Plus de renseignement sur du matériel pour le chant

Nordix948 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nordix948 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Je me suis mis au chant depuis 1 an environ et j'aimerai améliorer ma qualité d'enregistrement, pour pouvoir y mettre sur Youtube ou tous simplement me réécouter ou savoir l'avis de mes amis, ma famille.
Je m'enregistre avec un micro-casque: Razer Kraken 7.1. Il est très bien pour parler, seulement quand c'est pour chanter, comment dire ? Le son sature, quand on monte trop dans les aiguës, et n'est pas de très bonne qualité (pour le chant, pour le reste c'est convenable et je conseil).
Et je souhaiterai être renseigné dans un premier temps pour les microphones de bonne qualité pour le chant.

Dans un second temps de voudrai savoir quel autre matériel faudrait-il avoir pour avoir une qualité optimale.

De plus, je joue de la guitare et du piano, et je chanterai surement par dessus l'instrument, "ou la bande son, youtube".

Et pour finir, si possible des présentations entre 200-250€ maximum, vous pouvez cependant me proposer d'autre article plus chère pour m'expliquer ou autre, mais mon budget sera entre 200-250€.

J'espère que vous pourrez me répondre le plus rapidement possible.
Merci d'avance.

1 réponse

Nordix948 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un pourrait-il m'apporter plus de renseignement svp ?
0