Augmenter la portée d'un casque à fil ?

Fermé
Ronssor Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 - 27 janv. 2016 à 10:01
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 janv. 2016 à 10:32
Bonjour toutes et à tous,

J'ai une question que vous pourrez peut-être trouver bizarre mais qui est toute simple.

Mais d'abord le contexte:

Étant un joueur occasionnel, il arrive que de temps en temps que mon entourage ne demande si je ne pourrais pas couper le son lorsque je joue, ce qui n'est pas top niveau immersion dans le jeu...

La solution est donc simple : utiliser un casque audio! J'ai justement en ma possession un casque à fil Marshall de relativement bonne qualité que j'aimerais du coup bien utiliser.

Mais c'est là que les choses se gâtent et que je suis confronté à un problème existentiel : Le canapé se trouve à environ 3m de la TV mais le casque ne possède qu'1m de cable et je ne veux pas utiliser une rallonge...

Voici donc ma question:

Existe-t-il un objet/appareil qui permettrai d'établir une connexion entre une TV et un casque audio à fil?
(Une sorte d'émetteur-récepteur Bluetooth ou radio ou etc..., à coupler avec les prises jack)

En espérant que quelqu'un pourra me dire qu'un tel objet existe, je vous remercie d'avance pour vos réponses !


A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 463
27 janv. 2016 à 10:32
Bonjour,
Ça existe mais l'achat d'un émetteur et un récepteur + ampli risque de te couter bien plus cher qu'un casque sans fil
0