Problème TurtleBeach EarForce x12

Fermé
N0_L1f3 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 25 déc. 2013 à 04:03
 Idril - 9 déc. 2015 à 07:43
Bonsoir,
En ce soir de Noël je viens d'aouvrir mon cadeau,, un TurtleBeach EarForce x12. C'est un casque pour xBox compatible pour PC, et voulant absolument l'utiliser sur mon ordinateur, je le déballe, je le branche à mon ordinateur (par USB et jack en même temps), et là, horreur. J'ai voulu tester le casque en mettant de la musique, mais je n'entends rien. Premier réflexe, aller dans le panneau de configuration pour modifier les caractéristiques du périphérique. Mais là, je vois avec effroi que le casque n'est pas détecté, ni pour l'audio ni pour le micro, j'ai eu beau changer de place l'USB, intervertir les prises jack, mais rien n'y fait. De plus, je m'entends taper sur les touches de mon ordinateur dans le casque, c'est énervant. J'aimerais vraiment trouver une solution parce que là, je ne sais pas quoi faire. Il n'y a pas de CD d'installation fourni avec le casque, j'ai bien suivi les instructions écrites dans le manuel pour le branchement à un PC, mais rien. Aidez-moi s'il vous plait.

N0_L1f3.
A voir également:
  • Problème TurtleBeach EarForce x12
  • Direct x12 - Télécharger - Pilotes & Matériel

1 réponse

N0_L1f3 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 7
25 déc. 2013 à 04:17
Bon, quand j'ai activé mes haut parleurs, ça ressort dans le casque et non par les haut-parleurs, donc ça c'est bon, mais je m'entends toujours dans mon micro, donc ok je peux me mute mais le problème c'est quand je vais parler avec d'autres gens sur skype, teamspeak ou encore mumble, ça va être un problème je pense ...
0
J'ai le meme problemes que toi sauf que moi j'entends rien meme pas mes touches de clavie rdans le casque rien aidez moi svp
0