Problème Micro-Casque

Pandika Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tlm, alors voilà, j'ai achetée un micro casque mais j'ai un problème;
quand j'ai eu mon pc quand je branchais mes écouteurs ou un casque bah il y'avais un truc qui s'affichais sa me donnais le choix entre Casque, Micro-Casque ect.. pis j'ai fais une fausse manip en cliquant sur "Ne plus re-afficher cette page" ou jsp quoi.. et pour que mon micro casque marche bah il me faut sa. Comment je le remets svp???? :cccc

1 réponse

thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bonjour, quel est le logiciel qui vous proposait cette option?
0
Pandika Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas :/
0
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Si vous allez dans le panneau de configuration il devrai y avoir un logiciel avec "audio" dessus (pour ma part c'est realtek) pouvez-vous me dire c'est lequel?
0
Pandika Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi c'est realtek. ^^
0

cool ^^ ouvrez le et cliquez sur le rond qui est allumé (tout en bas de la fenêtre) il vous remettra la fenêtre normalement
0

Quel rond? 0.o
0