Logitech G930 Probleme micro

Fermé
Rickpie Messages postés 85 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 20 oct. 2014 à 13:09
 Kamzy - 24 janv. 2016 à 19:15
Bonjour,

Je viens d'acheter le logitech G930,

J'explique mon problème, J'ai tout simplement une sorte d'éco dans mon casque via le micro ( je m'entends souffler par exemple ) Hors je n'avais absolument pas ce problème sur mon ancien casque ( qui était filaire ).

Si je mute le micro via la touche incrusté dans le casque prévu a cet effet ( j'ai bien la led rouge qui indique que le micro est muté ) Je m'entends toujours ! MAIS hors ça me mute bien sur les logiciel tel que skype Ts et autres.
Mais si je mute sous windows ça coupe réellement le micro.

J'ai pas ' écouter le micro ' de coché,
J'ai tous les drivers a jour,
J'ai la dernière version du gestionnaire logitech

J'ai cherché des dizaines de solutions sans rien trouvé pour résoudre mon problème,

Si quelqu'un a du temps a me consacrer ce serait fort aimable

Cordialement


A voir également:

6 réponses

nemesis_1er Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 21
Modifié par nemesis_1er le 6/01/2015 à 13:11
youpi!! j'ais trouver pour moi
merci aJérémy sur un sujet similaire.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30688909-probleme-retour-micro-logitech-g930#p31329734
2
Si tu utilises le logiciel lié au g930, tu peux régler simplement ton propre écho, dans l'onglet "Niveaux", il te suffit de baisser l'effet local.

Personnellement je ne le désactive pas complètement, car l'immersion en jeu me coupe tous les sons IRL, et cet effet me permet d'entendre autour de moi.
0