Les discussions
Sortie du son casque + enceinte
Bonjour, Alors voilà j'ai acheté un nouveau casque hier (+ micro) et il se trouve que aujourd'hui bisarement le son sort des enceintes de mon ordi...
Casque audio a trouver
Bonjour, J'espère que vous pourriez m'aidez car je cherche un excellent casque audio J'aimerai qu'il m'entoure les oreilles , qui sois a la fois...
Casque micro gamer
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour le choix d'un casque gamer mon budget maximum est de 60€. J'ai regarder quelque casque comme http://www...
Choisir un casque beat d'occasion vrai-fake?
Bonjour, j'aimerai acheter un casque beat pro detox d'occasion (180-200e)sur priceminister er j'aimerai savoir si le fait qu'il y est un numéro d...
Choix d'un casque-micro
Bonjour, je recherche un casque-micro de très bonne qualité mais les grande surfaces ne proposant que des choses médiocres et sur internet je n'y conn...
Casque vrai
Bonjour, J'aimerai commander 2 Casques Studio à 129 et 147 euro respectivement . Voilà le lien du site : http://www.mydrdrebeatsoutlet.com/ C...
Problème casque beats
Bonjour, En fait, j'ai reçu mon monster beats hier, et, tout contentn, je me suis amusé à jouer avec le bouton "mute", situé sur l'oreillette de d...
Casque hi fi sans fil
Bonjour, Le casque sans fil sennheiser rs120-8 permet il d'écouter en meme temps que quelqu'un, c'est pour des raisons de surdité Merci de me r...
Casque-micro non détécté, erreur de manip'
Bonjour, j'ai essayer de faire marcher mon casque-micro mais comme je n'y arrivais pas, je suis aller dans le panneau de configuration, peripherique a...
Périphériques audio (tv, casque, hp)
RésoluBonjour, J'utilise souvent skype et j'ai remarqué que je peux séparer le casque et les haut parleurs via les drivers : périphérique de communicat...
Casque usb sur une carte son?
Bonjour, j'ai recemment acheté un casque usb avec la 3d virtuelle en 7.1,le probleme c'est que je dispose d'une tres bonne carte son(sound blaster r...
Help quel casque audio choisir
Bonjour, j'ai décidé qu'il fallait m'acheter un casque audio car les écouteurs ça m'énerve.Je cherche un casque qui serait disegn et super en ther...
Casque audio réducteur de bruit
Bonjour, je suis étudiante en médecine, je dois beaucoup travailler et j'ai besoin de silence. je fais des allergies aux bouchons d'oreilles. j'ai...
Conseils en matière de casque pour amateur ;)
Bonjour à tous et à toutes, J'ai déjà eu deux casques audio (jvc et sennheiser), et après le vol de mon JVC, je voulais savoir quel casque vous me c...
Adaptateur audio pour casque ?
Bonjour, Pour commencer déplacer mon sujet si je me suis tromper...(car c'est un peu en rapport avec les jeux vidéo). Donc je vous explique ma si...
Problème avec casque tritton ax 720
Bonjour, J'ai acheté très récemment un casque Tritton AX 720 que j'ai voulu brancher sur mon PC fixe. Un premier problème se pose, l'entrée micro...
Probléme casque micro
Bonjour, J'ai acheté récemment un casque audio avec micro intégré; ce casque/micro n'a qu'un seul fil pour les deux fonctionnalités ce qui fait qu...
Problème son casque + enceintes
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau casque. Et je voudrais avoir le son de skype dans mon casques et les autres sons dans les enceintes....
Casque beats, toujours pas reçu !
Bonjour, J'ai commander sur ce site : http://www.beatspascherebydrdre.com/ un casque beats pro, le 06/04/2012 et aujourd'hui, je n'aie toujours pas ...
Savoir si ce casque est vrai
Bonjour, j'aimerai savoir si les casque proposés dans ce site sont des vrai particulièrement celui ci je vous en serai vraiment reconnaissant h...
Casque-audio.com faux ou vrai?
Bonjour, A la recherche d'un casque monster beats studio colorie vert edition limmitée. j'ai pas trouvé sur le site officiel donc j'ai fais d'a...
Choix entre deux casques audio, besoin d'aide
Bonjour, Je suis à la recherche de casque audio, qui soit si possible design, et bien sur de bonne qualité. Je privilégie quand même le design par...
Savoir si ce casque est authentique
FerméBonjour, j'aimerai savoir si ce casque est vrai et si le site est fiable merci d'avance particulièrement ce casque : http://www.beatsbydre-wor...
Problème fil casque coupé
RésoluBonjour, je possède un Sennheiser hd 202 et mon chat a coupé net un des fils qui relient directement au casque a l'interieur de la gaine il y a un f...
Casques 100-200€
Bonsoir, je voudrais connaître les meilleurs casques audio dans une tranche de prix de 100-200€ si quelqu'un en connaît de bons merci de me les indiqu...
