

En tous cas je te remercie de ta réponse.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

De quel branchement parle - tu ?
0
Vito45 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La recharge de l'ordi.
0

Alors il se peut que ton chargeur ne soit pas correctement filtré , ou bien que la prise de terre de ta prise de courant soit mauvaise...
0

Hum, comment i remediez ?
0