Les discussions
Connection
Bonjour, J'ai acheté une oreillette Bluetooth chez EXTRA aujourd'hui. La marque c'est TIME TECH. J'ai un Smartphone Galaxy Grand NEO Je ne parvie...
Mon micro ne fonctionne pas
Bonjour à tous ;) Je suis désespérer sa fait maintenant plus de 5 heures que je suis bloquer sur le même probléme : Mon micro ne fonctionne pas ! ...
Microphone supprimé
Bonjour, J'ai un ordinateur emachines avec windows vista xp il me semble (ou edition familial ) J'ai un problème avec plusieurs applications comm...
Comment parler au micro avec le logiciel djuced ?
Bonjour ou Bonsoir; J'aimerais savoir si c'est possible de parler au micro avec le logiciel Djuced qui va avec la table de mixage Hercules Dj Contr...
Faire fonctionné deux casque en même temp
RésoluBonjour, j essai de faire fonctionné mes deux casque en même temps sur mon ordinateur portable ( le premier est branché en u.s.b. et le second en ...
Probleme de clé d'authentification bluetooth
Bonjour , j'ai recemment achetée le casque turtle beach ear force xp 400 , ce dernier est sans fil et fonctionne via bluetooth . Malheuresement ni ma ...
Micro non reconnu ?
Bonjour à tous (je viens pour la première fois poser une question car je n'y ai toujours pas trouvé de réponse pouvant m'aider.) J'ai depuis mainte...
Beat by dre solo 2
Bonsoir, Je voudrai savoir si je peux OUI ou NON courir avec mon casque sans qu'il y est de problème dû à la transpiration émise par mes oreilles.
Problème son micro branché au pc
RésoluBonsoir, je vous écris à une heure tardive mais j'ai vraiment besoin d'aide !! Tout d'abord j'ai en ma possession deux micros de karaoke ! Un de la ma...
Casque audiophile
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements si c'est possible, j'ai eu anciennement un casque sennheizer hd 700, rien à dire au niveau d...
Micro
bonjour j'ai un ordi portable asus X751M , j'ai le son retour mais je n'ai pas mon son , je ne trouve pas comment activer le microphone ..j'attends ...
Utiliser le micro interne du pc même avec le casque branché
Bonjour à tous, J'ai un PC portable qui est équipé d'une prise jack unique pour les entrées/sorties audio. Pour éviter les echos sur Skype je souhai...
Probleme de gresillement dans mon casque
Bonjour, et merci pour vos réponses, mon problème est le suivant : (avant de commencer voici ma config : Windows 7 / Firefox 10.0.2) j'ai ac...
Quel est le meilleur casque pour dj amateur
Bonjour, Je compte faire l'acquisition de ca: https://www.hercules.com/fr/dj/ A ca sortie en Mars mais j'aurai besoin d'un casque pour ce...
Le micro de mon casque n'est pas detecté par mon ordinateur
Bonjour, je viens de me rendre compte en utilisant teamspeak que mon micro de la marque Trust ne fonctionnait pas. J'ai donc était dans périphériques ...
Mon casque ne fonctionne que d'un seul coté !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Je viens d'acheter un casque aujourd'hui, il est neuf, mais le son ne marche que d'un seu...
Beat by dre solo 2
FerméBonsoir, Je voulais savoir si mon casque BEAT BY DRE SOLO 2, résisterait à l'humidité ? exemple : quand je cours ça mouille les coussins du casque...
Le micro de mon casque ne marche pas
Bonjour, Bonsoir Depuis peu de temps j ai totalement formater mon pc ( sous w8 pour préciser ), mais depuis je ne comprends pas pourquoi mais le micr...
L'oreillette gioteck lp1
Bonjour je Vien d'acheter l'oreillette Gioteck LP1 qui est compatible pc ps4 .... Quand je les acheter j'avait un câble USB pour la recharger et un...
Casque non reconnu smartphone
Bonjour, jusqu’à maintenant je n'utilisai pas de casque ou d'écouteur sur mon Lenovo Vibe z2 pro. Or, hier, j'ai acheté un casque (Motorheadphones 33...
Mon pc ne reconnait pas mes écouteurs.
Bonjour Je reviens aujourd'hui avec un nouveau problème. Quand j'essaie de brancher mes écouteurs sur mon pc le son sort bien de l'ordinateur mais au...
Différence zoom h5 et h4n & rode ntg-3 et ntg-2
RésoluBonjour, Quels sont les différences entre le ZOOM H5 et le ZOOM H4N ? Quels sont les différences entre le RODE NTG-2 et le RODE NTG-3 ? (mi...
Problème de cable
Bonjour, J'ai perdu le cable qui permet de recharger les piles sur mon casque et impossible d'en retrouver un. C'est un cable avec à chaque bout...
C'est pas que j'ai 'plus aucun son' mais presque
Alors je vais essayer d'être le plus clair possible dans ce bordel. En gros que ce soit avec des enceintes, un casque ou maintenant des oreilletes ...
Plus de son dans mon casque depuis que j'ai télécharger....
