Les discussions

Réparer les câbles jacks ou racheter?

Résolu

Bonsoir, J'ai appris que l'on pouvait réparer ses câbles qui ne fonctionnent plus que d'1 côté par exemple, à cause de mauvaises soudures d'usine d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Pseudonymanonyme

Djuced 18 avec carte externe + pc

bonjour, j'ai un problème sur djuced 18, je voudrais faire sortir le son de préécoute par ma carte son USB, et le son Master par la prise casque du...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
pascal-62

Problème casque pc

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours avec mon 'casque'. C'est a dire, j'ai mon casque depuis 2 mois environs et je n'ai jamais eu de problème...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
-FortEtVert-

Problème micro détécté meh des que je parle il y a rien

Bonjour, Je vous fais ce post car j'ai un gros problème mon micro mon micro est détécté meh des que parle il y a rien j'ai tout fais qui existe sur in...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
ClawFox

Problème au niveau de mon casque/micro, micro non reconnu

Bonjour, Il y a de cela plusieurs mois j'ai acheté un casque avec micro (Sennheiser PC 330 G4me), or sur ce casque il y a 2 prises jack, une pour ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Azz0te

Je ne peux plus acceder a mon copte skype help !!!

Je pars bientôt ( dans 3 jours) en Allemagne pour 1 semaine et je souhaité me recréé un compte skype car j'avais oublié mon mot de passe et mon ident...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Letrollien

Micro kadixy pas reconnu

Résolu

Bonsoir, j'ai récemment reçu le microphone suivant: https://www.amazon.com/gp/product/B00HLSBKIU Je l'ai reçu en parfait état,bien emballé. Mon pro...

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jeannets

Problème microphone turtle beach px22

Bonjour, Bonsoir J'ai reçu Un Turtle Beach px22 neuf il y a peine 1 H, j'ai acheté se casque car mon frère a le même et comme j'ai trouvé la qualit...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Iniasse

Utiliser uniquement le casque sur une prise double jack

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Lenovo G50 qui pour seul connecteur audio a une prise double jack. Le casque que j'utilise est un Sony MDR...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Andy31200

Mon ordinateur ne détecte pas mon headset

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de reformaté mon PC et maintenant je ne suis plus capable de mettre mes écouteurs, mon pc ne le détecte pas dans les g...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Darkc4st3r

Comment rajouter une prise jack micro sur son pc?

Bonjour, mon PC est équipé d'un seul port jack audio et je voudrai en rajouter un pour micro car je voudrais brancher mon casque avec micro. Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Papounet17000

Conseille pour un casque micro

Résolu

bonjour je voudrais macheter un casque micro pour jouer mes je ne c'est pas le quel acheter j'ai un budger entre 1 et 150.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Waiikos-SMY

Faire sortir de l'audio via usb sur un smartphone

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a avait une application/technique pour faire sortir de l'audio a travers un port USB d'un smartphone/tablette. Je...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Dragbus1908

Mon tritton ax 180 ne sort pas de son !

Bonjour, j'ai recu d'un ami un casque Tritton AX 180 et le son ne marche pas. Je l'ai bien brancher en usb, ainsi que les prises jack son et micro sur...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
WarGeek

Microphone et écouteurs

Bonjour, je dispose d'écouteurs Samsung Galaxy Core Prime et je voudrais savoir si on peut écouter et en même temps utiliser le microphone merci. ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Papounet17000

Choix casque audio

Bonjour à tous, J'ai lu pas mal de comparatifs, mais rien ne vaut l'avis des utilisateurs. Donc pourriez vous m'aider pour le futur achat d'un casq...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
joluax

Quel casque choisir ? focal spirit one ?

Bonjour, Je cherche à acquerir un nouveau casque et je ne m'y connais malheureusement pas tellement. Je pense me prendre un focal spirit one mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
coucoucestnous75

J'ai branché le micros singstars mais ça ne donne pas le son

Bonjour, j'ai branché le micros singstars mais ça ne donne pas le son Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Andy31200

Probleme micro razer tiamat 7.1 sur windows 10

BOnjour, J'ai acheté un casque razer que j'ai branché sur mon pc fixe sous windows 10, j'ai fait le test sur un autre pc équipé aussi de windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
lagaferaten

Utiliser écouteurs sur pc

Bonjour, J'aimerais utiliser mes écouteurs (surtout le micro) sur mon PC windows 7 j'ai qu'une seul entré pour les 2prises jacks et mes écouteur...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
piquesous

A quoi sert la batterie d'un casque avec fil

bonjour, j'ai un casque beats studio 2 avec câble et je me dema'de pourquoi il a une batterie, pourquoi doit on le recharger, il existe des casques sa...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bruit de fond avec le micro de mon ordinateur portable skype

Bonjours, Lors que je passe un appelle skype un bruit de fond ce crée pour mon interlocuteur. Je met donc des écouteur avec micro intégrer pour sup...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
xXSocleXx

Micro qui se coupe

Bonjour, Voilà mon problème , quand je lance un jeu n'importe lequels par exemple counter-strike:global offensive au bout de quelques minutes mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Teac266

Samsung ue46d7000l et casque

Résolu

bonjour voilà je deviens un peu dur d'oreille et donc j'ai besoin de monter le son mais ma femme non donc je voudrai mettre un casque et ceci sans ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200

Casque avec tv samsung

Bien le bonjour, Afin d'écouter le son du TV samsung UE40JU7000, J'ai branché un TA110 sur le périple du décodeur TNT. Ensuite j'ai branché un casque...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
sebari11

Mon ordinateur ne detecte pas mon micro sur casque

Résolu

Bonjour J'ai acheté un casque avec micro qui marche très bien mais le seul problème est que mon pc ne detecte pas le micro,comment faire? Le mic...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
nathanvandewalle

Mon casque fait des bruit extraterrestre.