J'ai le son dans le casque mais pas ds les hp
RésoluBonjour, à tous j'ai un souci avec un packard bell et là je suis vraiment très embêté. J'explique voilà que depuis peu lorsque j'allume le Pc et ...
Casque audio perd le son
Bonjour, j'ai un casque skullcandy ( bref peu importe la marque) , depuis quelque temps , quand je le branche il ne sort aucun son , sauf si je boug...
Casque/micro jack connectland grésillement
Bonjour, J'ai une nouvelle carte son: Une Konig Electronic Sound Card 5.1 en prise Jack. Les haut parleurs fonctionnent super bien néanmoins, le mic...
Prise casque sur micro
Bonjour, je voulais vous demander si c'etait possible de souder l'embout d'un haut parleus sur mon micro car le cable est coupé Configuration: ...
Probleme casque d'ecoute
Bonjour, Je possede un casque d'ecoute sennheiser PX360 et aujourd'hui sans qu'il n'ai recu aucun choc , quand je l'ai brancher et que j'ai mis de...
Problème casque beats solo hd
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque beats solo hd rouge. En effet, j'ai ce casque depuis 3 mois et tout allais bien jusqu'à hier! Car depuis...
Trial sort de mon casque
Bonjour, Voilà, je suis animateur sur une webradio. J'ai besoin d'utilisé des lignes virtuel (VAC) et Sam broadcaster pour diffusé à l'antenne. Le...
J'entend que d'un coté de mon micro casque
Bonjour, voila, je possède un micro casque Logitech USB Headset H330 et depuis quelques semaine, j'entend que d'un coté du casque. Lorsque j'écoute de...
Casque rs 110 sennheiser pour télé non branch
Bonjour, Je viens d'acquérir un casque RS 110 de chez Sennheiser . Je ne vois pas ou le brancher sur ma télé ? c'est une LG 42 Life's Good. Merci de...
Difference entre un faux casque beats studio
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre un vrai casque beats studio et un faux ? Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Le casque audio sync by 50 de sms audio
Bonjour a tous, J'ai entendus récemment parler du casque de la marque: "SMS audio" Dessiner par 50 cent, nommée Sync By 50, et j'aurais voulut savo...
Avis sur le casque street by 50 cent
Bonjour, quelqu'un a-t-il déja eu l'occasion de tester le casque sms audio street by 50Cent ?? Si oui, puis-je avoir un avis sur la qualité sonore de...
Un bon casque audio pour max 150euros
RésoluBonjour, En ayant marre des casques à 10Euros qui donnent un son pourri, j'ai décidé de m'offrir un bon casque audio. J'aimerais qu'il soit confor...
Casque audio (beats by dr dre)
Bonjour, Je desire acheter un casque audio assez bon mais surtout qui tient dans la durée, j'ai regardé beaucoup de test mais le beats by dr dre est r...
Quel casque gamer achetez? ( budget 200€ max
Bonjour, je souhaiterai acheter un casque gamer pour jouer et commenter des vidéo sur YouTube . J'aimerai savoir lequel me conseiller vous avec un bu...
Comment brancher un casque beats sur un ampli
Bonjour, J'ai un casque beats solo HD pour ma PS3 j'ai une installation avec un ampli où tout passe le son et la vidéo mais sur mon ampli je n'ai...
Casque beat
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ce site n'est pas une arnaque car j'aimerai acheter un casque beat mais pas trop cher ... http://www.pascherbeats...
Probleme de casque audio
Bonjour, quand je branche mes ecouteur sur mon ordinateur on entend le son dans les ecouteur et deans les haut parleurs, il y a t-il un moyen de repar...
Casque beats by dre se site et t-il sur?
Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un a deja commander sur se site apparement cela fait partis des vrais casque audio de beat by dre http://ww...
Sortie surround 4.1 au lieu de sortie casque et entrée micro
Bonjour, J'ai un ordi portable avec windows 7 et une carte son HD Realtek ; j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une sortie surround 4.1(haut...
Un bon casque
Bonjour , je suis à la recherche d'un bon casque : Je m'explique : Je cherche un casque pas trop cher ( j'ai un budget de 50 € ) un casque pas gros ...
Casqueaudiobeat.com
Bonjour, Il y a un site internet qui propose de casque audio monster beats a pris cassé ( www.casqueaudiobeats.com ) je voulais savoir si c'est une ...
Meilleur casque nomade ?
Bonjour tout le monde, Je souhaite acheté un casque nomade, pour environ 250 €, je souhaite le top du top pour ce prix entre 200 et 300€ avec les c...
Passer d'un casque urbanear a monster beats ?
Bonjour, J'aimerais changer de casque audio mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai acheté il y a plusieurs mois un casque Urbanear, j'en suis s...
Casque beats, bonne affaire ou contrefaçon ?
Bonjour, Pensez vous que l'achat de ce casque Beats est une bonne affaire ? Es une arnaque ? Contrefaçon ? http://www.beebeat.com/supra-auricu...