Mon micro qui marche pas

Fermé
Riadh_69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 28 nov. 2015 à 15:29
Riadh_69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 29 nov. 2015 à 10:29
Salut,Alors la j'ai un probleme qui commence a m'enerver serieusement...

Voila j'explique j'ai un ordie gamer fixe que j'ai acheter sur cdiscount et qui marche tres bien sa fait environ 1 mois et-demi que je l'ai

J'ai un casque Gamer pareille que j'ai acheter a Auchan d'urgence c'est un konix drakkar avec 2 port Jack et 1 port USB et sa fait environ 4 semaines que je l'ai acheter

Hier il marchais tres bien j'étais avec mon pote et j'ai mis mon ordie en veille

Le lendemain en voulant l'apeller Et bass le micro marchais pas c'est a dire que mon ordie a bien detecter le micro et le sons marche parfaitement et sur

J'ai chercher sur des forum mais rien j'ai meme esseyer de mettre des écouteurs sauf que j'en est pas ducoup chuis aller les chercher chez mon pote et il les a tester devant moi sons nikel et micro nikel une fois arrivé chez moi plus rien ne marche alors je sais pas si c'est mon peripherique ou un probleme de pilote mais j'ai vraiment besoin d'aide :'(

Merci Riadh

2 réponses

XxSOCHONxX Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015
28 nov. 2015 à 15:39
sa doit être ta prise jack qui ne marche plus
0
Riadh_69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015
29 nov. 2015 à 10:29
C'est quand meme bizzar j'ai meme esseyer devant avec écouteur et mon casque pareille que le sons qui marche sinon rien
0