Casque beats solo, numero de serie ?
Bonjour, Je me suis fait voler mon casque beats solo et en me baladant sur leboncoin j'ai vu exactement mon casque avec une protection manquante, ...
Bonjour, Je me suis fait voler mon casque beats solo et en me baladant sur leboncoin j'ai vu exactement mon casque avec une protection manquante, ...
Bonjour, bonjour je veut inventer une chanson Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai commandé sur le MarketPlace Amazon à un vendeur pro super bien noté, un casque beats solo hd violet. Je...
Bonsoir alors en faite c'est depuis ce matin, mon casque Beats est cassé. Enfin genre il était dans mon sac et quand je l'ai sorti, les trucs sur les ...
Bonjour, j'ai acheté un lecteur multimédia (HDMI, RCA, USB) avec un disque dur externe, sur DealExtreme, tout fonctionne bien. Il est branch...
bonjour a tous et a toutes j'ai smartphone LG optimus L5 et j'ai rencontrer un problème au niveau de la prise jack (ou on fait rentrer le casque ou...
Bonjour à tous ! J'ai fait hier soir une restauration de mon DD qui date de mai 2013, avant cette restauration j'avais un simple problème d'accent ...
Bonjour, Alors voilà je suis sur mumble depuis longtemps tout marchais très bien jusqu'à ce que je passe dans la version 1.2.4.. Depuis 2 jours j'ai u...
Bonjour à tous je viens solliciter votre aide car j'ai un tritton ax180 depuis presque 1 an et il s'est brusquement éteint tout seul quand j'ai jouer ...
Bonjour, je cherche actuellement un casque-micro pour gamer qui soit sans fil avec un prix raisonnable, c'est à dire 120€ grand maximum. Si des per...
Comment parler avec ce casque sur l'ordi svp?
Bonjour, je n'arrive pas a me décider a choisir entre le beats solo HD ou le studio , en sachant que je suis aux états-unis et que le studio me co...
Bonjours, j'ai acheter ce casque il y a quelques jours mais je n'arrive toujours pas à le faire recharger. Il fonctionne losqu'il est branché au pc po...
Bonjour, 1. j'ai un casque et la mousse qui se trouve entre l'oreille et le métal qui envoie du son est parti... Dangereux pour l'audition ? 2...
Bonjour, Bonjours, j'ai acheter ce casque il y a quelques jours mais je n'arrive toujours pas à le faire recharger. Il fonctionne lors qu'il est b...
Bonjour, j'ai un problème, mon ordinateur ne détècte pas mon casque USB Wireless (Logitech Wireless Headset h600). Il n'a fonctionné qu'une seule fois...
Bonjour, jai une oreilette samesung ps3 que je veux jumelé avec mon telephone qui est aussi un samsung ( vieux ) est je ne y arive pas jai tout essa...
Bonjour, Je cherche pour une personne âgée (97 ans) et malentendante un casque sans fil lui permettant d'écouter la télévision (Téléviseur écran plat...
Qui est celui-ci?
Salut je vien d'acheté un casque beats solo hd a darty mais il y a pas le logo monster et plus le petit tm sur la boite c normal ? Merci de m'aidez et...
Bonsoir, je poste un message pour poser une question qui a été posé à maintes reprises sur tous les forums seulement chaque problème est unique et je ...
Bonjour, je voudrais connaitre les différentes solutions pour savoir si son casque beats by dre n'est pas une contrefaçon mais bien un officiel! M...
Bonjour à tous, J'ai depuis longtemps maintenant un problème audio avec mon ordi portable. Lorsque je branche des écouteurs, que ce soit mes écoute...
Bonjour, Voilà je souhaite faire des vidéos sur youtube mais mon problème est que dans l'enregistrement on entend le bruit de mon ordi. Mon micro e...
Bonjour j'ecris sur ce forum , pour une petite question voila je suis sur windows vista sur un pc portbale hp , Le probleme c quand je mets les ec...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème au niveau de mes écouteurs. En effet lorsque je les branche sur mon pc portable, le son provient des hauts pa...
