Bird EM1
Fermé
Buddy
-
23 janv. 2016 à 18:03
WoodbrassOfficiel Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 12:11
WoodbrassOfficiel Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 12:11
A voir également:
- Woodbrass bird um1 logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
2 réponses
nico201214
Messages postés
169
Date d'inscription
lundi 9 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018
23
23 janv. 2016 à 18:36
23 janv. 2016 à 18:36
Quels câbles as-tu avec ?
Nico
Nico
WoodbrassOfficiel
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 17 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
25 janv. 2016 à 12:11
25 janv. 2016 à 12:11
Bonjour,
Selon le descriptif du produit, ce micro fonctionnant avec un câble XLR et une alimentation fantôme, nous vous invitons à vous assurez que vous branchez d'abord le micro vers une table de mixage ou une carte son dédiée, permettant l'alimentation de celui-ci, avant le branchement vers votre machine.
Dans le cas où vous brancheriez le micro directement sur une entrée micro simple, en l'absence d'alimentation, la non réaction du micro serait parfaitement normale.
Dans le cas où votre branchement serait correcte mais sans que cela ne permette le bon fonctionnement du micro, nous vous rappelons que notre service clients est à votre disposition via le formulaire de contact depuis votre compte client > Mon compte > Contacts SAV
Cordialement,
Team Woodbrass
Selon le descriptif du produit, ce micro fonctionnant avec un câble XLR et une alimentation fantôme, nous vous invitons à vous assurez que vous branchez d'abord le micro vers une table de mixage ou une carte son dédiée, permettant l'alimentation de celui-ci, avant le branchement vers votre machine.
Dans le cas où vous brancheriez le micro directement sur une entrée micro simple, en l'absence d'alimentation, la non réaction du micro serait parfaitement normale.
Dans le cas où votre branchement serait correcte mais sans que cela ne permette le bon fonctionnement du micro, nous vous rappelons que notre service clients est à votre disposition via le formulaire de contact depuis votre compte client > Mon compte > Contacts SAV
Cordialement,
Team Woodbrass