Problème son pc dans micro

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je suis sur Skype avec des amis, ils arrivent à entendre ce que je fais sur mon ordinateur (musique, film, jeux). J'ai cherché sur des forums et j'ai bien le "mixage stéréo" désactivé. Avez vous des idées sur la source du problème? :/ J'utilise un micro-casque. Donc normalement le micro ne peut pas "entendre" mon son :/
Merci d'avance ^^
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Le son qu'ils entendent sort d'où : QUE de ton casque, ou il est dans la pièce où tu es via enceintes.... ?
Cdt,
@+

0
Utilisateur anonyme

Oui, le son ne vient QUE de mon casque et uniquement de mon casque....
Merci de m'aider ^^
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Le jack est bien dans le VERT ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai vérifié les branchements
0

Ben....soit tu mets le son trop fort, et il est repiqué par le micro, soit je ne sais pas t'aider...désolé !
Bonne chance.
@+

0
Utilisateur anonyme

Il n'est pas trop fort, j'arrive pas à l'entendre quand je pose mon casque sur les épaules...
Merci d'avoir essayé de m'aider, quelqu'un sait peut être comment s'y prendre ^^
0
Utilisateur anonyme

Un petit up ^^
0
Utilisateur anonyme

Re up ^^
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Personne ne sait? :/
0