Les discussions
Probleme casque micro
Bonjour, J'ai un grand problème dont je ne trouve pas la réponse sur Internet. J'ai un casque micro qu'on m'a acheté à mon anniversaire. J'ai un prob...
Grésillement tritton kunai
Bonjour, Je posede un Tritton Kunai Sans fil. Il est très bien SAUF des grésillement permanent au niveau du micro. J'ai donc chercher et j'ai trouve...
Peut-on utiliser son smartphone comme micro
Voilà je voudrais faire du live radio et j'ai un smartphone LG-P700 et je voudrais l'utiliser pour mon pc comme micro. Merci pour vos futurs réponses ...
Casque sans fil
bonjour, J'ai acheté récemment un casque sans fil "Wireless Earphone (MH2001) pour ma télé Samsung et mon pc mais je ne sais le branché!! Si vous ave...
Paramètre de prise jack
RésoluBonsoir, Je possedais un casque simple jack, donc j'ai configuré ma prise jack comme micro + casque sauf que maintenant que j'utilise un casque simpl...
Casque pas cher
bonjour donc voila je cherche un casque pas cher a moins 30 euros Aidez moi svp :):):)
Micro casque avec 1 port jack pc portable
Salut,j'ai eu un nouveau casque il y a seulement une seule prise jack,donc il fait Micro et Son. Le problème c'est que mon ordinateur portable ne veu...
Son qui sort des hauts-parleurs alors que le casque est branché
Bonjour ! Depuis hier, j'ai remarqué que ma prise jack où je branche mon casque sur mon pc ne marche plus : c'est à dire que même une fois le casque...
Besoin de conseil sur un casque de gamer
Bonsoir tous le monde, voilà je suis à la recherche d'un casque de gamer, cette apres midi, j'ai vu le Razer tiama 7.1 élite, mais voilà...je me suis ...
Problème altec lansing vs2221
Bonjour, Je possède un kit d'enceintes Altec Lansing vs2221 le son est correct mais depuis quelques temps lorsque je tourne le potar de volume les en...
Comparatif 3 casques basse
Bonjour je voudrais savoir lequel de ses trois casques a un meilleur son et lequel a les meilleur basse ( je sais qu'il y en a un ( gaming ) mais il ...
Impossible de parler avec mon micro
Bonjour a tous Je vous remercie d'avance pour votre aide . J'ais acheter aujourd’hui un g230 de chez logitech casque microphone ( 2 prises jack un...
Ma carte son fonctionne pas sur ma console
Bonjour/Bonsoir Je possède la PS3 avant je fessais passer le son de HDMI vers la prise son de mon écran sauf que la qualité était pas au top du-cou...
Pc vers tv via hdmi, pas de micro
Bonjour, J'ai un PC relié à un écran TV LCD par un câble HDMI et un casque Afterglow Prismatic alimenté par un émetteur USB vers Jack. Lorsque je veu...
Micro casque détecté mais ne diffuse rien.
Bonjour, J'ai récemment formaté mon pc en passant de windows 8 a windows 10, et depuis mon micro ne fonctionne plus, il marche sur d'autre PC, donc l...
Son micro faible
Bonjour, Quand je parle à mes amis sur Skype, ils m'entendent ''de loin'' et donc je dois crier pour qu'ils puissent m'entendre un minimum. J'aimera...
Cherche casque gamer
RésoluSalut à tous, je voudrais m'acheter un casque gamer pas trop cher entre 50 et 80 euros max et en priorité des 7.1, j'ai trouvé le Logitech G430 qui es...
Mon casque d'écoute se déconnecte et se reconnecte
Bonjour, je viens de m'acheter un casque Steelseries Siberia 150, mais le problème est que quand il est plugé, il se déconnecte et se reconnecte tout ...
Oreillette bruyante
Bonjour, Je regarde mes séries préférées sur ma tablette Galaxy Tab S avec une paire d'écouteurs Apple. Quand les écouteurs sont placés dans mes or...
Casque sans fil et tv sony bravia
Bonjour tout le monde, je possède une Sony Bravia Sony Bravia KDL 40BX400. J'ai acheté tout récemment un casque audio stéréo sans fil Sony MDR-R...
Casque beat fluo dans le noir ou pas ?
Bonjour, Beaucoup de gens disent que le casque bbeat dr.dre mixr neon n'est pas fluorescent dans le noir est ce vrai ?
Comment connecter mon casque sur mon pc
Bonjour, j'ai achete un casque audio avec micro incorpore avec 1 fiche jack.Or mon pc a 2 prises ,une pour le casque une pour le micro .comment fair...
Ecouteurs beats marche moins d'un coté
Bonjour, sur mes écouteurs beats que j'ai eu avec mon HTC, depuis quelque temps ,un coté, le coté gauche, marche moins fort que le coté droit, j'ai es...
