Les discussions
Probleme de casque audio
Bonjour, je n'arrive pas a faire sortir le son sur mon casque alors que les haut parleur fonctiones Configuration: Windows Vista / Safari 535.1...
Casque superlux hd-660
Bonjour, je cherche un casque audio depuis quelques semaines dans la fourchette de 30-60€, j'écoute du rock, classique et un peu de dubstep, je cherch...
Cherche casque ~50€
Bonjour, je suis à la recherche d'un casque audio pour écouter de la musique (si possible réducteur de bruits) et dans une fourchette de prix de 40~...
Switcher entre enceinte et casque.
Bonjour, la question en elle même est simple comment passer le son de mes enceintes à mon casque sans débrancher à chaque fois mon casque ? Je m'ex...
Ipod touch + casque monster beats pro detox
Bonjour, J'aimerez s'avoir si le casque monster beats pro detox et compatible avec lipod touch ?? je'spere été claire et jespere avoir des reponse...
Casque beats by dre
Bonjour, jaimerais macheter un casque beats by dre solo noir mais je ne sais dans quelle magasin aller merci de maider Configuration: Windows ...
Avis casque audio svp
RésoluBonjour,je voudrais m acheter un casque audio car mes petites oreillettes c est pas top. J aurais besoin de votre aide connaisseurs car le choix zst...
Problème branchement casque sans fil
Bonjour, Je viens d'acheter un Casque hi-fi sans-fil SBCHC8440/00 mais je n'arrive pas à recevoir du son dans le casque. J'ai brancher l'adapteur...
Pas se son casque sony rf810r
RésoluBonjour, j'arrive pas à avoir le son sur mon casque SF . est ce que quelqu'un à une solution.....? merci
Casques beats by dr dry arnaque ?
Bonjour, J'ai acheter denierement un casque beats noir sur www.ecouteurbeats.com j'aimerais savoir si quelque a acheter sur se site et si il a ...
2 casques sans fil dans la même maison
Bonjour, Je voudrais acheté un casque sans fil et ma femme en à elle déjà un, le Philips SHC8525. Ma question, si je prend le même casque, n'y au...
Sortie son casque?
Bonjour, La sortie son casque ne fonctionne et je n'arrive pas à le configurer. Est ce le casque lui même qui est H.S? Merci de me trouver une solu...
Casque audio <100€
Bonjour, je cherche un bon casque audio de prix inferieu a 100 euros, j'avais vu le marshall major qui m'avait l'air pas mal et le sennheiser HD239, v...
Plus de son dans mon casque et enceinte
Bonjour, J'ai un gros soucis depuis mercredi soir mon casque micro ne donne plus de son comme mes enceinte, mon micro ne marche plus non plus pou...
Micro-casque pour ps3
Bonjour ; Je me suis deja renseigner...Donc j'aimerai m'acheter un Micro-Casque pour ma PS3 pour pouvoir jouer a Modern Warfare 3 et Batelfield 3.Don...
Casque akg k 430
Bonjour, Alors j'ai un problème je pense pas trop dur a comprendre. Hier fait tombé mon ordinateur portable ou était accroché mon casque AKG K 43...
Meilleur casque audio entre 200€ et 300€
RésoluBonjour à tous et bonne année 2010, Bon, ça faisait longtemps que je voulais m'acheter un nouveau casque audio, pour remplacer mes Sennheiser CX30...
Le meilleure casque
Conseillez moi svp un bon casque audio pour un budget de 200 eur.
Un bon casque audio
Bonjour, je recherche un casque pour écouter de la musique tout simplement !j'aimerais avoir du bon son . mais il y a tellement de casque audio pa...
Conseils pour un casque audio
Bonjour, Avez-vous des conseils pour un choix de casque audio, sachant que j'aimerais qu'il remplisse les criteres suivants : que je puisse avoir...
Sortie casque lcd hd samsung pour ps3
Bonjour, voila mon problème: j'aimerais avoir le son de ma PS3 qui sort dans mon casque (écouteur n'importe ...) en le branchant directement à la so...
Casque beats faux sites
Bonjour, Voila j'ai acheter un casque beats solo HD a 115 euros il me semble sur ce site : http://www.achetermonster.com/ Voila quand je veux me...
Choisir un bon casque
Bonjour, Je cherche un casque pour écouter de la musique sur mon iPod. J'avais déjà pensé à un urbanears mais on m'a dit que c'etait de la merdoui...
Bon casque nomade (alentours de 100€)
Bonjour, je voudrais acheter un assez bon casque nomade aux alentours de 100€ et ne connaissant que vaguement les détails des fiches technique je vien...
Casque sans fil ps3
Bonjours, je viens d'acheter un casque audio micro sans fil logitech et je n'arrive pas a le brancher a ma PS3 . quand je l'ai acheter sur le site de...
