Les discussions

Probleme casque micro

Bonjour, J'ai un grand problème dont je ne trouve pas la réponse sur Internet. J'ai un casque micro qu'on m'a acheté à mon anniversaire. J'ai un prob...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Andy31200

Grésillement tritton kunai

Bonjour, Je posede un Tritton Kunai Sans fil. Il est très bien SAUF des grésillement permanent au niveau du micro. J'ai donc chercher et j'ai trouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Anonimus

Peut-on utiliser son smartphone comme micro

Voilà je voudrais faire du live radio et j'ai un smartphone LG-P700 et je voudrais l'utiliser pour mon pc comme micro. Merci pour vos futurs réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
SOS_Bolo

Casque sans fil

bonjour, J'ai acheté récemment un casque sans fil "Wireless Earphone (MH2001) pour ma télé Samsung et mon pc mais je ne sais le branché!! Si vous ave...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
rahan58

Paramètre de prise jack

Résolu

Bonsoir, Je possedais un casque simple jack, donc j'ai configuré ma prise jack comme micro + casque sauf que maintenant que j'utilise un casque simpl...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Casque pas cher

bonjour donc voila je cherche un casque pas cher a moins 30 euros Aidez moi svp :):):)

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Papounet17000

Micro casque avec 1 port jack pc portable

Salut,j'ai eu un nouveau casque il y a seulement une seule prise jack,donc il fait Micro et Son. Le problème c'est que mon ordinateur portable ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Andy31200

Son qui sort des hauts-parleurs alors que le casque est branché

Bonjour ! Depuis hier, j'ai remarqué que ma prise jack où je branche mon casque sur mon pc ne marche plus : c'est à dire que même une fois le casque...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
LazyThing

Besoin de conseil sur un casque de gamer

Bonsoir tous le monde, voilà je suis à la recherche d'un casque de gamer, cette apres midi, j'ai vu le Razer tiama 7.1 élite, mais voilà...je me suis ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Papounet17000

Problème altec lansing vs2221

Bonjour, Je possède un kit d'enceintes Altec Lansing vs2221 le son est correct mais depuis quelques temps lorsque je tourne le potar de volume les en...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
caponicho

Comparatif 3 casques basse

Bonjour je voudrais savoir lequel de ses trois casques a un meilleur son et lequel a les meilleur basse ( je sais qu'il y en a un ( gaming ) mais il ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Rentaro

Impossible de parler avec mon micro

Bonjour a tous Je vous remercie d'avance pour votre aide . J'ais acheter aujourd’hui un g230 de chez logitech casque microphone ( 2 prises jack un...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
jeannets

Ma carte son fonctionne pas sur ma console

Bonjour/Bonsoir Je possède la PS3 avant je fessais passer le son de HDMI vers la prise son de mon écran sauf que la qualité était pas au top du-cou...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Herozy

Pc vers tv via hdmi, pas de micro

Bonjour, J'ai un PC relié à un écran TV LCD par un câble HDMI et un casque Afterglow Prismatic alimenté par un émetteur USB vers Jack. Lorsque je veu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
sumpremier

Micro casque détecté mais ne diffuse rien.

Bonjour, J'ai récemment formaté mon pc en passant de windows 8 a windows 10, et depuis mon micro ne fonctionne plus, il marche sur d'autre PC, donc l...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Lendka

Son micro faible

Bonjour, Quand je parle à mes amis sur Skype, ils m'entendent ''de loin'' et donc je dois crier pour qu'ils puissent m'entendre un minimum. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
andi806

Cherche casque gamer

Résolu

Salut à tous, je voudrais m'acheter un casque gamer pas trop cher entre 50 et 80 euros max et en priorité des 7.1, j'ai trouvé le Logitech G430 qui es...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Grolardbzh

Mon casque d'écoute se déconnecte et se reconnecte

Bonjour, je viens de m'acheter un casque Steelseries Siberia 150, mais le problème est que quand il est plugé, il se déconnecte et se reconnecte tout ...

DeezzyQuick

Oreillette bruyante

Bonjour, Je regarde mes séries préférées sur ma tablette Galaxy Tab S avec une paire d'écouteurs Apple. Quand les écouteurs sont placés dans mes or...

baptiste0312

Casque sans fil et tv sony bravia

Bonjour tout le monde, je possède une Sony Bravia Sony Bravia KDL 40BX400. J'ai acheté tout récemment un casque audio stéréo sans fil Sony MDR-R...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Catsar

Casque beat fluo dans le noir ou pas ?

Bonjour, Beaucoup de gens disent que le casque bbeat dr.dre mixr neon n'est pas fluorescent dans le noir est ce vrai ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
550tintin

Comment connecter mon casque sur mon pc

Bonjour, j'ai achete un casque audio avec micro incorpore avec 1 fiche jack.Or mon pc a 2 prises ,une pour le casque une pour le micro .comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Andy31200

Ecouteurs beats marche moins d'un coté

Bonjour, sur mes écouteurs beats que j'ai eu avec mon HTC, depuis quelque temps ,un coté, le coté gauche, marche moins fort que le coté droit, j'ai es...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Jean-Ralph

Pas de micro sur skype

Bonjour,je n'ai pas de micro sur skype.Comment faire PS:je suis nul en informatique

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
martinfrancois

Micro "non connecté"

Bonjour, J'ai récement acheté un nouveau Ultraportable pour remplacer mon ancien qui faisait des marques par electrisation. Sauf que depuis le j...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Son casque manquant !

