Ecouteurs pour le sport
bat2408
Messages postés
329
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai besoin de me racheter des écouteurs pour le sport (j'utilisais des samsung que j'avais eu avec mon telephone mais ils ont rendu l'âme).
Seulement j'ai lu sur pas mal de sites que des écouteurs pour le sport devaient être résistants à l'eau et la transpiration(probablement pour ca que les miens sont morts) mais je ne trouve que des prix très élevés :o
Avez vous des écouteurs que vous conseillez dans ces caractéristiques sachant que j'aimerais ne pas dépasser les 20-25€ pour des écouteurs
Merci d'avance!
J'ai besoin de me racheter des écouteurs pour le sport (j'utilisais des samsung que j'avais eu avec mon telephone mais ils ont rendu l'âme).
Seulement j'ai lu sur pas mal de sites que des écouteurs pour le sport devaient être résistants à l'eau et la transpiration(probablement pour ca que les miens sont morts) mais je ne trouve que des prix très élevés :o
Avez vous des écouteurs que vous conseillez dans ces caractéristiques sachant que j'aimerais ne pas dépasser les 20-25€ pour des écouteurs
Merci d'avance!
A voir également:
- Ecouteurs pour le sport
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
1 réponse
www.auchan.fr/philips-shq4200-ecouteurs/p-c176686
Et
www.cobrason.com/casques/philips-shq-3200.html
Il y en a plein d'autres mais les commentaires sont tres variables car le confort lié a la morphologie se chacun
Personnellement j'aime bien sony pour tout ce qui est musique. Aussi je prendrais sûrement ca
www.grosbill.com/4-sony_mdr_as400_blanc_-190791-son-intra_auriculaire
Et
www.cobrason.com/casques/philips-shq-3200.html
Il y en a plein d'autres mais les commentaires sont tres variables car le confort lié a la morphologie se chacun
Personnellement j'aime bien sony pour tout ce qui est musique. Aussi je prendrais sûrement ca
www.grosbill.com/4-sony_mdr_as400_blanc_-190791-son-intra_auriculaire