Problème Micro-Casque
Pandika
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thelm76 Messages postés 481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tlm, alors voilà, j'ai achetée un micro casque mais j'ai un problème;
quand j'ai eu mon pc quand je branchais mes écouteurs ou un casque bah il y'avais un truc qui s'affichais sa me donnais le choix entre Casque, Micro-Casque ect.. pis j'ai fais une fausse manip en cliquant sur "Ne plus re-afficher cette page" ou jsp quoi.. et pour que mon micro casque marche bah il me faut sa. Comment je le remets svp???? :cccc
quand j'ai eu mon pc quand je branchais mes écouteurs ou un casque bah il y'avais un truc qui s'affichais sa me donnais le choix entre Casque, Micro-Casque ect.. pis j'ai fais une fausse manip en cliquant sur "Ne plus re-afficher cette page" ou jsp quoi.. et pour que mon micro casque marche bah il me faut sa. Comment je le remets svp???? :cccc
A voir également:
- Problème Micro-Casque
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Problème micro warzone ps5 - Forum jeux en ligne
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Bonjour, quel est le logiciel qui vous proposait cette option?
Pandika
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je ne sais pas :/
thelm76
Messages postés
481
Membre
Dernière intervention
75
Si vous allez dans le panneau de configuration il devrai y avoir un logiciel avec "audio" dessus (pour ma part c'est realtek) pouvez-vous me dire c'est lequel?
Pandika
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Moi aussi c'est realtek. ^^
thelm76
Messages postés
481
Membre
Dernière intervention
75
cool ^^ ouvrez le et cliquez sur le rond qui est allumé (tout en bas de la fenêtre) il vous remettra la fenêtre normalement
Pandika
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Quel rond? 0.o