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc (asus) quand j'active mon casque , le son de mon pc est coupé (pas de son dans le casque) juste quand je ré-act...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Hikari49

Barre de son

Résolu

Bonjour Jai acquis une barre de son high one hier Je voudrais recevoir sur cette barre de son aussi bien ma ps4 que mon decodeur numericable Q...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Andy31200

Micro integre en panne

mes appels sur skype j entend mais moi on ne mentend pas

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Andy31200

Carte son inaccessible

Bonjour, J'ai récemment formaté mon pc pour y mettre windows 10, et depuis, mon micro ne diffuse plus rien. Il est détecté, mais ne diffuse rien, sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Lhodka

Casque audio bluetooth, compatible tv / portable samsung

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une solution qui me permettrait de brancher 2 casques audio bluetooth/sans fil (de préférence...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Golwenne

Ceres 300 problème micro

Bonsoir à tous ! J'ai acheté, il y a peu, le ceres 300 J'ai un pc portable qui a juste une entrée jack. Le problème, c'est que le casque foncti...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Its_Fantasy

Casque

Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur-portable ASUS K756U, c'est un ordi pour jouer, j'ai donc installer skype pour discuter avec mes coéquipier e...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
550tintin

Mon casque n'est plus détecté par mon pc

Bonjour, depuis ce matin, subitement, mon pc ne détecte plus mon casque, je suis allée dans le gestionnaire REALTEK et là en voyageant dans les para...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
ACID99ACID

Meilleur casque?

Salut, je voudrais acheter un nouvau casque pour acompagner mon Ipod, mais j'hésite entre trois modèle, et je voulais savoir si vous pourriez m'aider ...

231 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Willy Headphones

Mon pc ne reconnait pas mon casque

Bonjours à tous Je viens d'acheter un casque aujourd'hui, le Turtle Beach Ear Force Recon 100, et quand je veux le brancher aux prises jacks a l'ar...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
MRstongamer

À la recherche d'écouteurs

Bonjour, Je me lance dans une compétition de jeux vidéos avec mon équipe. Le problème est que cela se joue en public. J'aurais donc beson d'écouteurs...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Skarnay

Casque avec micro

Salut J'ai besoin d'un casque avec micro pour mon PC. C'est pour un usage gaming, musique et vidéos YouTube. Je suis attiré par le Razer Kraken 7.1...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Grolardbzh

Taux d'échantillonage

Bonjour, comment définir le taux d'échantillonage de son périphérique audio

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Snox5

Problème sony xperia m2

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon sony xperia m2 avec le trou dans lequel on place les écouteurs, par moment j'ai un écouteur qui ne marche pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papounet17000

On ne m'entend pas

Bonjour, aujourd'hui je rencontre un problème depuis que je suis revenu de vacances, en gros avant de partir en vacance mon micro fonctionnait normale...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Sanqa_NrJ

Casque micro corsair h2100 dolby 7.1

Bonjour. je viens d'acheter ce casque "CORSAIR H2100 dolby 7.1" je l'ai reçu ce matin et après avoir scrupuleusement suivi la notice c'est a dire le...

vincelian

Problème casque corsair h2100

Bonjour, Voila, j'ai reçu aujourd'hui même mon nouveau micro casque, un sublime H2100 de chez corsair qui est franchement très beau. Je l'ai ...

vincelian

Casque corsair h2100 vs logitech g930

Salut salut ! Je vais m'acheter un nouveau casque pour noël et deux casques m'intéressent grandement. Le problème est que je n'arrive pas à me décid...

vincelian

Liaison casque sans fil au téléviseur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté à mon épouse un casque sans fil pour supprimer la liaison filaire avec ma télé Samsung. Or,le mode d' emploi de ce nouveau ...

zoomcaen

Micro : enregistre du droit

Bonjour, Je vous explique ce qui ce passe : Faisant des vidéos sur Youtube, j'enregistre mes parties avec Fraps et un casque Turtle Beach. Pe...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Pnllnp

Faire en sorte que seule ma voix soit détectée par le micro

Bonjour. Comme le dit le titre, j'aimerais savoir comment faire pour que mon micro détecte ma voix et ne laisse rien d'autre passer, qu'il coupe le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Judge_DT

Appairer un casque bluetooth sony

comment appairer mon casque - micro sony BLUETOOTH avec ma tablette samsung pro ?

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
jeanluc1111

Quand je mute mon micro-casque les gens s'entendent en echo ...

Bonjour, Je possède un micro-casque acheté tout récemment : Qilive Gamer Q.8832. (http://www.qilive.com/produit/casque-pour-jeu) Mon soucis, dès...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Hito

Telecharger music

Telechargemelargement de music gratuit

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Snox5

Beats solo2 ou bose

Bonjour alors voilà j'aimerais m'acheter un beat solo2 car mon beat solo hd ma lâcher j'ai vraiment adorer le solo hd(surtout les basse qui était pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Hydre55
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 8 574