Son de ma voix sur un seul speaker lors d'un enregistrement.

Fermé
CreepSonZ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 11:58
CreepSonZ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 17:35
Bonjour à tous!

Donc voilà, mon problème est plutôt louche puisque malgré une semaine de recherche, je n'ai pas trouvé de solutions. Bref, j'en viens au problème en question.

Commençons par le matériel que j'utilise, qui est un casque Razer Kraken PRO (J'ai également utilisé un Logitech G450, mais je préciserai ça plus tard).
En suite, le problème, comme vous l'avez deviné, est le fait que le son de ma voix se diffuse seulement sur le speaker gauche lorsque j'enregistre, bien que le son de mes jeux se diffusent dans les deux speakers. A l'issue de ce problème, j'ai fait quelques tests, à vous de juger.

Le son de ma voix se diffuse sur les deux speakers :
Avec le Razer Kraken PRO sur mon laptop,
Avec le Logitech G450 sur mon laptop,
Avec le Logitech G450 sur ma tour PC fait maison.
Néanmoins, le son de ma voix se diffuse seulement sur le speaker gauche lorsque j'enregistre sur ma tour et avec le Razer Kraken PRO.

En espérant avoir été le plus précis possible,
CreepSonZ
A voir également:

1 réponse

CreepSonZ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015
6 déc. 2015 à 17:35
Je UP ce topic
0