Bonjour, Depuis que j'ai désinstaller le pilote Drivers Realtek High Definition Audio, je n'est plus de son dans mon casque...Pourrez vous m'aid...
Impossible d'entendre ou de parler: plantronics rig surround 7.1
Bonjour, J'ai fait aujourd'hui l'acquisition de mon nouveau casque, le Plantronics RIG Surround 7.1. Malheureusement, même en branchant la prise USB...
Problème d'écouteurs ?
RésoluBonjour , c'est la première fois que je pose une question sur ce site . J'ai depuis 2 ou 3 mois déjà des écouteurs de la marque JBL semblables à ceux-...
Casque mono sous windows 10
Bonjour, J'ai récemment découvert lors d'une écoute à l'aide d'un casque (ou d'un kit 2HP+ ampli) que le son n'est pas stéréo, mais mono. (ça fait ...
Son du kraken trop fort
Bonjour, J'ai un petit problème peut être tout bête mais qui me tracasse depuis un moment.... J'ai acheté il y a quelques semaines un casque Razer ...
Plus de son quand volume trop bas
Bonjour à tous, Depuis longtemps déjà, l'audio de mon PC ne marche pas bien. Je possède un turtle beach PX22 et quand le volume de mon jeu/ma vidéo...
Deux jack pour une seule prise jack !
Bonjour. J'ai une question qui me trotte la tête depuis plusieurs jours. Je compte acheter un casque micro mais ce dernier dispose de deux câble Jack...
Quelle paire d'écouteur pour ~50 euros ?
Bonjour, j'ai toujours utilisé les écouteurs iPhone Ear Pod mais ils fonctionnent plus très bien, j'aimerais m'acheter du coup une bonne paire d'écout...
Probleme de batterie dell e6420
Bonjour, mon problème c'est comme suit: à la barre des taches s'affiche une croix (X) rouge sur le voyant de dessin batterie et c'est écrit envisagez...
Casque usb reconnu comme hauts-parleurs
Bonjour, Je souhaiterai de l'aide car mon casque USB SADES SA-913 est reconnu par mon ordinateur comme Haut-Parleur. Je suis sous Windows 10 et voici...
Bug casque
Ca detecte le micro du truc de gauche et pas celui de droite je sais pas comment faire..
Micro : problème de volume/son
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon micro... Que ce soit celui de mon ordinateur portable, ou de mon casque, lors de mes appels Skype, mes interlocute...
Problème grésillement casque
Bonjour, Je vous dérange pour un problème plutôt insupportable pour moi, je suis actuellement en possession d'un ordinateur portable MSI GS70 2P...
Faux contacte casque razer
bonjour , il ce trouve que mon casque razer kraken a un faux contacte depuis une semaine ( la zone touchée est en photo si dessous ) et j aimerais sa...
Prombleme de son et casque
BONJOUR mon prombleme et que j'ai un casque et les gens entendent u sorte de bruit comme un FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF et ce qui est tre...
Black panther city urban walk
Bojour est ce que vous savez si ce casque est bien ? Si les basses sont bien ? Merci d'avance
Problème de grésillement lorsque je joue a des jeux
Bonjour, Alors voila, je suis à bout.... 2 micro y sont déjà passé, maintenant lui c'est trop ! Je vous explique : Quand je suis dans une conv...
Plus de son sur le casque ( windows 10 )
Bonjour. Je poste ici aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ( ASUS X53S ). En effet, depuis tout à l'heure, je n'ai plus de ...
Branchement nouveau casque
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat du casque GAMECOM 388. Cependant, lorsque je le branche, c'est à dire avec deux prises (une casque et une pour le micro...
Casque shennheiser game one et réglages...
RésoluBonjour, J'ai récemment reçut mon casque shennheiser Game One et j'aimerais en profiter au max, donc je voudrais savoir si il fallait le configurer c...
Sortie audio prise casque
Bonjour à tous, Voilà je voudrais faire l'acquisition d'un téléviseur LCD LG qui a l'air d'être un excellent produit. Celui-ci en l'occurence : ...
Probleme g430 depuis installation souris g600
Salutation, J'ai installer un souris g600 aujourd'hui. Coïncidence ou non, depuis mon casque g430 déconnecte et reconnecte en boucle. Que ce soit e...
Pb casque wireless
Bonjour, à tous non seulement je suis furieuse d'avoir payer 50€ pour ce truc au marché de Corentin Celton 92 (marchand paki) de plus je n'arri...
Qu'elle casque audio mp3 pour max 250 euro ^^ ?
bonjour, alors voila, j ai un casque depuis 1 ans, qui commence a se faire vieux, et je souhaite changer pour du haut de gamme, ( il ma couté 30 euro ...
Est ce avantageux d'acheter un casque a la ou ici en france ?
Je cherche à savoir si il préférable d'acheter un casque audio a l'os Angeles vu que je m'y rend pour le prix et aussi savez vous s'il y à des promoti...
Mon ordi ne détecte plus mon micro usb
Bonjour, Aujourd'hui je discutais avec mes amis sur discord quand Pouf mon plus de micro. Mon casque continu à fonctionner (enfin le son). J'ai donc...