Résolu

Bonjour, si je viens a vous aujourd'hui c'est pour soumettre le problème suivant: Quand je suis sous Mumble, TS, Skype, et parfois même lorsque j'é...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
shadox203

Branchement casque tv

Résolu

Bonjour, Puis je brancher un casque sennheiser hdr 120 ii/tr 119 ii, emeteur tr 120 ii/tr 119 ii avec câble de raccordement sur une un décodeur tv pr...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Andy31200

Controle de volume haut de powerbeats2 wireless ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon powerbeats2.Voila ,le contrôle de volume haut de mon powerbeats2 ne marche plus. Je voudrais savoir s'il y a pas po...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
balmer94

Problème avec mon micro intégré

Bonjour, Tout d'abord voici mon ordi : perating System: Windows 10 Famille 64-bit System Manufacturer: Alienware System Model: M17xR4 BIOS: Insy...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Ablock

Je ne sais pas lequel choisir'

Résolu

Bonjour je souhaite acheter un nouveau casque mais je ne sais pas si je dois prendre chez turtle beach ou corsair merci

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Darky5938

Casque corsair

Bonjour avant d'acheter mon nouveau casque j'aimerai savoir si il est compatible Windows 10 Merci d'avance Le casque est: Corsair void dolby 7.1

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
tribun

Périphérique casque désactivé accidentellement

Bonsoir, J'ai désactivé accidentellement le périphérique de mon casque audio connecté au port d'entrée audio jack de mon PC, y-t-il moyen de le réa...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
NONAME

Probleme d'écouteurs

bonsoir, j'ai un petit probleme avec mon ordi c'est un acer intel core i5 windows 8. Mon soucis est que quand je branche mes ecouteurs j'entend très b...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
pistouri

Brancher micro

Bonjour, Mon PC (portable) n'a qu'une prise jack avec les logos "casque" et "micro". J'arrive parfaitement à brancher des casque mais lorsque je bran...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Andy31200

Problème prise jack femelle pour micro ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un ordinateur Acer avec deux prises femelles casque et micro et depuis peu, je me suis rendu compte que ma prise femelle micro ne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Marcozorio

Steelseries sibéria v2 dota 2 , son du jeu ?

Bonjour, J'ai acheté un siberia v2 dota 2 édition. Le problème c'est que je n'ai qu'une prise usb et pas de prise jack donc je n'ai pas le son du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Ninie106

Branchement casque

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de connecter un casque sur une télé LG QUI N'A PAS DE PRISE JACK Configuration: Windows Vista / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
titi1936

Casque marshall

Résolu

Bonjour, je serai intéressé pour m'acheter un casque Marshall mais je sais pas si il serai compatible avec mon portable qui est un Samsung Galaxy s5 m...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lu1la

Le son de mon casque ne marche plus

J'ai utilisé mon casque Razer pro toute la journée mais après avoir mis mon pc en veille , le son de mon casque ne marche plus mais le micro encore. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
rainbowmonkey

Micro-casque avec une seule prise jack

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des Micro-casques, comme celui-ci par exemple : http://images.google.fr/... mais qui puisse se brancher ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Andy31200

Pas de prise micro !

Bonjour, j'ai un ordinateur HP portable avec Realtek, sur lequel je dois brancher un micro pour des enregistrement. Le problème c'est que je n'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
georges97

Problème casque - il émet du son que d'un seul côté

Bonjour, Mon casque émet du son que d'un seul côté. J'ai tout essayé, j'ai fouillé les anciens posts et j'ai vraiment rien trouvé. Mon casque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
MiisterR

Tablette polaroid

Bonjour, j'ai une tablette 7 pouces MID0744PCE elle s'est aretee il etait marqué plus de commandes j'ai essaye de la rebooter ça ne marche pas que...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Papounet17000

Aucunement possible d'enregistrement de son!

bonjour, jai un portable toshiba sattelite s70-a et j'explique mon probleme. Sa fait environ 3 ans jai mon ordit et pendant 2mois et demie mon micro ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
pvpkill99str

Utilité mixamp

Bonjour, je voudrai m'acheter un beyerdynamic mmx 300 pour jouer sur mon pc. J'aimerai savoir si cela est utile d'acheter un mixamp (et je voudrai a...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Blue_SkyOne77

Connection casque part zip 3

bonjour a tous je n'arrive pas a connecter mon casque en bluetooth a mon MacBook Pro, avez vous une solution merci d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
loulouluis22

Bose ou sennheiser : qc25 vs momentum 2 ?

Hello les gens, Alors voilà je ne suis vraiment pas décidé entre ces deux casques ! Pourriez vous m'aider à choisir? D'un coté, le Bose est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Yehs

Gresillement micro casque usb

Hello ! depuis l'achat de mon Casque Micro "SPIRIT OF GAMER" XPERT-H1 Gaming, Virtual 7.1 Surround, j'ai de temps à temps des grésillement qui jail...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Aren

Mot de passe

comment mettre un mot de passe a sa session?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 8 571