Les discussions
Savoir si ce casque est authentique
FerméBonjour, j'aimerai savoir si ce casque est vrai et si le site est fiable merci d'avance particulièrement ce casque : http://www.beatsbydre-wor...
Problème fil casque coupé
RésoluBonjour, je possède un Sennheiser hd 202 et mon chat a coupé net un des fils qui relient directement au casque a l'interieur de la gaine il y a un f...
Casques 100-200€
Bonsoir, je voudrais connaître les meilleurs casques audio dans une tranche de prix de 100-200€ si quelqu'un en connaît de bons merci de me les indiqu...
J'ai le son dans le casque mais pas ds les hp
RésoluBonjour, à tous j'ai un souci avec un packard bell et là je suis vraiment très embêté. J'explique voilà que depuis peu lorsque j'allume le Pc et ...
Casque audio perd le son
Bonjour, j'ai un casque skullcandy ( bref peu importe la marque) , depuis quelque temps , quand je le branche il ne sort aucun son , sauf si je boug...
Casque/micro jack connectland grésillement
Bonjour, J'ai une nouvelle carte son: Une Konig Electronic Sound Card 5.1 en prise Jack. Les haut parleurs fonctionnent super bien néanmoins, le mic...
Prise casque sur micro
Bonjour, je voulais vous demander si c'etait possible de souder l'embout d'un haut parleus sur mon micro car le cable est coupé Configuration: ...
Probleme casque d'ecoute
Bonjour, Je possede un casque d'ecoute sennheiser PX360 et aujourd'hui sans qu'il n'ai recu aucun choc , quand je l'ai brancher et que j'ai mis de...
Problème casque beats solo hd
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque beats solo hd rouge. En effet, j'ai ce casque depuis 3 mois et tout allais bien jusqu'à hier! Car depuis...
Trial sort de mon casque
Bonjour, Voilà, je suis animateur sur une webradio. J'ai besoin d'utilisé des lignes virtuel (VAC) et Sam broadcaster pour diffusé à l'antenne. Le...
J'entend que d'un coté de mon micro casque
Bonjour, voila, je possède un micro casque Logitech USB Headset H330 et depuis quelques semaine, j'entend que d'un coté du casque. Lorsque j'écoute de...
Casque rs 110 sennheiser pour télé non branch
Bonjour, Je viens d'acquérir un casque RS 110 de chez Sennheiser . Je ne vois pas ou le brancher sur ma télé ? c'est une LG 42 Life's Good. Merci de...
Difference entre un faux casque beats studio
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre un vrai casque beats studio et un faux ? Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Le casque audio sync by 50 de sms audio
Bonjour a tous, J'ai entendus récemment parler du casque de la marque: "SMS audio" Dessiner par 50 cent, nommée Sync By 50, et j'aurais voulut savo...
Avis sur le casque street by 50 cent
Bonjour, quelqu'un a-t-il déja eu l'occasion de tester le casque sms audio street by 50Cent ?? Si oui, puis-je avoir un avis sur la qualité sonore de...
Un bon casque audio pour max 150euros
RésoluBonjour, En ayant marre des casques à 10Euros qui donnent un son pourri, j'ai décidé de m'offrir un bon casque audio. J'aimerais qu'il soit confor...
Casque audio (beats by dr dre)
Bonjour, Je desire acheter un casque audio assez bon mais surtout qui tient dans la durée, j'ai regardé beaucoup de test mais le beats by dr dre est r...
Quel casque gamer achetez? ( budget 200€ max
Bonjour, je souhaiterai acheter un casque gamer pour jouer et commenter des vidéo sur YouTube . J'aimerai savoir lequel me conseiller vous avec un bu...
Comment brancher un casque beats sur un ampli
Bonjour, J'ai un casque beats solo HD pour ma PS3 j'ai une installation avec un ampli où tout passe le son et la vidéo mais sur mon ampli je n'ai...
Casque beat
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ce site n'est pas une arnaque car j'aimerai acheter un casque beat mais pas trop cher ... http://www.pascherbeats...
Probleme de casque audio
Bonjour, quand je branche mes ecouteur sur mon ordinateur on entend le son dans les ecouteur et deans les haut parleurs, il y a t-il un moyen de repar...
Casque beats by dre se site et t-il sur?
Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un a deja commander sur se site apparement cela fait partis des vrais casque audio de beat by dre http://ww...
Sortie surround 4.1 au lieu de sortie casque et entrée micro
Bonjour, J'ai un ordi portable avec windows 7 et une carte son HD Realtek ; j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une sortie surround 4.1(haut...
Un bon casque
Bonjour , je suis à la recherche d'un bon casque : Je m'explique : Je cherche un casque pas trop cher ( j'ai un budget de 50 € ) un casque pas gros ...
Casqueaudiobeat.com
Bonjour, Il y a un site internet qui propose de casque audio monster beats a pris cassé ( www.casqueaudiobeats.com ) je voulais savoir si c'est une ...
