Branchement casque audio sur tele LG

mogita Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mogita Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je ne parviens pas à connecter un casque sans fil philips audio boost à mon televiseur LG 4ouf695v ;ça coupe le son de mon entourage j'ulilise une prise jack et un cable optique .Y at-il une solution ?merci pour une réponse simple et claire
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Le fait d'enfoncer un jack dans la prise casque de la TV coupe automatiquement le son des hauts parleurs de la TV, il faut donc débrancher ce câble avec un jack à chaque bouts, conserver uniquement la liaison par cable optique mais mettre l'interrupteur sur " optical " ( vers le droite )
La ssortie son du TV doit être sur " PCM "
Cf notice ici pages 5&6 :
https://download.p4c.philips.com/files/s/ssc5001_10/ssc5001_10_dfu_fra.pdf

Dans la famille Naudin , celui que je préfère , c'est tonton Fernand
0
mogita Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Andy 31200 ça ne marche pas ;je pense que mon téléviseur n'est pas compatible avec ce matériel,et j'ai aussi de la peine à mettre la sortie son sur PCM merci encore pour votre aide
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Si cette TV à une sortie coaxiale optique, elle est compatible mais il y a une configuration à faire dans le menu audio, la sortie doit être sur " PCM "
La référence de ta TV ne correspond à rien chez LG, peux tu vérifier ?
0
mogita Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

renseignements pris auprès de LG il est impossible d'ecouter la télé par le casque et par les haut- parleurs en même temps .mon vendeur de télé a accepté de me la reprendre (achetée le 20/10) excuses pour le dérangement.il s'agissait deTV LG 40UF695V 4K 1200 PMI SMART TV
0