Problemes audio casque et haut parleur.

Fermé
Khiera - 24 janv. 2016 à 17:23
 Khiera - 26 janv. 2016 à 22:20
Bonjour,

voilà j ai un probleme sur mon pc. si je branche un casque audio ou des hauts parleurs sur les prise Jack celà ne fonctionne pas. J ai le message qui s affiche "une prise à ete branchée" mais rie pas de son et on ne m entend pas non plus au micro.
Avec un casque sur usb celà fonctionne.
merci d avance pour vos reponses.
Cordialement

A voir également:

7 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
24 janv. 2016 à 17:52
0
Bonjour et merci.
J'ai regardé mais ça ne fonctionne toujours pas.
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
24 janv. 2016 à 20:58
regarder si vos pilotes sont à jour içi:

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote

surtout si il y à un nouveau pilote audio.

essayer aussi ceçi :

pilote realteck
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=44962


0
Merci, les pilotes ont été mis à jours mais ça ne fonctionne toujours pas.
Quand je branche ma prise j entend le casque grésiller et ensuite plus rien aucun son.
0
Dans realteck je ne trouve pas l option " Désactive la détection du jack du panneau avant"
0
J ai les parametres avancés du périphérique et uniquement les options "faire que les hauts parleurs jouent le meme flux" et " fait lire deux flux audio différents."
Et la touche pour le réglage par défaut des hauts parleurs est grisée.
0
Et excusez moi j ai du séparer mon texte, j avais un message me demandants de ne pas écrire en sms de vérifier ma grammaire ect.. je n arrivais pas à poster entier.
0
Apres le redemarrage j ai maintenant le message "le haut parleur ou casque est débranché" pourtant il est bien branché.
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
25 janv. 2016 à 14:35
bonjour ,

vérifier :
click droit sur ordinateur =>gerer=> service=> service et application => audio windows

regarde si le service est actif. si actif = desactive le et reactive le.

mais aussi:
clic droit sur l' icone son à coté de l 'heure

onglet lecture
clic droit sur tout les haut parleur que vous voyez
et cocher les 2 cases afficher les periphériques desactivés et déconnectés
puis sur chaque haut parleur clic droit et cocher definir en tant que
periphérique par défaut
puis enregistrement
faire la meme chose
clic droit sur votre microphone brancher auparavent
propriete
onglet niveau verifier si pas de croix rouge et monter le son

clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
rechercher
taper: dépannage
puis sur rechercher et résoudre des problémes
en dessous de Materiel et Audio
clic sur la ligne: résoudre les problémes liés aux lecteurs audio

ou bien
- clic sur icône son
- clic sur périphérique de lecture
- clic droit sur tout les périphériques et les désactiver
- redémarrer l'ordinateur
- refaire la même chose sauf qu'il faut tout activer

ou ceçi:
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
Gestionnaire de périphériques
aller jusqu'à Périphériques son et audio
Cliquez droit sur le pilote audio actuel> choisissez Désinstaller
Cliquez sur Rechercher les modifications sur le matériel
Les pilotes mises à jour vont maintenant être installés automatiquement.

Si aucun son ne sort des enceintes ou de la prise Jack / casque, des membres dans le forum Windows 8 ont trouvé une astuce pour réveiller une carte audio qui ne veut pas produire de son malgré les pilotes correctement installés et fonctionnels. L'astuce consiste à mettre le système en veille puis à le "réveiller" en le sortant de sa veille

micro et casque non reconnues :
il faut aller dans panneau de configuration/ matériel et audio/ descendre tout en bas et aller dans gestionnaire audio HD realtek à ce stade une fenêtre va s'ouvrir il faut rester dans l'onglet "hauts parleurs" et cliquer à droite sur une icone de dossier où il est marqué analogique, un message va apparaître il faut le cocher et miracle ça marche !! (le message commence par "activer la fenêtre de dialogue automatique..."
ou
Ne branchez rien en façade. Branchez tout derrière et branchez vôtre casque sur vos haut-parleurs (il doit y avoir une prise). Pour moi, c'est la solution.
0
Alors merci pour votre aide.
J ai quasiment tout fait.
Dans :"résoudre les problémes liés aux lecteurs audio "
ça me dit micro ou casque débranché. Pourtant c est bien branché et aux prises de derriere. Au redemarrage de l ordinateur j entend un gresillement.

