Les discussions
Problème micro
Bonjour, Voilà je souhaite faire des vidéos sur youtube mais mon problème est que dans l'enregistrement on entend le bruit de mon ordi. Mon micro e...
Probleme ecouteurs
Bonjour j'ecris sur ce forum , pour une petite question voila je suis sur windows vista sur un pc portbale hp , Le probleme c quand je mets les ec...
Problème d'écouteurs
Bonjour à tous, J'ai un petit problème au niveau de mes écouteurs. En effet lorsque je les branche sur mon pc portable, le son provient des hauts pa...
Ou brancher mon casque audio
Bonjour, je ne sais pas brancher un casque sur la TV ACER AT 3222? Ou le brancher? Merci de votre aide
Comment savoir la qualité d'un casque ? ( hz )
RésoluBonjour , j'aimerais acheter un casque et j'aimerais savoir comment les comparer en gros , comment reperer un mauvais casque d'un bon ? Par exemple co...
Casque bluetooth compatible avec tablette samsung galaxy 10.1
Bonjour, J'ai acheté un casque logitech H800 car je voulais l'utiliser avec skype mais je n'arrive à rien. J'ai une tablette galaxy 10.1 : est-ce un ...
Probleme son jack
Bonjour tout le monde mon problème est dans le titre depuis hier j'ai un Nokia lumia 520 et quand je mets des écouteurs je n'entends le son que du cot...
Branchement casque meliconi hp 500 sur modem tv neuf evolution
Bonjour, Ce casque peut-il se brancher à la sortie audio femelle RCA du modem ? Merci CR
Site sur ou non pour acheter monster beats
bonjour pour mon anniversaire je voudrait acheter un casque monster tron t1 mais je ne sais pas si se site et fiable donc je voudrait le savoir vite c...
Pouvoir faire ma propre chanson...
Bonjour, je voudrais faire ma propre chanson, mes j'ai un problème, qu'elle matériel faut t-il avoir, et pour aussi entendre un bon son? pour la chans...
Tritton ax720
Fermésalut a tous j'espère que vous pourrez m'aider j ai un tritton ax720 a il a pratiquement 1 ans il est toujours sous garantit et il a le même problème ...
Adaptateur usb (entrée jack 3.5 et sortie usb)
Bonjour, Bon, voilà, mon connecteur jack entrée sur mon pc portable est mort. J'ai pas de possibilité d'en souder un autre sur la carte mère vu que...
Casque sans fil pas de son
Bonjour, J'ai acheté pour mon père un casque sans fil newgen medicals 2.3mhz et quand je le branche sur la tv Haier LT32C360 je n'ai pas de son. ...
Fiable ou non ?
RésoluBonjour, Je viens de trouver un site qui s'appelle Cdiscount . Je voudrais acheter ceci : https://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-h...
Probleme depuis mises a niveau vers windows 7
Résolubonjour a toutes et a tous voila j'ai recement changer d'Os pour mon pc que j'ai passé en windows 7! mon probleme et que depuis ce changement mon ...
Sony mdr-zx100
Bonjour, je voudrai savoir si la prise jack du Sony MDR-ZX100 des de 3.5mm Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Avoir le son de la tv sur un casque
Bonjour à tous , Je pose ma question ici espérant avoir une réponse à mon problème .Voila j'ai une tv samsung LED serie 5 qui ne contient pas de pr...
Pré écoute virtual dj
bonjour j'ai un problème avec la pré écoute de mon virtual dj , je possède une carte son creative x-fi xtreme fidelity , ma pré écoute fonctionner par...
Mon micro prodipe à un sons très faible sur pc
Bonjour à tous, je tiens à préciser que c'est mon premier post, je suis débutant sur le forum. Voilà mon problème: J'ai acheté un micro de la marque ...
Différence de sons au niveau de mon micro.
Bonsoir à tous. Depuis peu, je live et je film pour ma team. Le seul soucis, c'est que pendant les lives, les gens qui nous regardes m'entendent t...
Besoin de conseil sur l'achat d'un casque sans fil
Bonjour à tous , Voila j'étais intéressé d'acheter un casque Monster Beat , mais je n'en ai pas eu que des bons retours et il y a une chose qui ...
J'ai un problème avec mon casque micro.
Bonjours a tous, je vien d'acheter mon casque urbanears mais sont micro n'est pas detecter sous windows 7. J'ai fais des test sur audacity ou encore s...
Problème de micro sur skype
Bonjour, Alors, mon problème est que quand je skype, j'entend très bien mon interlocuteur mais pas lui... C'est un problème de Micro il parait et il ...
Probleme casque bluetooth sur tv lg
bonjour a tous voila mon problème :j'ai acheter un casque sans fils Bluetooth pour écouter la musique sur mon téléphone ou d'autre appareils... sur ...
Grésillements dans nouveau casque.
