Problème de son sur mon htc
RésoluBonjour ou bonsoir, j'ai un gros soucis sur mon téléphone, quand j'écoute de la musique sans mes écouteurs le son est parfais, mais quand je le branch...
Bonjour ou bonsoir, j'ai un gros soucis sur mon téléphone, quand j'écoute de la musique sans mes écouteurs le son est parfais, mais quand je le branch...
Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre, je possède un micro (USB) de la marque tonor, il se trouve que lorsque je le branche, mon ordi ...
Bonjour, g acheter un casque beats studio il ya moins de deux semaines mais il ne marche pas quand je suis dehors et qu'il fait un peu frais et humi...
Bonjour, J'ai un casque bluethooth mais malheureusement je n'arrive pas a le faire fonctionner sur mon portable qui est un samsung !! Pourriez v...
Salut à tous je faisais le tour sur internet à la recherche d'un micro externe et je suis tomber sur AGPtek®1 condensateur Sound Studio Microphone d'e...
Bonjour, Voila, quand je veux utiliser OBS le son du jeu fonctionne parfaitement mais mon micro lui ne fonctionne pas du tous alors que mon ordina...
Bonjour, je viens de me procurer des écouteurs intra-auriculaires Philips. Et ayant remarqué les différents embouts, j'ai décidé de mettre le plus...
Bonjour, j'ai acheté un casque parrot zik 2.0 il a moins d'un an, tout se passait bien jusqu'à l'été 2015 la couture oreillettes s'est décollée... J...
Bonjour, Salut! J'ai un mini s3 sumsung galaxy est lorsque je branche lecouteurs le son est reduit j'ai pas compri ou est le probleme svp help me ...
Bonsoir, Voilà j'aimerai savoir si un casque bluetooth a une moins bonne qualité qu'un casque filaire. En effet j'etends pas mal de personnes le dir...
Bonjour, Je recherche un casque d'environ 80 € pour jouer à des jeux du genre fps et moba en particulier. Je n'ai jamais acheté de casque gamer....
Salut, je possède un QPAD QH-90 depuis bientôt 3 mois, mais un problème de micro est survenu il y a quelques jours, je m'explique, j'entend parfaiteme...
Bonjour, j'ai acheté deux casques sans fil; Wireless headphone, je n'arrive pas à les brancher sur une télévision LG 32LN5400 sans sortie de casq...
Bonjour, Je possède un PC portable ASUS sous windows 10 et un micro casque Siberia V3. Alors ce matin, Windows 10 a effectué une sorte de gr...
Avant ma réinitialisation mon pc détectai bien mes les pilotes audio de mon casque(en bon état) maintenant quand j'essaye de mettre à jour mes les pil...
bonsoir...j ai un petit soucis avec mes ecouteurs..j ai achete un casque avec micro,mais lors de l utilisation,je ne recois le son que par les hauts p...
Bonjour à tous ! Voilà, je possède actuellement le micro-casque très connu logitech G230 qui est un micro-casque "gamer" entrée de gamme plutôt sym...
Bonjour, J'ai acheté mon casque razer kraken 7.1 chroma, je n'entends pas le son (j'ai pourtant bien branché sur le port USB, et le casque brill...
Bounjour J'ai un pc portable (acer) Et quand j'utilise mon micro (triton 720) il y a un bruit parasite insuportable, les autres personnes l'entenden...
Bonjour à tous, Voila mon problème, à la sortie de la Xbox One un ami m'a donner un casque turtel beach Ear Force X11 qu'il avait lui même "trafi...
Bonjour toutes et à tous, J'ai une question que vous pourrez peut-être trouver bizarre mais qui est toute simple. Mais d'abord le contexte: É...
Bonjour, voilà j ai un probleme sur mon pc. si je branche un casque audio ou des hauts parleurs sur les prise Jack celà ne fonctionne pas. J ai le...
Bonjour, J'ai reçu ce micro, le TT1 - LANEN de Prodipe pour mon anniversaire et ai essayé de le brancher sur mon ordinateur pour pouvoir m'enregis...
bonjour à tous, Il est impossible d'utiliser mon micro intégré sur mon Acer. -il est activé -est ce un problème de driver non mis à jour? me...
