Les discussions
Problème micro
RésoluBonjour, Hier j'ai fait la mise à jour de mes drivers et suite à cela mon PC portable Asus ne reconnaît pas le micro de mon casque HyperX Cloud, ava...
Relier micro/enceinte à un ordinateur
Bonsoir, Sur mon ordinateur je n'ai qu'une sortie jack casque/micro. Je voudrais y relier un micro et une chaine hifi donc j'ai acheté un adaptateu...
J'ai un casque casser
Bonjour, Il y a un peu prêt 3 jours que je recherche la solution alors aujourd'hui je vous demande de m'aider je vous résume : Je fais une balade en ...
Bruit parasite pendant l'enregistrement, comme un signal.
Voila j'essaye d'enregistrer avec mon micro et tout est niquel sauf ce bruit comme une réception de signal ou un truc dans le genre, j'arrive pas à l'...
Mon micro enregistre les sons de mon pc mais pas ma voix...
Bonjour à tous, Depuis peu, mon micro s'est mis, du jour au lendemain, à enregistrer les sons de mon PC en ignorant totalement ma voix ce qui est t...
Connection digital audio out / casque avec prises jack/rca
bonjour j'ai acheté un televiseur samsung sans prise casque . je dispose d'un casque sans fil dont la base est connectable par cable RCA/jack .Y a t...
Mon pc ne detecte pas mon micro
Bonjour, mon ordinateur ne detecte pas mon micro et je voudrais savoir comment on le configure et le detecte s'il vous plait Configuration: Win...
Qualité son pourrie
Bonjour, J'utilises Audacity pour enregistrer ma voix quand je chante ( je n'ai que ça ) sauf que quand j'écoute le son est vraiment pourri vous ...
Comment parler avec la cam sans micro
RésoluBonjour, J'ai un pc avec la tour, si quelqu'un veut me parler avec la cam je suis obligée de mettre le casque pour l'entendre ! Comment faire pour...
Wireless headset
Bonjour Je voudrais Bien Avoir un mage de l'intérieur de l'oreillette wireless headset car mon oreillette ne veux plus charger
Mon lecteur de dvd audio ne fonctionne plus
est-ce qu'il est en panne ou manque t'il quelquechose ? Merci de me répondre.
Bruit micro
Bonjour, je possède un Rode NT-USB et quand je live on entend le bruit des touches du clavier et aussi la souris j'aimerais savoir si il y a possibili...
Mon micro est détecté mais pas de niveau de son.
Bonjour à tous ! Je possède une tour ASUS ROG, presque neuve. Aujourd'hui je la met en route, c'est un monstre, à une exception près : le micro de m...
Avoir du son des hauts-parleurs du téléviseur et d'un casque blu
Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung UE 40J6240 et je souhaite pouvoir écouter le son du téléviseur via mon casque tandis que mon épouse se c...
Casque audio jbl e45bt test
Bonjour, Voilà je voudrais m'acheter ce casque, mais j'aurais voulu avoir une petit info supplémentaire car le vendeur n'a pas pu répondre à ma q...
Question sur nom d'une fiche de chaîne hi-fi (d'après photo)
Bonjour. Mes grands parents possèdent une chaîne hi-fi fonctionnelle des années 80, mon grand père aimerait pouvoir à nouveau écouter ses disques, ...
Micro xlr avec un bruit de fond gênant
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai acheté un micro xlr il y a peu de temps, un Audio Technica AT2020 avec une alimentation 48 volt InnoGear, c'est juste une ali...
Micro
Bonjour, mon micro ne veut pas marcher. Ca fait plusieurs fois que je fait le test mais toujours rien. Je ne peut donc pas faire de vidéo YouTube pour...
Problème casque gaming gear
Bonjour a tous, alors je m'explique , j'ai fait l'obtention d'un tout nouveau casque , avec une qualité de son magnifique , aucun problème la dessus...
Adaptateur usb xlr
Salut à tous Voilà, je possède un micro usb Behringer C1U et je souhaite le brancher à une carte son pour une meilleure qualité d'enregistrement e...
Utiliser la prise micro comme prise audio avec un adaptateur
Bonjour à tous, Ma prise jack de mon ordinateur portable vient de céder suite à un accident, et j'ai donc effectué quelques recherches sur internet...
Besoin d'aide pour le choix d'un casque micro gamer
Bonjour, Je recherche un casque micro gamer pour PC pour un prix maximal de 100e (si possible moins :p) Mes 2 critères principaux sont : -une trè...
Micro casque plantronics gamecom 318 ne fonctionne plus
Bonjour , cela fait déjà plusieurs mois que mon micro-casque Plantronics GameCom 318 ne fonctionne plus , il a dû subir quelques chute mais rien de tr...
Micro casque + micro externe
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec l'entrée audio. J'ai donc un micro casque hyper x cloud qui se sépare en deux câble entré et sortie so...
Adaptateur
Bonjour, j’ai un casque télé sans fil avec jack 3.5.depuis que j’ai une box je n’ai plus de son en branchant le jack directement sur la télé. Ma boxe ...
Casque beat
bonjour, j'écris ce message pour avoir quelques témoignages de personnes qui posséderaient un casque beat depuis longtemps, afin de savoir si la duré...