Pas de micro sur skype
Bonjour,je n'ai pas de micro sur skype.Comment faire PS:je suis nul en informatique
Micro "non connecté"
Bonjour, J'ai récement acheté un nouveau Ultraportable pour remplacer mon ancien qui faisait des marques par electrisation. Sauf que depuis le j...
Son casque manquant !
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc (asus) quand j'active mon casque , le son de mon pc est coupé (pas de son dans le casque) juste quand je ré-act...
Barre de son
RésoluBonjour Jai acquis une barre de son high one hier Je voudrais recevoir sur cette barre de son aussi bien ma ps4 que mon decodeur numericable Q...
Micro integre en panne
mes appels sur skype j entend mais moi on ne mentend pas
Carte son inaccessible
Bonjour, J'ai récemment formaté mon pc pour y mettre windows 10, et depuis, mon micro ne diffuse plus rien. Il est détecté, mais ne diffuse rien, sur...
Casque audio bluetooth, compatible tv / portable samsung
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une solution qui me permettrait de brancher 2 casques audio bluetooth/sans fil (de préférence...
Ceres 300 problème micro
Bonsoir à tous ! J'ai acheté, il y a peu, le ceres 300 J'ai un pc portable qui a juste une entrée jack. Le problème, c'est que le casque foncti...
Casque
Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur-portable ASUS K756U, c'est un ordi pour jouer, j'ai donc installer skype pour discuter avec mes coéquipier e...
Mon casque n'est plus détecté par mon pc
Bonjour, depuis ce matin, subitement, mon pc ne détecte plus mon casque, je suis allée dans le gestionnaire REALTEK et là en voyageant dans les para...
Meilleur casque?
Salut, je voudrais acheter un nouvau casque pour acompagner mon Ipod, mais j'hésite entre trois modèle, et je voulais savoir si vous pourriez m'aider ...
Mon pc ne reconnait pas mon casque
Bonjours à tous Je viens d'acheter un casque aujourd'hui, le Turtle Beach Ear Force Recon 100, et quand je veux le brancher aux prises jacks a l'ar...
À la recherche d'écouteurs
Bonjour, Je me lance dans une compétition de jeux vidéos avec mon équipe. Le problème est que cela se joue en public. J'aurais donc beson d'écouteurs...
Casque avec micro
Salut J'ai besoin d'un casque avec micro pour mon PC. C'est pour un usage gaming, musique et vidéos YouTube. Je suis attiré par le Razer Kraken 7.1...
Taux d'échantillonage
Bonjour, comment définir le taux d'échantillonage de son périphérique audio
Problème sony xperia m2
Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon sony xperia m2 avec le trou dans lequel on place les écouteurs, par moment j'ai un écouteur qui ne marche pl...
On ne m'entend pas
Bonjour, aujourd'hui je rencontre un problème depuis que je suis revenu de vacances, en gros avant de partir en vacance mon micro fonctionnait normale...
Casque micro corsair h2100 dolby 7.1
Bonjour. je viens d'acheter ce casque "CORSAIR H2100 dolby 7.1" je l'ai reçu ce matin et après avoir scrupuleusement suivi la notice c'est a dire le...
Problème casque corsair h2100
Bonjour, Voila, j'ai reçu aujourd'hui même mon nouveau micro casque, un sublime H2100 de chez corsair qui est franchement très beau. Je l'ai ...
Casque corsair h2100 vs logitech g930
Salut salut ! Je vais m'acheter un nouveau casque pour noël et deux casques m'intéressent grandement. Le problème est que je n'arrive pas à me décid...
Liaison casque sans fil au téléviseur
RésoluBonjour, j'ai acheté à mon épouse un casque sans fil pour supprimer la liaison filaire avec ma télé Samsung. Or,le mode d' emploi de ce nouveau ...
Micro : enregistre du droit
Bonjour, Je vous explique ce qui ce passe : Faisant des vidéos sur Youtube, j'enregistre mes parties avec Fraps et un casque Turtle Beach. Pe...
Faire en sorte que seule ma voix soit détectée par le micro
Bonjour. Comme le dit le titre, j'aimerais savoir comment faire pour que mon micro détecte ma voix et ne laisse rien d'autre passer, qu'il coupe le ...
Appairer un casque bluetooth sony
comment appairer mon casque - micro sony BLUETOOTH avec ma tablette samsung pro ?
Quand je mute mon micro-casque les gens s'entendent en echo ...
Bonjour, Je possède un micro-casque acheté tout récemment : Qilive Gamer Q.8832. (http://www.qilive.com/produit/casque-pour-jeu) Mon soucis, dès...
Telecharger music
Telechargemelargement de music gratuit
Beats solo2 ou bose
Bonjour alors voilà j'aimerais m'acheter un beat solo2 car mon beat solo hd ma lâcher j'ai vraiment adorer le solo hd(surtout les basse qui était pour...