Les discussions

Le côté droit de mon casque micro ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheter un casque il y a 3 mois et maintenant le côté droit de mon casque micro ne marche pas (j'étais un peu mouillé sur l'oreille droi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transformer un casque filiaire en bluetooth ?

Bonjour, J'explique ma question: Je dispose d'un casque filiaire ( http://www.focal.com/evt/spiritone/ ) dont la jack est amovible, laissant un port...

31 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Jeep2007

Son du pc/casque sur skype/ts//curse

Bonjour, excusé moi de vous déranger mais ça fait 2h que je cherche une solution à mon problème . Je viens d'acheter un casque Razer Kraken Pro vu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
nocram18

Virtual préécoute

Bonjour, vous allez bien ? je vous expose mon problème: j'ai une carte son intégrer dans ma carte mère je suis sous virtuel dj 8 gratuit, avec window...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
cosni

Mon micro est détéctée en "casque"

Bonjour, Je voulais réutiliser mon micro, qui était dans un coin de ma maison. Mais en le branchant à mon ordinateur, celui ci est détecté en casqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Mosfet_05

Recherhe d'un casque basseux aux alentours de 100€

Bonjour, comme dis dans le titre je cherhe un casque aux alentours de 100€, j'ai pensé aux Sony Xb400 ou 600 mais ils ne sont plus disponible à la...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Casque micro 150€

Salut, Je cherche un bon casque avec un bon micro pour ~150€ J'ai actuellement un Sennheiser Momentum, de très bonne qualité audio donc j'aimerai r...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Grolardbzh

Problème micro

Bonjour, Depuis ce matin j'ai voulu régler mon micro qui ne mettait pas de son. Mais sans réussite en cherchant partout sur Google. J'ai remarqué qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Starnix

Mon pc portable ne capte plus mon micro interne

Bonjour Je jouer a gmod et la plus personne ne m'entendais et je vais voir dans les perifairique dans tous et je suis sous Windose 10 et depui que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Quentou30

Problème razer kraken pro

Bonsoir, J'ai acheté hier un casque Razer Kraken Pro, et à vrai dire au niveau son c'est une merveille

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Vhalia

Réparer mon casque razer ?

 Résolu

Bonsoir , Mon petit frère à roulé sur le fil de mon casque Razer (Kraken Chroma 7.1) donc la fiche USB est ressortie.. J'aimerais donc le réparer ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bruit indésirable caisson de basse

bonjour/ bonsoir, Je me permets de vous demander de l'aide car il y a quelques mois j'ai acheté un petit kit audio 2.1 bas de gamme (creative A250)....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Frix04

Besoin d'aide pour mon nouveau casque turtle beach !

 Résolu

Bien le bonjour ! Aujourd'hui, je vien de me faire donner en cadeau un magnifique casque turtle beach PX24 pour mon PC et par malheur, il n'y a qu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Lukas03

Probleme casque skullcandy

Bonjour, j'ai fait hier, l'acquisition d'un casque SkullCandy Grind Wireless, qui, est fourni avec un cable double aux. J'ai tenté de le brancher sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Bookoffcl

Mon micro n'est pas detecter par mon ordinateur

Bonjour, Je possède l'un des dernier ordinateur de la marque Lenovo et comme bon nombre des ordinateur récent il ne possède qu'une seul prise Jack qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Andy31200

Problème de micro avec obs !

Bonjour, J'ouvre un post car après de longue recherche je n'ai trouvé personne ayant le même problème que moi. Depuis peu je Stream mes parties av...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
mathismat

Choix de casque gaming

Bonjour, je joue à CS:GO et mon casque vient de lacher. Je cherche à acheter un nouveau casque. J'ai vu que le jeu marchait en 5.1. Est-ce qu'i...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Mon téléphone sony xperia ne détecte plus aucun casque

Bonjour à tous et à toutes. Ce matin j'ai branché un casque sur mon téléphone et tout fonctionnait très bien, mais j'ai débranché le casque et je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Barthez99

Regler volume mad catz f.r.e.q.4d titanfall

Bonjour, Je viens tout juste d’acquérir un nouveau casque, un Mad Catz F.R.E.Q.4D TitanFall, ce casque est vraiment super esthétiquement et technique...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
BisTaKes

Comment faire pour écouter le son de télé avec un casque s/fil

Bonjour,j'ai une télé toshiba AV73*F1 REGZA, mon époux souhaite se servir de son casque il est malentendant je n'ai pas trouvé comment faire,j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Andy31200

Casque skullcandy [aide]

Bonjour à tout le monde. J'ai acheté un casque sullcandy, la version Hesh, je m'en sert pour écouter de la musique sur mon Ipod. Je n'es pas fait de...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
easterly

Ma prise jack pour mes écouteurs est cassé.

Bonjours, j'ai un énorme problème concernant ma prise jack. Quand je mets des écouteurs le son ne va pas dans mes écouteurs mais reste comme si j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Andy31200

Casques beats

Bonjour, Le quel des casques Beats est le meilleure? Configuration: iPhone / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Laurafan

Impossibilité de détecter et le casque et le micro à la fois

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur qui ne possède qu'une prise jack, j'ai donc choisi d'acheter un splitter audio pour pouvoir bra...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Andy31200

Quel micro d'enregistrement rap prendre ?

