Les discussions

Problème casque

Comment parler avec ce casque sur l'ordi svp?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Steph58.

Casque beats audio ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me décider a choisir entre le beats solo HD ou le studio , en sachant que je suis aux états-unis et que le studio me co...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Steph58.

Renseignement

Bonjours, j'ai acheter ce casque il y a quelques jours mais je n'arrive toujours pas à le faire recharger. Il fonctionne losqu'il est branché au pc po...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
pugzy

Casque sans mousse

Bonjour, 1. j'ai un casque et la mousse qui se trouve entre l'oreille et le métal qui envoie du son est parti... Dangereux pour l'audition ? 2...

SurfAdCom

Casque bluetooth

Bonjour, Bonjours, j'ai acheter ce casque il y a quelques jours mais je n'arrive toujours pas à le faire recharger. Il fonctionne lors qu'il est b...

carilloune

Pc ne détecte pas mon casque usb ''wireless''

Bonjour, j'ai un problème, mon ordinateur ne détècte pas mon casque USB Wireless (Logitech Wireless Headset h600). Il n'a fonctionné qu'une seule fois...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Funky-tv

Bluetooth oreillette samesung ps3

Bonjour, jai une oreilette samesung ps3 que je veux jumelé avec mon telephone qui est aussi un samsung ( vieux ) est je ne y arive pas jai tout essa...

godowarIII

Casque sans fil pour tv

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche pour une personne âgée (97 ans) et malentendante un casque sans fil lui permettant d'écouter la télévision (Téléviseur écran plat...

Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Marcelle

Qui est celui-ci?

Qui est celui-ci?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
domazy

Casque beats solo hd probleme?

Salut je vien d'acheté un casque beats solo hd a darty mais il y a pas le logo monster et plus le petit tm sur la boite c normal ? Merci de m'aidez et...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Grolardbzh

Bruit ambiant en fin de phrase ts3

Bonsoir, je poste un message pour poser une question qui a été posé à maintes reprises sur tous les forums seulement chaque problème est unique et je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
ozz3n

Savoir l'authenticité de son casque beats by dre

Bonjour, je voudrais connaitre les différentes solutions pour savoir si son casque beats by dre n'est pas une contrefaçon mais bien un officiel! M...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Grolardbzh

Sifflement avec écouteurs

Bonjour à tous, J'ai depuis longtemps maintenant un problème audio avec mon ordi portable. Lorsque je branche des écouteurs, que ce soit mes écoute...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
docsteph

Problème micro

Bonjour, Voilà je souhaite faire des vidéos sur youtube mais mon problème est que dans l'enregistrement on entend le bruit de mon ordi. Mon micro e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
norro17

Probleme ecouteurs

Bonjour j'ecris sur ce forum , pour une petite question voila je suis sur windows vista sur un pc portbale hp , Le probleme c quand je mets les ec...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
klh45

Problème d'écouteurs

Bonjour à tous, J'ai un petit problème au niveau de mes écouteurs. En effet lorsque je les branche sur mon pc portable, le son provient des hauts pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
edbass

Ou brancher mon casque audio

Bonjour, je ne sais pas brancher un casque sur la TV ACER AT 3222? Ou le brancher? Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
astuces72

Comment savoir la qualité d'un casque ? ( hz )

Résolu

Bonjour , j'aimerais acheter un casque et j'aimerais savoir comment les comparer en gros , comment reperer un mauvais casque d'un bon ? Par exemple co...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Grolardbzh

Casque bluetooth compatible avec tablette samsung galaxy 10.1

Bonjour, J'ai acheté un casque logitech H800 car je voulais l'utiliser avec skype mais je n'arrive à rien. J'ai une tablette galaxy 10.1 : est-ce un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
joyeux15

Probleme son jack

Bonjour tout le monde mon problème est dans le titre depuis hier j'ai un Nokia lumia 520 et quand je mets des écouteurs je n'entends le son que du cot...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
youbox9

Branchement casque meliconi hp 500 sur modem tv neuf evolution

Bonjour, Ce casque peut-il se brancher à la sortie audio femelle RCA du modem ? Merci CR

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
miniradi

Site sur ou non pour acheter monster beats

bonjour pour mon anniversaire je voudrait acheter un casque monster tron t1 mais je ne sais pas si se site et fiable donc je voudrait le savoir vite c...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Steph58.

Pouvoir faire ma propre chanson...

Bonjour, je voudrais faire ma propre chanson, mes j'ai un problème, qu'elle matériel faut t-il avoir, et pour aussi entendre un bon son? pour la chans...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Mariagirl

Tritton ax720

Fermé

salut a tous j'espère que vous pourrez m'aider j ai un tritton ax720 a il a pratiquement 1 ans il est toujours sous garantit et il a le même problème ...

Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Chris 94

Adaptateur usb (entrée jack 3.5 et sortie usb)

Bonjour, Bon, voilà, mon connecteur jack entrée sur mon pc portable est mort. J'ai pas de possibilité d'en souder un autre sur la carte mère vu que...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
BerenErchamion

Casque sans fil pas de son

Bonjour, J'ai acheté pour mon père un casque sans fil newgen medicals 2.3mhz et quand je le branche sur la tv Haier LT32C360 je n'ai pas de son. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
garslouis

Fiable ou non ?

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un site qui s'appelle Cdiscount . Je voudrais acheter ceci : https://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-h...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Depanne76

Probleme depuis mises a niveau vers windows 7

Résolu

bonjour a toutes et a tous voila j'ai recement changer d'Os pour mon pc que j'ai passé en windows 7! mon probleme et que depuis ce changement mon ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Destrio5

Sony mdr-zx100

Bonjour, je voudrai savoir si la prise jack du Sony MDR-ZX100 des de 3.5mm Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
antipolis a

Avoir le son de la tv sur un casque

Bonjour à tous , Je pose ma question ici espérant avoir une réponse à mon problème .Voila j'ai une tv samsung LED serie 5 qui ne contient pas de pr...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
abdelhak_asr

Pré écoute virtual dj

bonjour j'ai un problème avec la pré écoute de mon virtual dj , je possède une carte son creative x-fi xtreme fidelity , ma pré écoute fonctionner par...

MalsoPe-Radu74

Mon micro prodipe à un sons très faible sur pc

Bonjour à tous, je tiens à préciser que c'est mon premier post, je suis débutant sur le forum. Voilà mon problème: J'ai acheté un micro de la marque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
technewstest

Différence de sons au niveau de mon micro.

Bonsoir à tous. Depuis peu, je live et je film pour ma team. Le seul soucis, c'est que pendant les lives, les gens qui nous regardes m'entendent t...

ZerQ

Besoin de conseil sur l'achat d'un casque sans fil

Bonjour à tous , Voila j'étais intéressé d'acheter un casque Monster Beat , mais je n'en ai pas eu que des bons retours et il y a une chose qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Giuse.exe

J'ai un problème avec mon casque micro.

Bonjours a tous, je vien d'acheter mon casque urbanears mais sont micro n'est pas detecter sous windows 7. J'ai fais des test sur audacity ou encore s...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de micro sur skype

Bonjour, Alors, mon problème est que quand je skype, j'entend très bien mon interlocuteur mais pas lui... C'est un problème de Micro il parait et il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme casque bluetooth sur tv lg

bonjour a tous voila mon problème :j'ai acheter un casque sans fils Bluetooth pour écouter la musique sur mon téléphone ou d'autre appareils... sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
pasdoué50

Grésillements dans nouveau casque.

Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir un casque Razer Carcharias qui se branche avec les deux prises jacks (écouteur et micro) et une prise USB. Mais voi...

Bastien_M

Help avec mon casque ! t_t

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un razer kraken pro (noir) et j'ai un orgasme (HUMHUM) au niveau du son, sans déconner, le son est géni...

Mister17L__O

Casque pc

Salut à tous, J'aimerais m'acheter un casque gamer pour pc avec un prix maxi de 100 € svp conseiller moi les meilleur casque rapport qualité/prix...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Grolardbzh

Pas d'ampli sur mon micro, pourquoi?

Bonjour. Le son que mon micro enregistre est ridiculement bas, même si je le met a 100% je dois crier pour que les autres m'entendent normalement....

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Hudsonhack

Problème avec réglages microphone

Bonjour à tous, je possède depuis plus de 6 mois un Razer Chimaera pour jouer et parler. Le problème est que le micro... est... minable pour rester po...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
NawsDeftown

Du bruit bizarre sur mon skype

Salut a tout le monde, enfaîte mon problème ces derniers jours que quand je parle sur skype ou que je teste ma voix avec (Echo / Sound Test Service d...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
dfsfr

A la recherche d'un bon casque ! besoin d'aide svp !

Bonjour. Je suis actuellement à la recherche d'un casque audio solide, avec une qualité audio la meilleur possible et élégant. J'ai vu que les Beats s...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Jonatdu74

Problème de casque

Bonjour, J'ai acheté récemment un casque beats solo, mais j'ai un petit problème .... La manette de contrôle sur le câble ne marche pas avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Steph58.

Probleme casque

Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, je lis lis régulièrement depuis un moment le forum lorsque j'ai un quelconque dysfonctionnement, et là je...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Grolardbzh

Mon micro inetégré ne marche plus après formatage sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon pc portable DELL, alors le microphone intégré ne marche plus, dans l'icône microphone il y a microphone n...

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Destrio5

Combien des sms jej peux envoyer par jour

Bonjour, je veux savoir SVP combien des sms je peux envoyer par jour et merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
BoGToKiLL

Probleme de son

Bonjour, J'ai un probleme de son. Apres installation de ma machine, j'ai essayé plusieurs pilote de carte son pour ma machine. L'icone du haut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle

Micro casque razer carcharias

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un casque razer carcharias et je n'arrive pas à régler mon micro. Quand je discute sur skype je suis obliger d'amplifi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Hellsky
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 8 584