Les discussions
Besoin de conseil sur l'achat d'un casque sans fil
Bonjour à tous , Voila j'étais intéressé d'acheter un casque Monster Beat , mais je n'en ai pas eu que des bons retours et il y a une chose qui ...
J'ai un problème avec mon casque micro.
Bonjours a tous, je vien d'acheter mon casque urbanears mais sont micro n'est pas detecter sous windows 7. J'ai fais des test sur audacity ou encore s...
Problème de micro sur skype
Bonjour, Alors, mon problème est que quand je skype, j'entend très bien mon interlocuteur mais pas lui... C'est un problème de Micro il parait et il ...
Probleme casque bluetooth sur tv lg
bonjour a tous voila mon problème :j'ai acheter un casque sans fils Bluetooth pour écouter la musique sur mon téléphone ou d'autre appareils... sur ...
Grésillements dans nouveau casque.
RésoluBonjour, Je viens de m'offrir un casque Razer Carcharias qui se branche avec les deux prises jacks (écouteur et micro) et une prise USB. Mais voi...
Help avec mon casque ! t_t
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un razer kraken pro (noir) et j'ai un orgasme (HUMHUM) au niveau du son, sans déconner, le son est géni...
Casque pc
Salut à tous, J'aimerais m'acheter un casque gamer pour pc avec un prix maxi de 100 € svp conseiller moi les meilleur casque rapport qualité/prix...
Pas d'ampli sur mon micro, pourquoi?
Bonjour. Le son que mon micro enregistre est ridiculement bas, même si je le met a 100% je dois crier pour que les autres m'entendent normalement....
Problème avec réglages microphone
Bonjour à tous, je possède depuis plus de 6 mois un Razer Chimaera pour jouer et parler. Le problème est que le micro... est... minable pour rester po...
Du bruit bizarre sur mon skype
Salut a tout le monde, enfaîte mon problème ces derniers jours que quand je parle sur skype ou que je teste ma voix avec (Echo / Sound Test Service d...
A la recherche d'un bon casque ! besoin d'aide svp !
Bonjour. Je suis actuellement à la recherche d'un casque audio solide, avec une qualité audio la meilleur possible et élégant. J'ai vu que les Beats s...
Problème de casque
Bonjour, J'ai acheté récemment un casque beats solo, mais j'ai un petit problème .... La manette de contrôle sur le câble ne marche pas avec mon...
Probleme casque
Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, je lis lis régulièrement depuis un moment le forum lorsque j'ai un quelconque dysfonctionnement, et là je...
Mon micro inetégré ne marche plus après formatage sous windows 7
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater mon pc portable DELL, alors le microphone intégré ne marche plus, dans l'icône microphone il y a microphone n...
Combien des sms jej peux envoyer par jour
Bonjour, je veux savoir SVP combien des sms je peux envoyer par jour et merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94
Probleme de son
Bonjour, J'ai un probleme de son. Apres installation de ma machine, j'ai essayé plusieurs pilote de carte son pour ma machine. L'icone du haut ...
Micro casque razer carcharias
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un casque razer carcharias et je n'arrive pas à régler mon micro. Quand je discute sur skype je suis obliger d'amplifi...
Cherche casque avec micro moins 50 euros
Bonjour, Je recherche un casque/micro pour faire des tutos sur youtube. Je ne metterai pas plus de 50 euros pour son achat : Je cherche un casque...
Probleme turlte beach x12
Bonjour,je viens d'acheter un tutle beach x12,pour le brancher sur pc il faut une prise casque et une micro.Or mon ordinateur possède une prise casqu...
Mon casque n'est pas reconnu par windows 7
RésoluBonjour, Mon casque n'avait pas le son habituel ( basse puissantes...), j'ai donc mis à jour les drivers audio. Le problème, c'est que maintenan...
Problème avec le micro
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un micro celui ci marche très biens mais quand je parle avec mes amis il entendent tous ce que je fais par exemple si je...
At on besoin d'un mixamp pour casque astro a40 pour discuter bo2
RésoluBonjour je voudrais savoir si on a besoin d'un mixamp pour casque astro a40 pour discuter bavarder .. Sur black ops 2 ou mw3 Merci de vos réponses
Micro integré capte ma voix et le son de mon ordinateur
Bonjour, Je parle souvent sur Skype avec mes amis, ils m'entendent et tous, mais ils entendent aussi le fan de mon ordinateur et aussi les touches...
Pas de son
Résoluje me suit acheter des ecouteure turtle beach et il fonctione pas avec ma nouvelle tv sony bravia aider moi svp
Sollicitation d'aide sur l'utilisation de autocard 2008
Bonjour;j'aimerai savoir comment on utilisation autocar d 2008.