RésoluBonjour, Je viens de m'offrir un casque Razer Carcharias qui se branche avec les deux prises jacks (écouteur et micro) et une prise USB. Mais voi...
Help avec mon casque ! t_t
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un razer kraken pro (noir) et j'ai un orgasme (HUMHUM) au niveau du son, sans déconner, le son est géni...
Casque pc
Salut à tous, J'aimerais m'acheter un casque gamer pour pc avec un prix maxi de 100 € svp conseiller moi les meilleur casque rapport qualité/prix...
Pas d'ampli sur mon micro, pourquoi?
Bonjour. Le son que mon micro enregistre est ridiculement bas, même si je le met a 100% je dois crier pour que les autres m'entendent normalement....
Problème avec réglages microphone
Bonjour à tous, je possède depuis plus de 6 mois un Razer Chimaera pour jouer et parler. Le problème est que le micro... est... minable pour rester po...
Du bruit bizarre sur mon skype
Salut a tout le monde, enfaîte mon problème ces derniers jours que quand je parle sur skype ou que je teste ma voix avec (Echo / Sound Test Service d...
A la recherche d'un bon casque ! besoin d'aide svp !
Bonjour. Je suis actuellement à la recherche d'un casque audio solide, avec une qualité audio la meilleur possible et élégant. J'ai vu que les Beats s...
Problème de casque
Bonjour, J'ai acheté récemment un casque beats solo, mais j'ai un petit problème .... La manette de contrôle sur le câble ne marche pas avec mon...
Probleme casque
Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, je lis lis régulièrement depuis un moment le forum lorsque j'ai un quelconque dysfonctionnement, et là je...
Mon micro inetégré ne marche plus après formatage sous windows 7
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater mon pc portable DELL, alors le microphone intégré ne marche plus, dans l'icône microphone il y a microphone n...
Combien des sms jej peux envoyer par jour
Bonjour, je veux savoir SVP combien des sms je peux envoyer par jour et merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Probleme de son
Bonjour, J'ai un probleme de son. Apres installation de ma machine, j'ai essayé plusieurs pilote de carte son pour ma machine. L'icone du haut ...
Micro casque razer carcharias
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un casque razer carcharias et je n'arrive pas à régler mon micro. Quand je discute sur skype je suis obliger d'amplifi...
Cherche casque avec micro moins 50 euros
Bonjour, Je recherche un casque/micro pour faire des tutos sur youtube. Je ne metterai pas plus de 50 euros pour son achat : Je cherche un casque...
Probleme turlte beach x12
Bonjour,je viens d'acheter un tutle beach x12,pour le brancher sur pc il faut une prise casque et une micro.Or mon ordinateur possède une prise casqu...
Mon casque n'est pas reconnu par windows 7
RésoluBonjour, Mon casque n'avait pas le son habituel ( basse puissantes...), j'ai donc mis à jour les drivers audio. Le problème, c'est que maintenan...
Problème avec le micro
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un micro celui ci marche très biens mais quand je parle avec mes amis il entendent tous ce que je fais par exemple si je...
At on besoin d'un mixamp pour casque astro a40 pour discuter bo2
RésoluBonjour je voudrais savoir si on a besoin d'un mixamp pour casque astro a40 pour discuter bavarder .. Sur black ops 2 ou mw3 Merci de vos réponses
Micro integré capte ma voix et le son de mon ordinateur
Bonjour, Je parle souvent sur Skype avec mes amis, ils m'entendent et tous, mais ils entendent aussi le fan de mon ordinateur et aussi les touches...
Pas de son
Résoluje me suit acheter des ecouteure turtle beach et il fonctione pas avec ma nouvelle tv sony bravia aider moi svp
Sollicitation d'aide sur l'utilisation de autocard 2008
Bonjour;j'aimerai savoir comment on utilisation autocar d 2008.
Bug microphone par défaut windows 7
RésoluBonjour, aujourd'hui sans faire exprès j'ai désactivé le microphone par défaut de windows7 et je n'arrive pas a le réactiver. (J'ai un HP 635 sous w7...
Un site où je pourrais écouter des conversations en français
RésoluBonsoir j'ai un niveau assez bon en français au niveau de l'oral, et je veux améliorer ma prononciation.aidez moi s'il vous plait
Connexion bluetooth impossible
mon acer iconia w 510 reconnait le H M 3500 mais ca ne marche pas . comment faire ?
Son du casque dans le micro
Bonjour à tous et a toute! J'arrive sur ce forum pour essayé de trouver une solution à mon problème. J'ai acheter un micro casque à environ 60€ =...
Je n'entends plus du tout le son de mon casque de musique
Salut à tous ! Ma mère m'a acheté un casque de musique Philips pour écouter de la musique avec mon MP3 Philips (même marque). Mais depuis quelques tem...