Les discussions
Adaptateur
Bonjour, j’ai un casque télé sans fil avec jack 3.5.depuis que j’ai une box je n’ai plus de son en branchant le jack directement sur la télé. Ma boxe ...
Casque beat
bonjour, j'écris ce message pour avoir quelques témoignages de personnes qui posséderaient un casque beat depuis longtemps, afin de savoir si la duré...
Casque reducteur de bruit ou autre et bien dormir la nuit .
Bonjour, je viens de regarder un sujet sur le casque anti bruit... qui n'est pas le casque réducteur de bruit....En effet , (j'ai un voisin avec qui j...
[probleme] son plus fort d'un côté, beyerdynamic dt 770
Bonjour, Voilà je possède un dt 770 32 ohm depuis 3 mois ( acheter en début juillet). Cest un casque très bien la j'en était très content depuis hier,...
Micro sur smartphone
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de brancher un micro usb a un smartphone android. J'ai trouvé ce genre d'adaptateur https://www.amazon...
Mon nouveau pc ne detect pas mon casque bluetooth ni mon speaker
Bonjour a tous, Je viens de recevoir mon nouveau pc et je n arrive pas a connecter mon casque bluetooth] ni mon speaker bluetooth,pourtant je vois...
Station d'accueil philips
Bonjour, je viens d'acquérir une station d'accueil PHILIPS DTM5096. Je l'ai connecté à mon téléviseur THOMSON 48AFU4243C via la sortie casque dudit té...
Mini chaine lg cj65
Bonjour,je désire acquérir la chaine lg cj65,a condition qu'elle a une prise casque,en a t'elle une vraiment? Merci pour la réponse. fifichou.
Impossible de "communiquer" avec mon casque
Bonjour, Il y a environ 2 semaines j'ai acheté un casque jvc. Je l'utilisai avec mon samsung a3 et tout allait bien. Mais quelques jours après à chaqu...
Grésillement prise écouteurs ordinateur portable
FerméBonsoir, J'entend des grésillements en fond dans mes écouteurs branchés dans la prise casque de mon ordinateur portable. ça empire quand au augment...
Connecter un casque filaire et en même temps en bluetooth ?
Peut t'on connecter son casque en filaire sur l'ordinateur et le connecter en même temps sur le téléphone en bluetooth ? Par exemple écouter une musi...
Problème son panneau arrière realtek
Bonjour à tous, Après avoir écumer un peu tous les posts google sur le sujet sans trouver de solution à mon problème, je viens vous poser la questi...
Marque d'écouteur
Bonjour, Récement mes écouteurs m'ont laché et je ne les trouve plus en magasin. Je ne sais plus du tout le nom de la marque. Est-ce que quelqu'un...
Problème micro casque avec skype
RésoluBonjour, j'ai un problème. J'utilise skype par PC (version en dessous de windows 7). Donc l'installe mon casque sur mes oreilles je lance l'appel skyp...
Casque tv pas de son
Bonjour, étant malentendante et âgée, je possède un casque tv philips branché à ma free box à mon précédent domicile, j'avais acheté un boitier avec...
Recherche casque réduction de bruits
Bonjour, Je souhaite m'acheter un casque à réduction de bruits actif, mais avant de l'acheter, j'aimerais avoir vos avis. J'ai regardé plusieu...
Comment réparer l'entrée jacks de mon casque ??
J'aurai besoin que quelqu'un m'aide !! Enfet après avoir constaté que mes écouteurs ne donnaient que d'un coté et que lorsque j'appuyait fortement sur...
Comment écoute la bonne chaîne
Bonjour Jai acheter un casque sans fils ce matin il Fonctionne mais ne capte que la chaîne 3 alors que cest la chaîne 6 que je regarde comment fai...
Casque audio et tv sharp sans prise péritel
RésoluBonjour Je viens d'acheter une TV Sharp. Lorsque je branche mon casque audio, le son du téléviseur est coupé. J'ai consulté votre réponse de 2013 m...
Problème mauvais contact prise écouteur
Bonsoir, J'ai un mauvais contact au niveau de la prise écouteur: soit ça marche que du gauche, soit que du droit. Comment résoudre mon problème?...
Latence entre le son des hauts parleurs de la tv et du casque
Bonjour. J'ai une TV Samsung (UE 49KS 7500) et un casque Bose bluetooth (around-ear wireless headphones II). La connexion fonctionne, mais le son du c...
Mon casque marche plus et fais planter mon pc
Bonjour,voila le probleme le casque (G633 Casque Gaming Artemis Spectrum) marche plus le les led ne s'allume plus et quand le casque est brancher le ...
Casque bluetooth non reconnu par un transmetteur
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté l'appareil suivant ( https://www.amazon.fr/dp/B01AJ6DFHO) afin de connecter mon casque (https://www.amazon.fr/gp/aw/d/...
Problème d'écouteur
Bonjour, Il y a deux semaines j'ai acheté des écouteurs skullcandys qui m'ont coûté un peu chère ( 20 € ), et maintenant je n'ai plus qu'un se...
Branchement audio pour écouteurs
RésoluBonjour, D'un coté une sortie optique sur une TV. De l'autre un casque d'écoute à brancher avec une prise IN jack 3.5 m/m. Quel sorte de càble ou a...