Une autre chose j ai maintenant perdu le gestionnaire audio HD realtek je ne sais pas pourquoi mais il est introuvable.

J ai également 3 périphériques non reconuus et impossible à installer. je ne sais pas si ça à un rapport.
ce sont:
Controleur de bus SM
Controleur de bus USB
Controleur de bus USB
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
Modifié par pistouri le 25/01/2016 à 16:52
le gestionnaire audio HD realtek se trouve dans panneau de configuration

pour controleur de bus :

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=46236&start=


pistouri
0
Oui il a disparu...
0
Est ce qu un passage à windows 10 pourrait regler le probleme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
25 janv. 2016 à 17:05
c 'est possible.
il faudra bien mettre les pilotes à jour
c 'est comme si vous installer un nouveau windows
0
je suis passée sur windows 10 et toujours le meme probleme. le casque n est pas détecté.
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
26 janv. 2016 à 14:21
refaite une détection des pilotes.
0
Tous les pilotes sont bons même les pilotes qui étaient manquant sous Windows 10 sont bien installés. Ça bloque je ne sais où c est vraiment un mystère.
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
26 janv. 2016 à 15:43
quel est la marque de votre ordinateur ,

essayer ce pilote :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=5650

ou celui -çi :

http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false

voir aussi ceçi :

1 Appuyez sur les touches et "Windows" "R" sur le clavier simultanément. Cela ouvre un dialogue "Exécuter" dans le bas-coin de votre écran.

2 Tapez "devmgmt.msc" dans le dialogue "Exécuter" et cliquez sur le bouton "OK". Ceci charge le "Gestionnaire de périphériques" dans une nouvelle fenêtre sur votre écran.

3 Double-cliquez sur "son, vidéo et contrôleurs de jeu" pour étendre la liste des périphériques audio.

4 Faites un clic droit "IDT High Definition Audio CODEC» et cliquez sur «Mettre à jour le pilote." Cela ouvre une "Comment voulez-vous chercher ...?" fenêtre de dialogue.

5 Double-cliquez sur «Rechercher automatiquement un pilote logiciel mis à jour." Votre ordinateur va d'abord rechercher le répertoire Windows sur votre disque dur pour conduire valide. Si un pilote valide est introuvable sur votre disque dur, l'ordinateur se connectera automatiquement avec le serveur de mise à jour de Microsoft pour télécharger un pilote compatible.

6 Cliquez sur le bouton "Fermer" lorsque Windows notifié terminé la mise à jour de votre matériel et redémarrez votre ordinateur.
0
Je n ai aucun pilote du nom IDT High Definition Audio CODEC
j ai : NVIDIA High Definition Audio
NVIDIA virtual Audio Device (Wave Extensible) (WDM)
Realtek High Definition Audio

mon pc est un ordinateur monté LDLC.
Merci encore pour votre aide.
0
je viens de voir que vous m aviez mis ce pilote au dessus. Je le télécharge. merci.
0
Je ne peux pas installer se pilote. J ai le message " aucun pilote n est pris en charge dans cette suite de pilote" qui s affiche puis la fenetre se referme.
0
j ai l' icone son à coté de l 'heure onglet lecture, tout est quasiment déconnecté.

NVIDIA HDMI Output (port0)
NVIDIA High Definition Audio
Non connecté


NVIDIA HDMI Output (port1)
NVIDIA High Definition Audio
Non connecté


NVIDIA HDMI Output (port2)
NVIDIA High Definition Audio
Non connecté

Haut parleurs Realtek High Definition Audio
Non connecté

realtek hd Audio 2nd output
Realtek High Definition Audio
Périphérique par défaut.

Est ce que c est normal qu ils soient déconnecté ?
0
http://hpics.li/49a7425
Voilà ce que j ai toujours comme message que ce soit branchement en face ou arriere. Pourtant j ai " une prise jack à été branchée" et j entend le gresillement de son.
0