Prise tv en jack 3.5 et raccordement base casque en jack + rca
RésoluBonjour, Existe t'il un adaptateur pour ça, entrée jack 3.5 male sortie jack 3.5 F+ RCA F Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, Existe t'il un adaptateur pour ça, entrée jack 3.5 male sortie jack 3.5 F+ RCA F Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, Le volume augmente ou baisse au lieu de mettre la lecture sur pause ou play. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Téléphone Géotel A1, celui-ci étant étanche, les prises jack et d'alimentation rentrent dans le boitier e...
j'ai un problème j'ai acheter un écran d'ordinateur full HD acer etc... quand j'ai voulue jouer à la ps3 je me suis rendue compte que l'écran n'avais...
Bonsoir à tous voilà je suis un petit nouveau et j'ai un problème avec mon ordinateur. Alors enfaite j'ai un casque sony avec un microphone mais j'ai...
Bonjour, cela fait plusieurs année déjà que j'utilise mon casque tritton AX 180 et depuis le début j'ai le même problème quand je suis brancher en ...
Bonjour, J'ai eu par un ami un casque micro SADES qui comporte 2 fiches jack, mon ordi ne possédant qu'une prise femelle pour les deux j'ai donc pr...
Il y a 2 semaine mes écouteurs fonctionnait très bien pas de soucis. Et puis un jour en rentrant des cours j'essaie de brancher mes écouteurs mais mal...
Bonjour, J'ai un casque micro turtle beach earforce x12 possédant 2 prises JACK seulement sur mon PC je n'en ai qu'une. Donc quand je le branche c'e...
Bonjour, Je viens de brancher mon portable avec ma tv et je n'ai pas de son. Que dois-je faire? Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163...
Bonsoir j'aimerai faire fonctionner mon microphone sur ma chaine hi fi LG du model : LM-U1350 ? Sur quel bouton dois je appuyer pour le connecter? ...
Bonjour tout le monde, Pour faire rapidement, je joue de la batterie éléctronique depuis quelques temps et je viens de me rendre compte qu'en branc...
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours. Le son de mon ordinateur portable Asus ne sort plus. J'ai eu beau faire des recherches...
Bonjour à tous :) j’aimerai acheter un casque Bluetooth pour écouter de l’an musique dans les transports mais je n’arrive pas à faire mon choix. Au dé...
Yo, j'ai acheter il y a peut de temps un petit bijoux des gamer... Le Sennheiser Game One... Superbe Casque Ouvert avec une carte son externe d’ailleu...
Bonsoir tout le monde ! J'ai un problème de micro lorsque j'utilise mon casque... J'entend tout ce que mon micro enregistre. Donc s'il y a du brui...
Bonsoir, Depuis une semaine la prise jack de mon ordinateur portable semble ne plus fonctionner. Quand bien même je branche mes écouteurs sur mon o...
Bonjour, J'aimerais bien acheter des nouveaux écouteurs pour remplacer mes anciens achetés à 10 euros à la FNAC Je peux mettre entre 60 et 100 eu...
Bonjour, J'aurais voulu avoir des avis concernant des écouteurs. Ce ne sont pas des écouteurs que je voudrais utiliser spécialement pour l'ordi ma...
bonjour, mon microphone sur mon ordinateur THOMSON ne fonctionne plus (il est intégré dans l'ordi), SVP aidez-moi, je fais des vidéos sur YOUTUBE et s...
Comment passer de l'ecoute dun casque a l'ecoute design hauts parleurs de la tv sans debrancher le casque?
Bonjour, Hier j'ai fait la mise à jour de mes drivers et suite à cela mon PC portable Asus ne reconnaît pas le micro de mon casque HyperX Cloud, ava...
Bonsoir, Sur mon ordinateur je n'ai qu'une sortie jack casque/micro. Je voudrais y relier un micro et une chaine hifi donc j'ai acheté un adaptateu...
Bonjour, Il y a un peu prêt 3 jours que je recherche la solution alors aujourd'hui je vous demande de m'aider je vous résume : Je fais une balade en ...
