Les discussions
Réparer les câbles jacks ou racheter?
RésoluBonsoir, J'ai appris que l'on pouvait réparer ses câbles qui ne fonctionnent plus que d'1 côté par exemple, à cause de mauvaises soudures d'usine d...
Djuced 18 avec carte externe + pc
bonjour, j'ai un problème sur djuced 18, je voudrais faire sortir le son de préécoute par ma carte son USB, et le son Master par la prise casque du...
Problème casque pc
Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours avec mon 'casque'. C'est a dire, j'ai mon casque depuis 2 mois environs et je n'ai jamais eu de problème...
Problème micro détécté meh des que je parle il y a rien
Bonjour, Je vous fais ce post car j'ai un gros problème mon micro mon micro est détécté meh des que parle il y a rien j'ai tout fais qui existe sur in...
Problème au niveau de mon casque/micro, micro non reconnu
Bonjour, Il y a de cela plusieurs mois j'ai acheté un casque avec micro (Sennheiser PC 330 G4me), or sur ce casque il y a 2 prises jack, une pour ...
Je ne peux plus acceder a mon copte skype help !!!
Je pars bientôt ( dans 3 jours) en Allemagne pour 1 semaine et je souhaité me recréé un compte skype car j'avais oublié mon mot de passe et mon ident...
Micro kadixy pas reconnu
RésoluBonsoir, j'ai récemment reçu le microphone suivant: https://www.amazon.com/gp/product/B00HLSBKIU Je l'ai reçu en parfait état,bien emballé. Mon pro...
Problème microphone turtle beach px22
Bonjour, Bonsoir J'ai reçu Un Turtle Beach px22 neuf il y a peine 1 H, j'ai acheté se casque car mon frère a le même et comme j'ai trouvé la qualit...
Utiliser uniquement le casque sur une prise double jack
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Lenovo G50 qui pour seul connecteur audio a une prise double jack. Le casque que j'utilise est un Sony MDR...
Mon ordinateur ne détecte pas mon headset
RésoluBonjour, je viens tout juste de reformaté mon PC et maintenant je ne suis plus capable de mettre mes écouteurs, mon pc ne le détecte pas dans les g...
Comment rajouter une prise jack micro sur son pc?
Bonjour, mon PC est équipé d'un seul port jack audio et je voudrai en rajouter un pour micro car je voudrais brancher mon casque avec micro. Merci de ...
Conseille pour un casque micro
Résolubonjour je voudrais macheter un casque micro pour jouer mes je ne c'est pas le quel acheter j'ai un budger entre 1 et 150.
Faire sortir de l'audio via usb sur un smartphone
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a avait une application/technique pour faire sortir de l'audio a travers un port USB d'un smartphone/tablette. Je...
Mon tritton ax 180 ne sort pas de son !
Bonjour, j'ai recu d'un ami un casque Tritton AX 180 et le son ne marche pas. Je l'ai bien brancher en usb, ainsi que les prises jack son et micro sur...
Microphone et écouteurs
Bonjour, je dispose d'écouteurs Samsung Galaxy Core Prime et je voudrais savoir si on peut écouter et en même temps utiliser le microphone merci. ...
Choix casque audio
Bonjour à tous, J'ai lu pas mal de comparatifs, mais rien ne vaut l'avis des utilisateurs. Donc pourriez vous m'aider pour le futur achat d'un casq...
Quel casque choisir ? focal spirit one ?
Bonjour, Je cherche à acquerir un nouveau casque et je ne m'y connais malheureusement pas tellement. Je pense me prendre un focal spirit one mais ...
J'ai branché le micros singstars mais ça ne donne pas le son
Bonjour, j'ai branché le micros singstars mais ça ne donne pas le son Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme micro razer tiamat 7.1 sur windows 10
BOnjour, J'ai acheté un casque razer que j'ai branché sur mon pc fixe sous windows 10, j'ai fait le test sur un autre pc équipé aussi de windows 10...
Utiliser écouteurs sur pc
Bonjour, J'aimerais utiliser mes écouteurs (surtout le micro) sur mon PC windows 7 j'ai qu'une seul entré pour les 2prises jacks et mes écouteur...
A quoi sert la batterie d'un casque avec fil
bonjour, j'ai un casque beats studio 2 avec câble et je me dema'de pourquoi il a une batterie, pourquoi doit on le recharger, il existe des casques sa...
Bruit de fond avec le micro de mon ordinateur portable skype
Bonjours, Lors que je passe un appelle skype un bruit de fond ce crée pour mon interlocuteur. Je met donc des écouteur avec micro intégrer pour sup...
Micro qui se coupe
Bonjour, Voilà mon problème , quand je lance un jeu n'importe lequels par exemple counter-strike:global offensive au bout de quelques minutes mon ...
Samsung ue46d7000l et casque
Résolubonjour voilà je deviens un peu dur d'oreille et donc j'ai besoin de monter le son mais ma femme non donc je voudrai mettre un casque et ceci sans ...
Casque avec tv samsung
Bien le bonjour, Afin d'écouter le son du TV samsung UE40JU7000, J'ai branché un TA110 sur le périple du décodeur TNT. Ensuite j'ai branché un casque...
