Les discussions

Problème de son avec le micro tt1 - lanen de prodipe

Bonjour, J'ai reçu ce micro, le TT1 - LANEN de Prodipe pour mon anniversaire et ai essayé de le brancher sur mon ordinateur pour pouvoir m'enregis...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Poulet qui fiat du cross

Impossible d'utiliser le micro intégré

bonjour à tous, Il est impossible d'utiliser mon micro intégré sur mon Acer. -il est activé -est ce un problème de driver non mis à jour? me...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
james71

Bird em1

Bonjour , Je viens de revoir mon micro " Bird EM1 " : http://www.woodbrass.com/statique-micro-large-capsule-bird-em1-p155969.html Mais j'ai un so...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
WoodbrassOfficiel

Casque micro mais une seule prise jack

Bonjour a tous! Je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre seule et c'est pourquoi je viens vous demander votre aide. J'ai acheter il ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Macfly46

Logitech g930 probleme micro

Bonjour, Je viens d'acheter le logitech G930, J'explique mon problème, J'ai tout simplement une sorte d'éco dans mon casque via le micro ( je m...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Kamzy

Casque d'écoute

Bonjour. Comment brancher un casque d'écoute sur une télé LG modèle 55LB6100 qui n'a pas de sortie pour le brancher? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
georges97

Casque batterie

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel casque me correspondrait pour faire de la batterie ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
legolas27

Problème son pc dans micro

Bonjour, Quand je suis sur Skype avec des amis, ils arrivent à entendre ce que je fais sur mon ordinateur (musique, film, jeux). J'ai cherché sur de...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de renseignement sur du matériel pour le chant

Bonjour à tous. Je me suis mis au chant depuis 1 an environ et j'aimerai améliorer ma qualité d'enregistrement, pour pouvoir y mettre sur Youtube o...

Nordix948

Petit problême a propos de mon sony mdr-rf855rk

Bonjour, J'ai un casque Sony MDR-RF855RK et comme je suis distrait, j'ai perdu le câble d'alimentation de la base est que quelqu'un connait un site de...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Andy31200

Ecouteurs pour le sport

Bonjour à tous J'ai besoin de me racheter des écouteurs pour le sport (j'utilisais des samsung que j'avais eu avec mon telephone mais ils ont rendu l...

tsuyo21

Problème d'écouteurs

Bonjour depuis que je suis rentré chez moi mes écouteurs ne fonctionnent plus dès que je les branche devant où derrière ça ne change absolument rien j...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Twixzyy

Pas de son sur la sortie arrière de mon pc

Résolu

Bonjour à tous Je me suis acheté des enceintes Logitech 2.1 il y a maintenant une semaine et tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin. Rien ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
benzak1

Logitech g430 tombé

Bonjour, Je viens malencontreusement de faire tombé mon casque en trébuchant sur le fil. Depuis quand je branche de nouveau le fil sur ma tour, il...

raph949

Mon micro n'est pas détecté par mon ordinateur comme micro

Bonjour, j'ai un micro Sony ECM-DS70P qui n'est pas détecté par mon MacBook Air comme microphone mais plutôt comme sortie audio (ecouteurs). Donc si ...

Utilisateur anonyme

Problèmes avec écouteurs bluetooth

Résolu

Bonjour tout le monde En premier lieu, bonne année à tous! J'ai acheté des écouteurs Bluetooth JBL, j'ai comme un petit problème, tout marcha...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
guillaumegilbertsoucy

Microphone faible +12 db max à fond

Bonjour, voila mon problème, depuis peu les personnes que j'appel par Skype ne m'entende plus . un problème de micro ? je ne pense pas car quand...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Papounet17000

Besoin d'un renseignement ( réglage casque micro )

Bonjour, Ayant mon casque hyperx cloud, qui peut se brancher avec une rallonge avec télécommande. et une autre rallonge sans télécommande. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Heel00

Plantronics backbeat pro ou divacore addict ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau casque audio et mon "regard" s'est "particulièrement" tourné sur le Plantronics BackBeat...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Anonymelaser83

G4me zero sennheizer [ urgent ]

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter le casque G4me Zéro de Sennheizer. Je sais que le port d'entrée de ligne d'un Mac (je suis sous OSX) est de haute fréq...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
WarrenLorde

Headset avec prise auxiliaire dans une tour..

Résolu

Bonjour, J'aimerai brancher mon casque d'ecoute/microphone ''headset'' sur ma tour(ordinateur de bureau) mais il a pas de prise auxiliaire .. esce...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Andy31200

Micro intégré ordinateur portable

Bonjour à tous, J'ai récemment remarqué sur mon ordinateur portable Toshiba Satellite, que le driver de mon micro intégré est introuvable. Ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MrFrench974

Problème de son entre casque et sortie pcm tv lg

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en matériel high-tech, mais récemment j'ai acheté cette tv : LG 42PN450B TV Plasma, et j'essaye de la reli...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jjpot

Razer kraken 7.1

Bonjour, j'aimerai faire l'acquisition de ce fameux Razer Kraken 7.1 mais apparement, les sites qui vendent de l'informatique n'ont pas encore reç...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
legiux777

