Recherche d'un casque Audio sans fil !?

Fermé
koziix Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 11:58
koziix Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 8 déc. 2015 à 17:29
Bonjour à tous,

Je vais poser ma question ici car depuis un moment je lis des commentaires concernant les casques et j'aimerais avoir votre avis pour être fixée....

Je recherche un casque :
- Wireless
- Beats ou Bose
- Réducteur de bruit ou suppression de bruit.
- Prix maximum 350€


Pour ma pars j'hésite entre
- BEATS Studio 2 wireless
(réducteur de bruit et pas de suppression)
- BOSE circum-aural sans fil SoundLink II
(pas de réduction de bruit et pas de suppression)

Comme je l'ai constaté, il faut prendre le BOSE en filaire pour avoir suppression et réduction de bruit... - BOSE QuietComfort 25


J'aurais donc voulu aussi savoir, le réducteur de bruit et suppression de bruit est vraiment une option à avoir ?



Merci pour votre aide...
Bonne journée à vous !

1 réponse

koziix Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
6 déc. 2015 à 17:45
Le Parrot zik 2.0 est pas mal non plus dans le genre... Mais je ne connais pas vraiment cette marque.
0
koziix Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
8 déc. 2015 à 17:29
Personne pour répondre à ma demande ? :(
0