Mon casque sans fil ne marche plus cube canal +
Bonjour, J'ai un casque Thomson qui est utilisé par mon mari pour la télé qui ne coupe pas le son pour que puisse aussi écouter. Depuis une mise à j...
Probleme micro
Bonjour cela fait longtemps que j'ai un pc et au début il me demandait quel périphérique audio j'utilisais. Ne croyant pas que je changerai de périphé...
Casque audio bluetooth
Bonjour à tous, Je me permets de poster un message ici pour vous demander conseil. Je recherche un casque audio Bluetooth nomade qui puisse égal...
Casque/micro non detecté par windows mais par les jeux.
Bonjour à tous ! j'ai un petit bug de casque : j'utilise un marshall classique et il fonctionne très bien. cependant, je l'utilise pour jouer et ...
Casque sans fil + radio fm sans internet
Bonjour, Existe t il une solution pour écouter la radio fm avec un casque sans fil sans utiliser de connexion internet ? Car pas de fil pour faire a...
Son du pc transmis en vocal
Bonjour, après avoir consulté divers forum, je n'ais pas réussi à réglé mon problème. Depuis deux-trois jours, lorsque je suis en vocal avec des a...
Problème avec micro du casque turtle beach px22
Bonjour, Ça fait beaucoup de temps que j'ai un casque micro Turtle Beach Px22 et depuis longtemps le micro de ce dernier ne marche plus, mais récemm...
Mon casque/écouteur n'est plus détecter par mon pc
Bonjour voilà ça fait plus de trois ans maintenant que j'ai un un petit pc acer switch 10.Je suis passez sous windows 10 et il n'y a pas longtemps je...
Casque beats audio
Bonjour, J'ai le petit embout plastique du rond beats de mon casque qui s'est cassé. (Voir photo) [url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?i...
Casque 1 jack et pc 2 jack entrée...
Bonjour, j'ai actuellement un très gros problème très urgent : mon adaptateur 1 jack femelle vers 2 jack mâle a grillé , et j'ai absolument besoin d'u...
Mon pc ne détecte pas le micro de mon casque
Bonsoir, je vous écris car j'ai acheter un casque avec un micro récement et mon pc ne détecte pas le micro. Pouvez-vous m'aidez? Merci d'avance! ...
Nouveau casque et equaliser
Bonjour, Ayant acheté un nouveau casque, le Fidelio X2, je l'ai branché et dans les premières minutes j'ai mis le son mais sans avoir vu que j'ava...
Probleme casque
bonjour j'ai acheter deux meme casque que j'ai brancher sur sur un multi jack 3.5 sur ma tv le probleme un marche bien mais l'autre grisille qu...
Quel casque pour tv
Bonsoir, J'ai depuis peu une TV Samsung QE55Q8C 4K UHD et une barre son Samsung HWMS6501. Je voudrais pouvoir raccorder aussi un casque audio. Mais ...
Micro d'écouteurs non détecté
Bonjour, J'ai récemment acheté des écouteurs avec microphone intégré pour pouvoir parler par Skype (le son de l'ordi est pas terrible ^^). Le prob...
Augmenter son casque
Bonjour, Je viens d'acheter une smart TV Samsung. Ayant besoin d'une écoute casque j'ai donc acquis un convertisseur pour pouvoir brancher une prise...
Comment faire pour restaurer les paramètres de son micro ?
Bonjour, En téléchargeant le modificateur de voix, j'ai fait une connerie et ma voix ne veut plus se remettre normalement. Une idée svp ? Parce qu...
Choisir mon micro
Bonjour* Jai un casque razer kraken pro v1 , et la qualité du micro est bien dégueulasse, Mais je sais pas si en faite cest pas moi qui sais juste ...
Enregistrer du son entre deux pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, Question peut-être déjà posée ... mais je ne voudrais pas faire de bourde. J'ai deux PCs (tous neufs) et je souhaite...
Cherche des bons écouteurs
Je cherche des écouteurs extra auriculaires (les intra ne tiennent pas) avec un petit conduit qui rentre dans l'oreille, un peu dans le genre des écou...
Cherche micro-cravate sans fil pour un petit budget
Bonjour, Avec mes amies je souhaite réaliser mon premier court métrage, malheureusement nous ne possédons aucun matériel son (hormis le micro inté...
Connection casque bluetooth sur tv lg 55eg910v
Bonjour, Il na a pas de ^pr(ise HP sur ce modèle, lequel fonctionne en bluetooth. La barre de son(LG) fonctionne en bluetooth mais mes oreillettes...
Mon pc ne detecte pas mon micro
salut, donc apres 1 mois de recherche ( meme sur ce forum ) j'ai decidé de migrer vers w10 car W7 ne détectait pas mon casque micro ( qui a une seul p...
Aide avec ma casque
Bonjour, Ma casque ihome elle s'allume mais ne veut pas parraitre sur aucun telephone je viens juste de l'acheter Configuration: Android / Chro...
Problème de détection casque/windows 10
Bonjour, je crée ce sujet bien que je sais qu'il doit exister mais je tiens à expliquer personnellement mon problème. J'ai possédé précédemment un ...