Mon ordinateur ne detecte pas mon micro sur casque
RésoluBonjour J'ai acheté un casque avec micro qui marche très bien mais le seul problème est que mon pc ne detecte pas le micro,comment faire? Le mic...
Mon casque fait des bruit extraterrestre.
RésoluBonjour, si je viens a vous aujourd'hui c'est pour soumettre le problème suivant: Quand je suis sous Mumble, TS, Skype, et parfois même lorsque j'é...
Branchement casque tv
RésoluBonjour, Puis je brancher un casque sennheiser hdr 120 ii/tr 119 ii, emeteur tr 120 ii/tr 119 ii avec câble de raccordement sur une un décodeur tv pr...
Controle de volume haut de powerbeats2 wireless ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon powerbeats2.Voila ,le contrôle de volume haut de mon powerbeats2 ne marche plus. Je voudrais savoir s'il y a pas po...
Problème avec mon micro intégré
Bonjour, Tout d'abord voici mon ordi : perating System: Windows 10 Famille 64-bit System Manufacturer: Alienware System Model: M17xR4 BIOS: Insy...
Je ne sais pas lequel choisir'
RésoluBonjour je souhaite acheter un nouveau casque mais je ne sais pas si je dois prendre chez turtle beach ou corsair merci
Casque corsair
Bonjour avant d'acheter mon nouveau casque j'aimerai savoir si il est compatible Windows 10 Merci d'avance Le casque est: Corsair void dolby 7.1
Périphérique casque désactivé accidentellement
Bonsoir, J'ai désactivé accidentellement le périphérique de mon casque audio connecté au port d'entrée audio jack de mon PC, y-t-il moyen de le réa...
Probleme d'écouteurs
bonsoir, j'ai un petit probleme avec mon ordi c'est un acer intel core i5 windows 8. Mon soucis est que quand je branche mes ecouteurs j'entend très b...
Brancher micro
Bonjour, Mon PC (portable) n'a qu'une prise jack avec les logos "casque" et "micro". J'arrive parfaitement à brancher des casque mais lorsque je bran...
Problème prise jack femelle pour micro ne fonctionne plus
Bonjour, je possède un ordinateur Acer avec deux prises femelles casque et micro et depuis peu, je me suis rendu compte que ma prise femelle micro ne ...
Steelseries sibéria v2 dota 2 , son du jeu ?
Bonjour, J'ai acheté un siberia v2 dota 2 édition. Le problème c'est que je n'ai qu'une prise usb et pas de prise jack donc je n'ai pas le son du ...
Branchement casque
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de connecter un casque sur une télé LG QUI N'A PAS DE PRISE JACK Configuration: Windows Vista / Chr...
Casque marshall
RésoluBonjour, je serai intéressé pour m'acheter un casque Marshall mais je sais pas si il serai compatible avec mon portable qui est un Samsung Galaxy s5 m...
Le son de mon casque ne marche plus
J'ai utilisé mon casque Razer pro toute la journée mais après avoir mis mon pc en veille , le son de mon casque ne marche plus mais le micro encore. ...
Micro-casque avec une seule prise jack
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des Micro-casques, comme celui-ci par exemple : http://images.google.fr/... mais qui puisse se brancher ...
Pas de prise micro !
Bonjour, j'ai un ordinateur HP portable avec Realtek, sur lequel je dois brancher un micro pour des enregistrement. Le problème c'est que je n'ai pas ...
Problème casque - il émet du son que d'un seul côté
Bonjour, Mon casque émet du son que d'un seul côté. J'ai tout essayé, j'ai fouillé les anciens posts et j'ai vraiment rien trouvé. Mon casque ...
Tablette polaroid
Bonjour, j'ai une tablette 7 pouces MID0744PCE elle s'est aretee il etait marqué plus de commandes j'ai essaye de la rebooter ça ne marche pas que...
Aucunement possible d'enregistrement de son!
bonjour, jai un portable toshiba sattelite s70-a et j'explique mon probleme. Sa fait environ 3 ans jai mon ordit et pendant 2mois et demie mon micro ...
Utilité mixamp
Bonjour, je voudrai m'acheter un beyerdynamic mmx 300 pour jouer sur mon pc. J'aimerai savoir si cela est utile d'acheter un mixamp (et je voudrai a...
Connection casque part zip 3
bonjour a tous je n'arrive pas a connecter mon casque en bluetooth a mon MacBook Pro, avez vous une solution merci d'avance de votre aide
Bose ou sennheiser : qc25 vs momentum 2 ?
Hello les gens, Alors voilà je ne suis vraiment pas décidé entre ces deux casques ! Pourriez vous m'aider à choisir? D'un coté, le Bose est ...
Gresillement micro casque usb
Hello ! depuis l'achat de mon Casque Micro "SPIRIT OF GAMER" XPERT-H1 Gaming, Virtual 7.1 Surround, j'ai de temps à temps des grésillement qui jail...
Mot de passe
comment mettre un mot de passe a sa session?