Les discussions

Probleme de casque audio

Bonjour, je n'arrive pas a faire sortir le son sur mon casque alors que les haut parleur fonctiones Configuration: Windows Vista / Safari 535.1...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
kevin14789

Casque superlux hd-660

Bonjour, je cherche un casque audio depuis quelques semaines dans la fourchette de 30-60€, j'écoute du rock, classique et un peu de dubstep, je cherch...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
bob

Cherche casque ~50€

Bonjour, je suis à la recherche d'un casque audio pour écouter de la musique (si possible réducteur de bruits) et dans une fourchette de prix de 40~...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Ghertij

Switcher entre enceinte et casque.

Bonjour, la question en elle même est simple comment passer le son de mes enceintes à mon casque sans débrancher à chaque fois mon casque ? Je m'ex...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
fmq

Ipod touch + casque monster beats pro detox

Bonjour, J'aimerez s'avoir si le casque monster beats pro detox et compatible avec lipod touch ?? je'spere été claire et jespere avoir des reponse...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
DOMDOM504

Casque beats by dre

Bonjour, jaimerais macheter un casque beats by dre solo noir mais je ne sais dans quelle magasin aller merci de maider Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Kaki09ipod

Avis casque audio svp

Résolu

Bonjour,je voudrais m acheter un casque audio car mes petites oreillettes c est pas top. J aurais besoin de votre aide connaisseurs car le choix zst...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
maxime5723

Problème branchement casque sans fil

Bonjour, Je viens d'acheter un Casque hi-fi sans-fil SBCHC8440/00 mais je n'arrive pas à recevoir du son dans le casque. J'ai brancher l'adapteur...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
altf11

Pas se son casque sony rf810r

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à avoir le son sur mon casque SF . est ce que quelqu'un à une solution.....? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
impegas

Casques beats by dr dry arnaque ?

Bonjour, J'ai acheter denierement un casque beats noir sur www.ecouteurbeats.com j'aimerais savoir si quelque a acheter sur se site et si il a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

2 casques sans fil dans la même maison

Bonjour, Je voudrais acheté un casque sans fil et ma femme en à elle déjà un, le Philips SHC8525. Ma question, si je prend le même casque, n'y au...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
fernand028

Sortie son casque?

Bonjour, La sortie son casque ne fonctionne et je n'arrive pas à le configurer. Est ce le casque lui même qui est H.S? Merci de me trouver une solu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Destrio5

Casque audio <100€

Bonjour, je cherche un bon casque audio de prix inferieu a 100 euros, j'avais vu le marshall major qui m'avait l'air pas mal et le sennheiser HD239, v...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
julien1012

Plus de son dans mon casque et enceinte

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis mercredi soir mon casque micro ne donne plus de son comme mes enceinte, mon micro ne marche plus non plus pou...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
python

Micro-casque pour ps3

Bonjour ; Je me suis deja renseigner...Donc j'aimerai m'acheter un Micro-Casque pour ma PS3 pour pouvoir jouer a Modern Warfare 3 et Batelfield 3.Don...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Erdi_77

Casque akg k 430

Bonjour, Alors j'ai un problème je pense pas trop dur a comprendre. Hier fait tombé mon ordinateur portable ou était accroché mon casque AKG K 43...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
King Crase

Meilleur casque audio entre 200€ et 300€

Résolu

Bonjour à tous et bonne année 2010, Bon, ça faisait longtemps que je voulais m'acheter un nouveau casque audio, pour remplacer mes Sennheiser CX30...

22 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
TheBigLebowski

Le meilleure casque

Conseillez moi svp un bon casque audio pour un budget de 200 eur.

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
zoufdu57

Un bon casque audio

Bonjour, je recherche un casque pour écouter de la musique tout simplement !j'aimerais avoir du bon son . mais il y a tellement de casque audio pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
zoufdu57

Conseils pour un casque audio

Bonjour, Avez-vous des conseils pour un choix de casque audio, sachant que j'aimerais qu'il remplisse les criteres suivants : que je puisse avoir...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
assadoudou

Sortie casque lcd hd samsung pour ps3

Bonjour, voila mon problème: j'aimerais avoir le son de ma PS3 qui sort dans mon casque (écouteur n'importe ...) en le branchant directement à la so...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Florentino137

Casque beats faux sites

Bonjour, Voila j'ai acheter un casque beats solo HD a 115 euros il me semble sur ce site : http://www.achetermonster.com/ Voila quand je veux me...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Choisir un bon casque

Bonjour, Je cherche un casque pour écouter de la musique sur mon iPod. J'avais déjà pensé à un urbanears mais on m'a dit que c'etait de la merdoui...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Kalmouka

Bon casque nomade (alentours de 100€)

Bonjour, je voudrais acheter un assez bon casque nomade aux alentours de 100€ et ne connaissant que vaguement les détails des fiches technique je vien...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
letotofdu44

Casque sans fil ps3

Bonjours, je viens d'acheter un casque audio micro sans fil logitech et je n'arrive pas a le brancher a ma PS3 . quand je l'ai acheter sur le site de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
l