Casque reducteur de bruit ou autre et bien dormir la nuit .
Bonjour, je viens de regarder un sujet sur le casque anti bruit... qui n'est pas le casque réducteur de bruit....En effet , (j'ai un voisin avec qui j...
[probleme] son plus fort d'un côté, beyerdynamic dt 770
Bonjour, Voilà je possède un dt 770 32 ohm depuis 3 mois ( acheter en début juillet). Cest un casque très bien la j'en était très content depuis hier,...
Micro sur smartphone
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de brancher un micro usb a un smartphone android. J'ai trouvé ce genre d'adaptateur https://www.amazon...
Mon nouveau pc ne detect pas mon casque bluetooth ni mon speaker
Bonjour a tous, Je viens de recevoir mon nouveau pc et je n arrive pas a connecter mon casque bluetooth] ni mon speaker bluetooth,pourtant je vois...
Station d'accueil philips
Bonjour, je viens d'acquérir une station d'accueil PHILIPS DTM5096. Je l'ai connecté à mon téléviseur THOMSON 48AFU4243C via la sortie casque dudit té...
Mini chaine lg cj65
Bonjour,je désire acquérir la chaine lg cj65,a condition qu'elle a une prise casque,en a t'elle une vraiment? Merci pour la réponse. fifichou.
Impossible de "communiquer" avec mon casque
Bonjour, Il y a environ 2 semaines j'ai acheté un casque jvc. Je l'utilisai avec mon samsung a3 et tout allait bien. Mais quelques jours après à chaqu...
Grésillement prise écouteurs ordinateur portable
FerméBonsoir, J'entend des grésillements en fond dans mes écouteurs branchés dans la prise casque de mon ordinateur portable. ça empire quand au augment...
Connecter un casque filaire et en même temps en bluetooth ?
Peut t'on connecter son casque en filaire sur l'ordinateur et le connecter en même temps sur le téléphone en bluetooth ? Par exemple écouter une musi...
Problème son panneau arrière realtek
Bonjour à tous, Après avoir écumer un peu tous les posts google sur le sujet sans trouver de solution à mon problème, je viens vous poser la questi...
Marque d'écouteur
Bonjour, Récement mes écouteurs m'ont laché et je ne les trouve plus en magasin. Je ne sais plus du tout le nom de la marque. Est-ce que quelqu'un...
Problème micro casque avec skype
RésoluBonjour, j'ai un problème. J'utilise skype par PC (version en dessous de windows 7). Donc l'installe mon casque sur mes oreilles je lance l'appel skyp...
Casque tv pas de son
Bonjour, étant malentendante et âgée, je possède un casque tv philips branché à ma free box à mon précédent domicile, j'avais acheté un boitier avec...
Recherche casque réduction de bruits
Bonjour, Je souhaite m'acheter un casque à réduction de bruits actif, mais avant de l'acheter, j'aimerais avoir vos avis. J'ai regardé plusieu...
Comment réparer l'entrée jacks de mon casque ??
J'aurai besoin que quelqu'un m'aide !! Enfet après avoir constaté que mes écouteurs ne donnaient que d'un coté et que lorsque j'appuyait fortement sur...
Comment écoute la bonne chaîne
Bonjour Jai acheter un casque sans fils ce matin il Fonctionne mais ne capte que la chaîne 3 alors que cest la chaîne 6 que je regarde comment fai...
Casque audio et tv sharp sans prise péritel
RésoluBonjour Je viens d'acheter une TV Sharp. Lorsque je branche mon casque audio, le son du téléviseur est coupé. J'ai consulté votre réponse de 2013 m...
Problème mauvais contact prise écouteur
Bonsoir, J'ai un mauvais contact au niveau de la prise écouteur: soit ça marche que du gauche, soit que du droit. Comment résoudre mon problème?...
Latence entre le son des hauts parleurs de la tv et du casque
Bonjour. J'ai une TV Samsung (UE 49KS 7500) et un casque Bose bluetooth (around-ear wireless headphones II). La connexion fonctionne, mais le son du c...
Mon casque marche plus et fais planter mon pc
Bonjour,voila le probleme le casque (G633 Casque Gaming Artemis Spectrum) marche plus le les led ne s'allume plus et quand le casque est brancher le ...
Casque bluetooth non reconnu par un transmetteur
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté l'appareil suivant ( https://www.amazon.fr/dp/B01AJ6DFHO) afin de connecter mon casque (https://www.amazon.fr/gp/aw/d/...
Problème d'écouteur
Bonjour, Il y a deux semaines j'ai acheté des écouteurs skullcandys qui m'ont coûté un peu chère ( 20 € ), et maintenant je n'ai plus qu'un se...
Branchement audio pour écouteurs
RésoluBonjour, D'un coté une sortie optique sur une TV. De l'autre un casque d'écoute à brancher avec une prise IN jack 3.5 m/m. Quel sorte de càble ou a...
Mon casque sans fil ne marche plus cube canal +
Bonjour, J'ai un casque Thomson qui est utilisé par mon mari pour la télé qui ne coupe pas le son pour que puisse aussi écouter. Depuis une mise à j...