Casque sans fil philips

J"ai un casque sans fils philips shc5102 qui fonctionnait tres bien jusque maintenant le Pb c'est qu'au bout de plusieurs minutes maintenant le son se...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Maymay06

Ecouteurs roccat syla xbox one

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter des écouteurs Roccat Syla. Mais je ne sais pas si on peut parler sur un groupe Xbox avec. Je suis sur Xbox One J'espè...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
3lectricHD

Cote droit plus fort que gauche

j'ai acheté un casque razer kraken 7.1 chroma et le son etait beaucoup plus fort a droite que a gauche donc je vais l'echanger mais le problème est en...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
flo44140

Choisir son casque

Résolu

Bonjour, Je recherche des gens qui s'y connaissent dans le domaine de la musique. Je suis compositeur (et bientôt DJ) et je suis a la recherche d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lydo69

Mad catz freq 9 problème

Bonjour, j'ai un mad catz feq 9 acheter récemment après avoir bien galérer à installer ce casque des moins pratiques, je rencontre un autre problème q...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Grolardbzh

Problème de son et de microphone

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon pc portable (Asus sous Windows 10), depuis hier, quand je veux mettre une musique à partir de mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Julienbriand

Avoir deux casques usb en même temps

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de diffuser un même son (son du mixage stéréo du PC) sur deux casques USB en même temps. Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
poupougne13

Son

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et j'ai perdu le son sur mon PC, mais j'avais du son dans mon casque d'écoute, j'ai supprimé le casque dans le pan...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
phil443965

Pc ne détecte pas mon casque/micro

Bonjour, Hier, j'ai acheté un casque/micro Platronics ( je crois ) que j'ai inséré sur mon PC portable ( Asus ) avec un adaptateur à double prise ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Thekevinvolcatinat

Casque sans fil diminue ma connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Tritton Kunai Wireless Stereo Headset. J'arrive à le brancher sans problèmes mais j'ai vraiment eu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
DaedanT

La prise jack de mon casque micro ne marche pas

Bonjour j'ai depuis quelque mois le même problème concernant mon casque micro. Je le branche mais le micro n'est pas detecter par mon ordinateur :( ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
H3llcat

Micro casque

J'ai acheté un micro casque Tritton mais quand je le branche sur mon PC portable par une prise jack, les écouteurs fonctionnent mais c'est le micropho...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
cc29

Besoin d'aide casque sur tv

Bonjour, Je me suis procurer un casque Sennheiser RS4200-2II UHF (http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/casque_ecouteurs/casque_hi-fi_sans_fi...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
NeedhelTV

Cherche un bon casque micro.

Résolu

Bonjour, je cherche un casque qui fait en même temps micro qui puisse se brancher sur une ps4 (la manette) et sur un Pc portable (Toshiba) avec, si po...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Astax

Cherche casque micro.

Résolu

Bonjour je cherche un casque micro au alentour de 50€ avec 1 (et pas 2) connecteur Jack 3,5mm. C'est pour jouer sur console sur Pc , écouter de la mus...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Astax

Ecouter son d'un film sur usb tv hp et casque audio meme temps

Bonjour, Lorsque je regardes un film via le port USB de ma TV j'aimerais pouvoir entendre le son du film sur le casque sans fil et sur les HP en m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Andy31200

Turtle beach z60 // surround 7.1

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter le Turtle Beach Z60 afin de pouvoir profiter du 7.1. Malheureusement, cette fonctionnalité semble défaillante :/ ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Minato76

Problème casque

Bonjour, J'ai un casque logitech G633( ce branche juste avec une prise USB ) en ma posession depuis 1 mois. Quelque fois quand je suis en train de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Toxiis

Mon micro ne marche pas

Salut , alors voila le microphone de mon casque ne marche pas du tout j'entend bien mon interlocuteur mais je ne peut pas lui parler pourtant tout à l...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Voro62

Enregistrer avec un microphone shure

Bonjour, j'ai un microphone de la marque Shure le sm58, et j'aimerais pouvoir l'utiliser pour enregistrer. C'est possible avec ce micro mais j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
SurfAdCom

Quel casque beats ?

Bonjour à tous La question va être simple : lequel des casques beats est le meilleur au niveau de : - l'ergonomie, confort - l'esthétique - pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
titou337

Son sur casque et hp tele en meme temps via film sur clef usb

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un casque sans fil pour regarder la télé sur une TV Samsung... Grace à vous j'ai trouvé la solution pour q...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Vad18

Faux contact casque beat solo

Bonjour, j'ai acheté mon casque solo2 il y a 7 mois à peu prés mais je ne retrouve plus la garantie. Depuis quelques jours, l'oreillette droite de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
speedypapa

Brancher un enregistreur zoom sur pc pour s'en servir de micro ?

Salutations, J'ai une petite question, j'aimerai savoir s'il est possible de brancher un enregistreur portatif de ce type : http://www.thomann.de/fr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
SurfAdCom

Mon ordinateur ne détecte pas mon casque

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un turtle beach px3 et je souhaitais l'utiliser sur mon asus rog g551jx (ça en fait des références :D) sauf que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pierre1310

Iphone : sonnerie (casque d'écoute)

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, Mon iPhone est bloqué sur Casque d'écoute, impossible de le débloqué. J'ai tout essayé : d'aspirer avec un aspirat...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Polna
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 8 572