Décalage son entre casque et micro
Bonjour, Tout est dis dans le titre... Je me suis acheté un micro et un casque pour faire des enregistrements. Le problème est que je n'arrive pa...
Casque audio
Bonjour, Malentendant,j'ai acheté un casque audio philips pour la tv. Lorsqu'il est connecté, une autre personne n'entend pas le son. Comment rè...
Régler la balance audio sur beat by dr studio
Bonjour, j'ai acheté un casque beat by dr.dre studio et le haut parleur droitfait plus de son que le haut parleur gauche, c'est assez ennuyant c...
Casque beats
Bonjour, j'aimerais avoir ce type de casque ; http://www.casque-beatsbydrdre-boutique.com/monster-casque-beats-by-dr-dre-solo-hd-bleu-p-78.html ma...
Casque audio ifrogz ou autre
Bonjour, J'aimerais savoir si un casque audio ifrogz donne un son de bonne qualité et si cela vaut le coût dans achatée un ? Si non , qu'elle marque...
Quel casque sans fil choisir ?
Bonjour a tous Voilà,je me suis acheté un casque sans fil pour écouter la télé ou ma chaine hifi,mais dés que je ne suis pas dans le faisceau de la b...
Achat d'un casque
Bonjour a tous, je voudrais remplaçais mes cx 200 street 2 de chez sennheiser par un casque, du fait que je dois retirer le cerumen qui s'incruste ...
Casque beats by dre mini solo hd
Bonjour, j'ai fait acquisition d'un casque mini solo hd et je voulais svoir si c'était un vrai sachant qu'il a un très bon son très proche du solo h...
Casque
Bonjour, j'aimerais acheté un casque audio assez bon avant j'avais un dr dre solo hd mais il c'est vite cassé et enfin de compte ce n'était pas super ...
Monster beats solo ou casque boze supra ?
Bonjour, je souhaiterais macheter un casque mais j'hésite entre deux modèles qui sont aux mêmes prix. J'aimerais savoir lequel des deux casques est ...
Casque sans fil pour ps3 et pc
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un casque sans fil ou bluetooth de bonne qualité pour ps3 et pc. Je dispose d'un budget d'environ 100€. J'aimerais a...
Son sur le casque mais pas haut-parleurs!?
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, si ce n'est pas le cas, vous seriez sympa de me rediriger! Merci d'avance! ;O) Je m'arrache...
Casque dr dre urgent /!\
Bonjour, il y a 1 ans, je me suis acheté le casque dr DRE solo HD à 199€ à la FNAC. Bref, le cable (éxtrémités) s'est arraché ! je ne sais pas ...
Choix casque audio conseil?
Bonjour, J'hésite dans l'achat d'un casque audio pour écouter en Nomade, mon choix se porte entre le "Sennheiser HD205" et le "The House Of Marley...
Son qui sort des h.p. avec casque branché
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows et je suis confronté à un problème au niveau du son. Le son sort des hauts parleurs même avec mon casque...
Casque bluetooth
Bonjour, je souhaite acquérir un casque bluetooth bon rapport qualité/prix et j'ai entendu parler du casque "Rapoo H6060" vraiment pas mal niveau ...
A la recherche d' un casque audio
Bonjour, cela fait un petit moment que je fais des recherches pour savoir quel type de casque audio me correspond le plus. A la suite de ces recherche...
Besoin d'aide choix casque tv
Bonjour, Je me suis décidé à prendre un casque pour ma TV pour avoir un meilleur son en film et jeux vidéo. Le problème et que j'ai beaucoup de...
Problème casque sans fil rapoo
FerméBonjour, J'ai récemment acheté un casque sans fil Rapoo (Il ressemble a ça http://www.google.fr/... ) Il marche nickel mais j'ai juste un soucis; qua...
Casque d'enregistrement
Bonjours, Je voudrais enregistré des chansons et je me demandais si pour le casque on pouvais prendre n'importe le qu'elle ou pas ? (genre casque a...
Freebox v6 et casque sans fil
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon casque sans fil qui est relié à ma télé grâce à une fiche péritel vu qu'il n'y a pas de fiche jack sur ma t...
Vérifier l'authenticité d'un casque
RésoluSalutations 0/ J'ai récemment acheter un casque sur ebay (très consciencieux, je sais) et l'ayant reçu dans une boite douteuse, je me pose vraiment...
Casque audio
Bonjour, je suis a la recherche d un casque pour jouer a la xbox. je ne sais pas le quelle prendre.. jai un budget de 100 e merci Confi...
Casques beats...
Bonjour, je voulais savoir si ce site était sujet aux arnaques pour les casques beats : http://www.beatsbydre-world.com/fr/48-studio-violet Me...
Problème son, casque.
Bonjour, J'ai une problème depuis que mon ordinateur est revenu de réparation. Quand je branche mon casque sur mon ordinateur portable ( packard b...