Décalage son entre casque et micro

Bonjour, Tout est dis dans le titre... Je me suis acheté un micro et un casque pour faire des enregistrements. Le problème est que je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
SPOONIX

Casque audio

Bonjour, Malentendant,j'ai acheté un casque audio philips pour la tv. Lorsqu'il est connecté, une autre personne n'entend pas le son. Comment rè...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Régler la balance audio sur beat by dr studio

Bonjour, j'ai acheté un casque beat by dr.dre studio et le haut parleur droitfait plus de son que le haut parleur gauche, c'est assez ennuyant c...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
THX

Casque beats

Bonjour, j'aimerais avoir ce type de casque ; http://www.casque-beatsbydrdre-boutique.com/monster-casque-beats-by-dr-dre-solo-hd-bleu-p-78.html ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Kyuugo

Casque audio ifrogz ou autre

Bonjour, J'aimerais savoir si un casque audio ifrogz donne un son de bonne qualité et si cela vaut le coût dans achatée un ? Si non , qu'elle marque...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
BoycottonsLeSwagg

Quel casque sans fil choisir ?

Bonjour a tous Voilà,je me suis acheté un casque sans fil pour écouter la télé ou ma chaine hifi,mais dés que je ne suis pas dans le faisceau de la b...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
débutant audio

Achat d'un casque

Bonjour a tous, je voudrais remplaçais mes cx 200 street 2 de chez sennheiser par un casque, du fait que je dois retirer le cerumen qui s'incruste ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
florian51

Casque beats by dre mini solo hd

Bonjour, j'ai fait acquisition d'un casque mini solo hd et je voulais svoir si c'était un vrai sachant qu'il a un très bon son très proche du solo h...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
BeFaX

Casque

Bonjour, j'aimerais acheté un casque audio assez bon avant j'avais un dr dre solo hd mais il c'est vite cassé et enfin de compte ce n'était pas super ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
zerock68

Monster beats solo ou casque boze supra ?

Bonjour, je souhaiterais macheter un casque mais j'hésite entre deux modèles qui sont aux mêmes prix. J'aimerais savoir lequel des deux casques est ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Akis

Casque sans fil pour ps3 et pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un casque sans fil ou bluetooth de bonne qualité pour ps3 et pc. Je dispose d'un budget d'environ 100€. J'aimerais a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
antoine9214

Son sur le casque mais pas haut-parleurs!?

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, si ce n'est pas le cas, vous seriez sympa de me rediriger! Merci d'avance! ;O) Je m'arrache...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
carolegagnon

Casque dr dre urgent /!\

Bonjour, il y a 1 ans, je me suis acheté le casque dr DRE solo HD à 199€ à la FNAC. Bref, le cable (éxtrémités) s'est arraché ! je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
littlexteddy64

Choix casque audio conseil?

Bonjour, J'hésite dans l'achat d'un casque audio pour écouter en Nomade, mon choix se porte entre le "Sennheiser HD205" et le "The House Of Marley...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Beat o Q

Son qui sort des h.p. avec casque branché

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows et je suis confronté à un problème au niveau du son. Le son sort des hauts parleurs même avec mon casque...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Bustasyl

Casque bluetooth

Bonjour, je souhaite acquérir un casque bluetooth bon rapport qualité/prix et j'ai entendu parler du casque "Rapoo H6060" vraiment pas mal niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ElNino6901

A la recherche d' un casque audio

Bonjour, cela fait un petit moment que je fais des recherches pour savoir quel type de casque audio me correspond le plus. A la suite de ces recherche...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
pro 60

Besoin d'aide choix casque tv

Bonjour, Je me suis décidé à prendre un casque pour ma TV pour avoir un meilleur son en film et jeux vidéo. Le problème et que j'ai beaucoup de...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
iideathofwar57

Problème casque sans fil rapoo

Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque sans fil Rapoo (Il ressemble a ça http://www.google.fr/... ) Il marche nickel mais j'ai juste un soucis; qua...

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
krazykat

Casque d'enregistrement

Bonjours, Je voudrais enregistré des chansons et je me demandais si pour le casque on pouvais prendre n'importe le qu'elle ou pas ? (genre casque a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
NitsuguaNarah

Freebox v6 et casque sans fil

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon casque sans fil qui est relié à ma télé grâce à une fiche péritel vu qu'il n'y a pas de fiche jack sur ma t...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
pataphysique

Vérifier l'authenticité d'un casque

Résolu

Salutations 0/ J'ai récemment acheter un casque sur ebay (très consciencieux, je sais) et l'ayant reçu dans une boite douteuse, je me pose vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque audio

Bonjour, je suis a la recherche d un casque pour jouer a la xbox. je ne sais pas le quelle prendre.. jai un budget de 100 e merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
sagues

Casques beats...

Bonjour, je voulais savoir si ce site était sujet aux arnaques pour les casques beats : http://www.beatsbydre-world.com/fr/48-studio-violet Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
alextatin

Problème son, casque.

Bonjour, J'ai une problème depuis que mon ordinateur est revenu de réparation. Quand je branche mon casque sur mon ordinateur portable ( packard b...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
adrienDN11
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 8 551