Meilleur casque nomade ?
Bonjour tout le monde, Je souhaite acheté un casque nomade, pour environ 250 €, je souhaite le top du top pour ce prix entre 200 et 300€ avec les c...
Passer d'un casque urbanear a monster beats ?
Bonjour, J'aimerais changer de casque audio mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai acheté il y a plusieurs mois un casque Urbanear, j'en suis s...
Casque beats, bonne affaire ou contrefaçon ?
Bonjour, Pensez vous que l'achat de ce casque Beats est une bonne affaire ? Es une arnaque ? Contrefaçon ? http://www.beebeat.com/supra-auricu...
Problème de bruit de fond sur un casque
Bonjour, J'ai un casque pour joueur, un Gamecom plantronic (http://www.plantronics.com/fr/product/gamecom-377), j'en suis trés content mais qu...
Casque enveloppant de qualité correcte +/-50€
Bonjour, Je cherche à trouver un casque enveloppant avec un son plutôt bien défini, principalement dans les basses mais sans exagération, que ça r...
Casque beats audio
Bonjour, Je cherche actuellement un casque pour écouter de la musique et je suis tombé sur des casques Mini Solo HD beats audio. Leur prix est seule...
Pression dans oreilles casque bose qc15
Bonjour à tous, Dimanche dernier ( 1er avril ) j'ai fait l'acquisition d'un casque bose QC15, jusqu'à là tout vas bien ( même maintenant ^^ ) mais qu...
Reparer des casque audio
Bonjour, J'ai plusieurs casque audio et le meme probleme, un seul coté du casque marche. Les fils sont en bon etat extérieurement donc je pense q...
Microphone intégré/casque ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, J'ai un Toshiba Windows 7 et, un jour, en essayant de parler à mon amie via MSN, je me suis rendu compte que mon micro intégré ne fonctio...
Audacity sortir le son du micro sur le casque
Bonjour, J'ai un micro Shure SM 58 et j'utilise audacity pour m'enregistrer.J'aimerais s'avoir la manip a faire pour entendre ma voix dans le casq...
Un ampli relié à un ipod avec casques et micr
Bonjour, je fais de la therapie avec support musical. J ai besoin de brancher un ampli sur un ipod au mieux, un mac book au pireet, de sortir de l'...
Un bon casque ?
Bonjour à tous, J'ai mon casque actuel qui déconne, c'est un JVC à 40€. Il marchait très bien mais depuis hier, j'ai une perte de la voix. J'ai l...
Audacity faire sortir le sons dans le casque?
Bonjour, J'ai un micro Shure SM58 pour m'enregistrer avec audacity . J'aimerais s'avoir quel est la manip pour entendre le sons du micro (entré) d...
Casque bose problemes
Bonjour, je possède un casque BOSE quietcomfort 3 et le problème est que quand je met le casques sur mes oreilles , ça produit un gros ultr...
Chois d'un casque audio
Bonjour, Je suis actuellement bloqué dans le choix d'un casque audio. En effet, j'ai plusieurs casques en vue, dont le Audio-Technica ANC 7B, l...
Casque beats
Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est une contrefacon: http://www.beebeat.com/supra-auriculaire/monster-beats-studio/monster-beats-studio-by-...
Casque a isolation active pas cher
Salut, Voila j'avai lu beaucoup de truc bien a propos du bose circum, je l'ai donc acheter mai jai ete dessu. Je cherche maintenant un casque a iso...
Rendre un casque tv mono
Bonsoir, Je n'entends que d'une oreille et le son d'un casque doit ainsi être en mono... Mon TV ne peut sortir que du stéréo et mon casque n'a pas...
Casque audio
Résolubonjour, Je cherche la marque d'un casque audio que j'ai trouvé sur un site (http://www.vraimentdiscount.fr/product.php?id_product=880) car sur le c...
Casque xbox360
Bonjour, j'ai acheter un casque chez micromania et j'ai un gros problème dessus quand je veut parler a des ami heu il m'entend met moi je les entend...
Ou se branche se casque ? sur la manette xbox
Bonjour, tout et dans le titre merci de me repondre :P Esque sa se branche sur la manette ?? https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/access...
Casque philips, cable coupé
Bonjour, Ce matin étant un peu prise par le temps et voulant à tout prix retrouver ma carte, je me suis accidentellement accrocher le cable de mon...
Casque beats pas cher
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des cites ou l'on peut acheter des beats a prix dérisoire que cela soit vrai ou faux merci Configu...
Casque audio et écouteurs intra-auriculaires
Résolusalut, je cherche des écouteurs intras pour mon mp4 aux alentours de 20/25E si possible, et un casque audio pour l'ampli de ma guitare électrique à mo...
Casque tritton sur pc micro ne marche pas !
RésoluBonjour, je me suis acheté un Tritton detonator et sur xbox tout marche bien, mais sur mon ordinateur mon micro ne marche pas. Est que c'est normale o...