Bonjour , Je viens de revoir mon micro " Bird EM1 " : http://www.woodbrass.com/statique-micro-large-capsule-bird-em1-p155969.html Mais j'ai un so...
Bonjour a tous! Je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre seule et c'est pourquoi je viens vous demander votre aide. J'ai acheter il ...
Bonjour, Je viens d'acheter le logitech G930, J'explique mon problème, J'ai tout simplement une sorte d'éco dans mon casque via le micro ( je m...
Bonjour. Comment brancher un casque d'écoute sur une télé LG modèle 55LB6100 qui n'a pas de sortie pour le brancher? Merci
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel casque me correspondrait pour faire de la batterie ? Merci par avance
Bonjour, Quand je suis sur Skype avec des amis, ils arrivent à entendre ce que je fais sur mon ordinateur (musique, film, jeux). J'ai cherché sur de...
Bonjour à tous. Je me suis mis au chant depuis 1 an environ et j'aimerai améliorer ma qualité d'enregistrement, pour pouvoir y mettre sur Youtube o...
Bonjour, J'ai un casque Sony MDR-RF855RK et comme je suis distrait, j'ai perdu le câble d'alimentation de la base est que quelqu'un connait un site de...
Bonjour à tous J'ai besoin de me racheter des écouteurs pour le sport (j'utilisais des samsung que j'avais eu avec mon telephone mais ils ont rendu l...
Bonjour depuis que je suis rentré chez moi mes écouteurs ne fonctionnent plus dès que je les branche devant où derrière ça ne change absolument rien j...
Bonjour à tous Je me suis acheté des enceintes Logitech 2.1 il y a maintenant une semaine et tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin. Rien ...
Bonjour, Je viens malencontreusement de faire tombé mon casque en trébuchant sur le fil. Depuis quand je branche de nouveau le fil sur ma tour, il...
Bonjour, j'ai un micro Sony ECM-DS70P qui n'est pas détecté par mon MacBook Air comme microphone mais plutôt comme sortie audio (ecouteurs). Donc si ...
Bonjour tout le monde En premier lieu, bonne année à tous! J'ai acheté des écouteurs Bluetooth JBL, j'ai comme un petit problème, tout marcha...
Bonjour, voila mon problème, depuis peu les personnes que j'appel par Skype ne m'entende plus . un problème de micro ? je ne pense pas car quand...
Bonjour, Ayant mon casque hyperx cloud, qui peut se brancher avec une rallonge avec télécommande. et une autre rallonge sans télécommande. ...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau casque audio et mon "regard" s'est "particulièrement" tourné sur le Plantronics BackBeat...
Bonjour, Je me suis acheter le casque G4me Zéro de Sennheizer. Je sais que le port d'entrée de ligne d'un Mac (je suis sous OSX) est de haute fréq...
Bonjour, J'aimerai brancher mon casque d'ecoute/microphone ''headset'' sur ma tour(ordinateur de bureau) mais il a pas de prise auxiliaire .. esce...
Bonjour à tous, J'ai récemment remarqué sur mon ordinateur portable Toshiba Satellite, que le driver de mon micro intégré est introuvable. Ce qui...
Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en matériel high-tech, mais récemment j'ai acheté cette tv : LG 42PN450B TV Plasma, et j'essaye de la reli...
Bonjour, j'aimerai faire l'acquisition de ce fameux Razer Kraken 7.1 mais apparement, les sites qui vendent de l'informatique n'ont pas encore reç...
J"ai un casque sans fils philips shc5102 qui fonctionnait tres bien jusque maintenant le Pb c'est qu'au bout de plusieurs minutes maintenant le son se...
Bonjour, Je voudrais acheter des écouteurs Roccat Syla. Mais je ne sais pas si on peut parler sur un groupe Xbox avec. Je suis sur Xbox One J'espè...
j'ai acheté un casque razer kraken 7.1 chroma et le son etait beaucoup plus fort a droite que a gauche donc je vais l'echanger mais le problème est en...
Bonjour, Je recherche des gens qui s'y connaissent dans le domaine de la musique. Je suis compositeur (et bientôt DJ) et je suis a la recherche d'...
Questions concernant les casques audio, avec ou sans fil, les micros, les kits main-libre...