Bonjour, je ne sais pas brancher un casque sur la TV ACER AT 3222? Ou le brancher? Merci de votre aide
Bonjour , j'aimerais acheter un casque et j'aimerais savoir comment les comparer en gros , comment reperer un mauvais casque d'un bon ? Par exemple co...
Bonjour, J'ai acheté un casque logitech H800 car je voulais l'utiliser avec skype mais je n'arrive à rien. J'ai une tablette galaxy 10.1 : est-ce un ...
Bonjour tout le monde mon problème est dans le titre depuis hier j'ai un Nokia lumia 520 et quand je mets des écouteurs je n'entends le son que du cot...
Bonjour, Ce casque peut-il se brancher à la sortie audio femelle RCA du modem ? Merci CR
bonjour pour mon anniversaire je voudrait acheter un casque monster tron t1 mais je ne sais pas si se site et fiable donc je voudrait le savoir vite c...
Bonjour, je voudrais faire ma propre chanson, mes j'ai un problème, qu'elle matériel faut t-il avoir, et pour aussi entendre un bon son? pour la chans...
salut a tous j'espère que vous pourrez m'aider j ai un tritton ax720 a il a pratiquement 1 ans il est toujours sous garantit et il a le même problème ...
Bonjour, Bon, voilà, mon connecteur jack entrée sur mon pc portable est mort. J'ai pas de possibilité d'en souder un autre sur la carte mère vu que...
Bonjour, J'ai acheté pour mon père un casque sans fil newgen medicals 2.3mhz et quand je le branche sur la tv Haier LT32C360 je n'ai pas de son. ...
Bonjour, Je viens de trouver un site qui s'appelle Cdiscount . Je voudrais acheter ceci : https://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-h...
bonjour a toutes et a tous voila j'ai recement changer d'Os pour mon pc que j'ai passé en windows 7! mon probleme et que depuis ce changement mon ...
Bonjour, je voudrai savoir si la prise jack du Sony MDR-ZX100 des de 3.5mm Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour à tous , Je pose ma question ici espérant avoir une réponse à mon problème .Voila j'ai une tv samsung LED serie 5 qui ne contient pas de pr...
bonjour j'ai un problème avec la pré écoute de mon virtual dj , je possède une carte son creative x-fi xtreme fidelity , ma pré écoute fonctionner par...
Bonjour à tous, je tiens à préciser que c'est mon premier post, je suis débutant sur le forum. Voilà mon problème: J'ai acheté un micro de la marque ...
Bonsoir à tous. Depuis peu, je live et je film pour ma team. Le seul soucis, c'est que pendant les lives, les gens qui nous regardes m'entendent t...
Bonjour à tous , Voila j'étais intéressé d'acheter un casque Monster Beat , mais je n'en ai pas eu que des bons retours et il y a une chose qui ...
Bonjours a tous, je vien d'acheter mon casque urbanears mais sont micro n'est pas detecter sous windows 7. J'ai fais des test sur audacity ou encore s...
Bonjour, Alors, mon problème est que quand je skype, j'entend très bien mon interlocuteur mais pas lui... C'est un problème de Micro il parait et il ...
bonjour a tous voila mon problème :j'ai acheter un casque sans fils Bluetooth pour écouter la musique sur mon téléphone ou d'autre appareils... sur ...
Bonjour, Je viens de m'offrir un casque Razer Carcharias qui se branche avec les deux prises jacks (écouteur et micro) et une prise USB. Mais voi...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un razer kraken pro (noir) et j'ai un orgasme (HUMHUM) au niveau du son, sans déconner, le son est géni...
Salut à tous, J'aimerais m'acheter un casque gamer pour pc avec un prix maxi de 100 € svp conseiller moi les meilleur casque rapport qualité/prix...
Questions concernant les casques audio, avec ou sans fil, les micros, les kits main-libre...