Voila j'essaye d'enregistrer avec mon micro et tout est niquel sauf ce bruit comme une réception de signal ou un truc dans le genre, j'arrive pas à l'...
Bonjour à tous, Depuis peu, mon micro s'est mis, du jour au lendemain, à enregistrer les sons de mon PC en ignorant totalement ma voix ce qui est t...
bonjour j'ai acheté un televiseur samsung sans prise casque . je dispose d'un casque sans fil dont la base est connectable par cable RCA/jack .Y a t...
Bonjour, mon ordinateur ne detecte pas mon micro et je voudrais savoir comment on le configure et le detecte s'il vous plait Configuration: Win...
Bonjour, J'utilises Audacity pour enregistrer ma voix quand je chante ( je n'ai que ça ) sauf que quand j'écoute le son est vraiment pourri vous ...
Bonjour, J'ai un pc avec la tour, si quelqu'un veut me parler avec la cam je suis obligée de mettre le casque pour l'entendre ! Comment faire pour...
Bonjour Je voudrais Bien Avoir un mage de l'intérieur de l'oreillette wireless headset car mon oreillette ne veux plus charger
est-ce qu'il est en panne ou manque t'il quelquechose ? Merci de me répondre.
Bonjour, je possède un Rode NT-USB et quand je live on entend le bruit des touches du clavier et aussi la souris j'aimerais savoir si il y a possibili...
Bonjour à tous ! Je possède une tour ASUS ROG, presque neuve. Aujourd'hui je la met en route, c'est un monstre, à une exception près : le micro de m...
Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung UE 40J6240 et je souhaite pouvoir écouter le son du téléviseur via mon casque tandis que mon épouse se c...
Bonjour, Voilà je voudrais m'acheter ce casque, mais j'aurais voulu avoir une petit info supplémentaire car le vendeur n'a pas pu répondre à ma q...
Bonjour. Mes grands parents possèdent une chaîne hi-fi fonctionnelle des années 80, mon grand père aimerait pouvoir à nouveau écouter ses disques, ...
Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté un micro xlr il y a peu de temps, un Audio Technica AT2020 avec une alimentation 48 volt InnoGear, c'est juste une ali...
Bonjour, mon micro ne veut pas marcher. Ca fait plusieurs fois que je fait le test mais toujours rien. Je ne peut donc pas faire de vidéo YouTube pour...
Bonjour a tous, alors je m'explique , j'ai fait l'obtention d'un tout nouveau casque , avec une qualité de son magnifique , aucun problème la dessus...
Salut à tous Voilà, je possède un micro usb Behringer C1U et je souhaite le brancher à une carte son pour une meilleure qualité d'enregistrement e...
Bonjour à tous, Ma prise jack de mon ordinateur portable vient de céder suite à un accident, et j'ai donc effectué quelques recherches sur internet...
Bonjour, Je recherche un casque micro gamer pour PC pour un prix maximal de 100e (si possible moins :p) Mes 2 critères principaux sont : -une trè...
Bonjour , cela fait déjà plusieurs mois que mon micro-casque Plantronics GameCom 318 ne fonctionne plus , il a dû subir quelques chute mais rien de tr...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec l'entrée audio. J'ai donc un micro casque hyper x cloud qui se sépare en deux câble entré et sortie so...
Bonjour, j’ai un casque télé sans fil avec jack 3.5.depuis que j’ai une box je n’ai plus de son en branchant le jack directement sur la télé. Ma boxe ...
bonjour, j'écris ce message pour avoir quelques témoignages de personnes qui posséderaient un casque beat depuis longtemps, afin de savoir si la duré...
Bonjour, je viens de regarder un sujet sur le casque anti bruit... qui n'est pas le casque réducteur de bruit....En effet , (j'ai un voisin avec qui j...
Bonjour, Voilà je possède un dt 770 32 ohm depuis 3 mois ( acheter en début juillet). Cest un casque très bien la j'en était très content depuis hier,...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de brancher un micro usb a un smartphone android. J'ai trouvé ce genre d'adaptateur https://www.amazon...
Questions concernant les casques audio, avec ou sans fil, les micros, les kits main-libre...