Bug microphone par défaut windows 7
RésoluBonjour, aujourd'hui sans faire exprès j'ai désactivé le microphone par défaut de windows7 et je n'arrive pas a le réactiver. (J'ai un HP 635 sous w7...
Un site où je pourrais écouter des conversations en français
RésoluBonsoir j'ai un niveau assez bon en français au niveau de l'oral, et je veux améliorer ma prononciation.aidez moi s'il vous plait
Connexion bluetooth impossible
mon acer iconia w 510 reconnait le H M 3500 mais ca ne marche pas . comment faire ?
Son du casque dans le micro
Bonjour à tous et a toute! J'arrive sur ce forum pour essayé de trouver une solution à mon problème. J'ai acheter un micro casque à environ 60€ =...
Je n'entends plus du tout le son de mon casque de musique
Salut à tous ! Ma mère m'a acheté un casque de musique Philips pour écouter de la musique avec mon MP3 Philips (même marque). Mais depuis quelques tem...
Casque ps3
bonjour, je possédé une playstation 3 mais ma télé est tombé en panne de son et jouer sans le son c'est pas super donc je voulait faire l'acquisition...
Tuto de responding heads en francais
bonjour, j'utilise assez souvent "comment ca marche" et enfin je suis inscrit ma question je veux donner des ordres à mon ordi j'ai telechargé "r...
Recherche d'écouteurs intra-auriculaires
Bonjour, je suis à la recherche d'écouteurs intra-auriculaires avec un son de la meilleurs qualitée possible et kit main libre. Mon budget est d'envir...
J'ai vraiment besoin de conseil svp !
RésoluBonjour, je voudrais acheter des écouteurs intra-oriculaire mais j'hésite vraiment ! Ce que je voudrais c'est, avant tout, la meilleurs qualité de son...
Son saute / musique se coupe
Bonjour, Je possède un micro-casque Corsaire Vengeance 1500 (USB). Lorsque j'écoute de la musique ou que je suis en jour, il arrive régulièremen...
Ecouteurs intra-auriculaires
Bonjour, je suis à la recherche d'écouteurs intra-auriculaire avec une qualité de son qui soit la meilleur possible pour un prix au alentours de 50€ !...
Comment utilisé abobe reader
Résoluje veux savoir comment fonction adobe reader je sais qu'il permet de lire les document pdf mais comment on l'utilise aidé moi a savoir manipulé ce lo...
Besoin de conseil svp !
Bonjour, Je voudrais m'acheter des écouteurs intra-oriculaires mais je ne sais pas quoi choisir ! Ce que je recherche avant tout c'est une qualité de ...
Casque razer oreillette k.o.
Résolubonjour a tous, alor, en novembre, y'a environ 7 mois, j'ai acheté sur le site de razer un Kraken pro, voila je fais ma vie, et hier je met pause sur ...
Micro non détecté
Bonjour, j'ai un micro logitech (je pense un logitech analog desktop) que l'on m'a passé, mais il n'est pas détecté par mon pc. Je cherche, mais je ne...
Bonjour se site et il sur
Résoluhttp://www.casquemonsterbeats.com/casque-monster-beats-pro-pas-cher/
Poblème micro - parler tres tres près
Bonjour à tous, voila depuis quelque temps maintenant à chaque fois que j'utilise un micro c'est la même chose, je dois parler la bouche dans mon micr...
Micro sur pied pour youtubeur
RésoluBonjour, Je cherche un bon micro (avec pied si possible) pour avoir un meilleur son pour mes videos youtube. J'ai trouve le eagletone UM30, qu'e...
Tritton kunai
Bonjour, je voudrais savoir si le casque de gamer tritton kunai se branche à la xbox 360 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Le casque offert de la xbox 360 arnaque ?
Salut a tous j'ai un problème avec un Casque Donc: Quand j'ai acheté ma Xbox 360 il y avait un casque avec que je ne peux pas branché sur ni Xbox ni P...
[beatsbydre] wireless ou solo hd ?
Bonjour/Bonsoir, Alors, tout d'abord je pense faire très prochainement l'acquisition d'un casque audio beatsbydre. Mon problème est: quel choisir ...
Aidez moi à parler en français
Je voudrais maitriser la langue française au niveau de l'oral et surtout la prononciation.
Besoin de conseils pour microphone...
Bonjour à toutes et à tous... En faite, je me suis mise à la musique depuis 5/6 ans... Jamais été en studio... Mais justement, je commençais à avoir m...
Pas de son sur mon ordi
Bonsoir, j'ai bien branché le câble vert de l'écran à l'unité centrale mais je n'ai aucun son. Puis je essayer en branchant ce câble sur les autres...
Cherche bon casque nomade pour 300€
Bonjour, je cherche un casque nomade(max 300€) , que je pourrais emmener partout , qui a un design asser discret et une qualité sonore bonne . J'ai pe...