Alors pour commencer, nous sommes deux jeunes rappeurs de 14ans, nous avons enregistré qu'un son pour le moment, voici le lien https://www.youtube.com...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
RNScompteOFFICIEL

Connection

Bonjour, J'ai acheté une oreillette Bluetooth chez EXTRA aujourd'hui. La marque c'est TIME TECH. J'ai un Smartphone Galaxy Grand NEO Je ne parvie...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tony1234567

Mon micro ne fonctionne pas

Bonjour à tous ;) Je suis désespérer sa fait maintenant plus de 5 heures que je suis bloquer sur le même probléme : Mon micro ne fonctionne pas ! ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
pistouri

Microphone supprimé

Bonjour, J'ai un ordinateur emachines avec windows vista xp il me semble (ou edition familial ) J'ai un problème avec plusieurs applications comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kaneagle

Comment parler au micro avec le logiciel djuced ?

Bonjour ou Bonsoir; J'aimerais savoir si c'est possible de parler au micro avec le logiciel Djuced qui va avec la table de mixage Hercules Dj Contr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
raveniss

Faire fonctionné deux casque en même temp

 Résolu

Bonjour, j essai de faire fonctionné mes deux casque en même temps sur mon ordinateur portable ( le premier est branché en u.s.b. et le second en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
jeannets

Probleme de clé d'authentification bluetooth

Bonjour , j'ai recemment achetée le casque turtle beach ear force xp 400 , ce dernier est sans fil et fonctionne via bluetooth . Malheuresement ni ma ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Griffon_Ardent

Micro non reconnu ?

Bonjour à tous (je viens pour la première fois poser une question car je n'y ai toujours pas trouvé de réponse pouvant m'aider.) J'ai depuis mainte...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
maakix

Beat by dre solo 2

Bonsoir, Je voudrai savoir si je peux OUI ou NON courir avec mon casque sans qu'il y est de problème dû à la transpiration émise par mes oreilles.

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Grolardbzh

Problème son micro branché au pc

 Résolu

Bonsoir, je vous écris à une heure tardive mais j'ai vraiment besoin d'aide !! Tout d'abord j'ai en ma possession deux micros de karaoke ! Un de la ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Kralys

Casque audiophile

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements si c'est possible, j'ai eu anciennement un casque sennheizer hd 700, rien à dire au niveau d...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
pouich

Micro

bonjour j'ai un ordi portable asus X751M , j'ai le son retour mais je n'ai pas mon son , je ne trouve pas comment activer le microphone ..j'attends ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
irmaocl

Utiliser le micro interne du pc même avec le casque branché

Bonjour à tous, J'ai un PC portable qui est équipé d'une prise jack unique pour les entrées/sorties audio. Pour éviter les echos sur Skype je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Robinsstudio

Probleme de gresillement dans mon casque

Bonjour, et merci pour vos réponses, mon problème est le suivant : (avant de commencer voici ma config : Windows 7 / Firefox 10.0.2) j'ai ac...

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Gameur0909

Quel est le meilleur casque pour dj amateur

Bonjour, Je compte faire l'acquisition de ca: https://www.hercules.com/fr/dj/ A ca sortie en Mars mais j'aurai besoin d'un casque pour ce...

27 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Demer

Le micro de mon casque n'est pas detecté par mon ordinateur

Bonjour, je viens de me rendre compte en utilisant teamspeak que mon micro de la marque Trust ne fonctionnait pas. J'ai donc était dans périphériques ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Entenkiller

Mon casque ne fonctionne que d'un seul coté !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Je viens d'acheter un casque aujourd'hui, il est neuf, mais le son ne marche que d'un seu...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Chats love

Beat by dre solo 2

 Fermé

Bonsoir, Je voulais savoir si mon casque BEAT BY DRE SOLO 2, résisterait à l'humidité ? exemple : quand je cours ça mouille les coussins du casque...

Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Grolardbzh

Le micro de mon casque ne marche pas

Bonjour, Bonsoir Depuis peu de temps j ai totalement formater mon pc ( sous w8 pour préciser ), mais depuis je ne comprends pas pourquoi mais le micr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Jegar

L'oreillette gioteck lp1

Bonjour je Vien d'acheter l'oreillette Gioteck LP1 qui est compatible pc ps4 .... Quand je les acheter j'avait un câble USB pour la recharger et un...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
DVNT_BlueLine

Casque non reconnu smartphone

Bonjour, jusqu’à maintenant je n'utilisai pas de casque ou d'écouteur sur mon Lenovo Vibe z2 pro. Or, hier, j'ai acheté un casque (Motorheadphones 33...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
killertrip

Mon pc ne reconnait pas mes écouteurs.

Bonjour Je reviens aujourd'hui avec un nouveau problème. Quand j'essaie de brancher mes écouteurs sur mon pc le son sort bien de l'ordinateur mais au...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Bluesoul7

Différence zoom h5 et h4n & rode ntg-3 et ntg-2

 Résolu

Bonjour, Quels sont les différences entre le ZOOM H5 et le ZOOM H4N ? Quels sont les différences entre le RODE NTG-2 et le RODE NTG-3 ? (mi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Zarbik45

Problème de cable

Bonjour, J'ai perdu le cable qui permet de recharger les piles sur mon casque et impossible d'en retrouver un. C'est un cable avec à chaque bout...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

C'est pas que j'ai 'plus aucun son' mais presque

Alors je vais essayer d'être le plus clair possible dans ce bordel. En gros que ce soit avec des enceintes, un casque ou maintenant des oreilletes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de son dans mon casque depuis que j'ai télécharger....

Bonjour, Depuis que j'ai désinstaller le pilote Drivers Realtek High Definition Audio, je n'est plus de son dans mon casque...Pourrez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
yzack29
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 8 577