Logitech G930 Probleme micro
Rickpie
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Kamzy -
Kamzy -
Bonjour,
Je viens d'acheter le logitech G930,
J'explique mon problème, J'ai tout simplement une sorte d'éco dans mon casque via le micro ( je m'entends souffler par exemple ) Hors je n'avais absolument pas ce problème sur mon ancien casque ( qui était filaire ).
Si je mute le micro via la touche incrusté dans le casque prévu a cet effet ( j'ai bien la led rouge qui indique que le micro est muté ) Je m'entends toujours ! MAIS hors ça me mute bien sur les logiciel tel que skype Ts et autres.
Mais si je mute sous windows ça coupe réellement le micro.
J'ai pas ' écouter le micro ' de coché,
J'ai tous les drivers a jour,
J'ai la dernière version du gestionnaire logitech
J'ai cherché des dizaines de solutions sans rien trouvé pour résoudre mon problème,
Si quelqu'un a du temps a me consacrer ce serait fort aimable
Cordialement
Je viens d'acheter le logitech G930,
J'explique mon problème, J'ai tout simplement une sorte d'éco dans mon casque via le micro ( je m'entends souffler par exemple ) Hors je n'avais absolument pas ce problème sur mon ancien casque ( qui était filaire ).
Si je mute le micro via la touche incrusté dans le casque prévu a cet effet ( j'ai bien la led rouge qui indique que le micro est muté ) Je m'entends toujours ! MAIS hors ça me mute bien sur les logiciel tel que skype Ts et autres.
Mais si je mute sous windows ça coupe réellement le micro.
J'ai pas ' écouter le micro ' de coché,
J'ai tous les drivers a jour,
J'ai la dernière version du gestionnaire logitech
J'ai cherché des dizaines de solutions sans rien trouvé pour résoudre mon problème,
Si quelqu'un a du temps a me consacrer ce serait fort aimable
Cordialement
A voir également:
- Logitech download assistant c'est quoi
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Setpoint logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
youpi!! j'ais trouver pour moi
merci aJérémy sur un sujet similaire.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30688909-probleme-retour-micro-logitech-g930#p31329734
merci aJérémy sur un sujet similaire.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30688909-probleme-retour-micro-logitech-g930#p31329734
Personnellement je ne le désactive pas complètement, car l'immersion en jeu me coupe tous les sons IRL, et cet effet me permet d'entendre autour de moi.