Les discussions

Savoir si ce casque est authentique

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si ce casque est vrai et si le site est fiable merci d'avance particulièrement ce casque : http://www.beatsbydre-wor...

Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
baladur13

Problème fil casque coupé

Résolu

Bonjour, je possède un Sennheiser hd 202 et mon chat a coupé net un des fils qui relient directement au casque a l'interieur de la gaine il y a un f...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
SurfAdCom

Casques 100-200€

Bonsoir, je voudrais connaître les meilleurs casques audio dans une tranche de prix de 100-200€ si quelqu'un en connaît de bons merci de me les indiqu...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Steph58.

J'ai le son dans le casque mais pas ds les hp

Résolu

Bonjour, à tous j'ai un souci avec un packard bell et là je suis vraiment très embêté. J'explique voilà que depuis peu lorsque j'allume le Pc et ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Destrio5

Casque audio perd le son

Bonjour, j'ai un casque skullcandy ( bref peu importe la marque) , depuis quelque temps , quand je le branche il ne sort aucun son , sauf si je boug...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
arsii

Casque/micro jack connectland grésillement

Bonjour, J'ai une nouvelle carte son: Une Konig Electronic Sound Card 5.1 en prise Jack. Les haut parleurs fonctionnent super bien néanmoins, le mic...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
xDodox

Prise casque sur micro

Bonjour, je voulais vous demander si c'etait possible de souder l'embout d'un haut parleus sur mon micro car le cable est coupé Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
technologiedz

Probleme casque d'ecoute

Bonjour, Je possede un casque d'ecoute sennheiser PX360 et aujourd'hui sans qu'il n'ai recu aucun choc , quand je l'ai brancher et que j'ai mis de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Misterbug

Problème casque beats solo hd

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque beats solo hd rouge. En effet, j'ai ce casque depuis 3 mois et tout allais bien jusqu'à hier! Car depuis...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
hope89

Trial sort de mon casque

Bonjour, Voilà, je suis animateur sur une webradio. J'ai besoin d'utilisé des lignes virtuel (VAC) et Sam broadcaster pour diffusé à l'antenne. Le...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
_NitrO_

J'entend que d'un coté de mon micro casque

Bonjour, voila, je possède un micro casque Logitech USB Headset H330 et depuis quelques semaine, j'entend que d'un coté du casque. Lorsque j'écoute de...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
SymeGFX

Casque rs 110 sennheiser pour télé non branch

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque RS 110 de chez Sennheiser . Je ne vois pas ou le brancher sur ma télé ? c'est une LG 42 Life's Good. Merci de...

Blog_LG_France

Difference entre un faux casque beats studio

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre un vrai casque beats studio et un faux ? Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mitochem1

Le casque audio sync by 50 de sms audio

Bonjour a tous, J'ai entendus récemment parler du casque de la marque: "SMS audio" Dessiner par 50 cent, nommée Sync By 50, et j'aurais voulut savo...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
huhu1030

Avis sur le casque street by 50 cent

Bonjour, quelqu'un a-t-il déja eu l'occasion de tester le casque sms audio street by 50Cent ?? Si oui, puis-je avoir un avis sur la qualité sonore de...

huhu1030

Un bon casque audio pour max 150euros

Résolu

Bonjour, En ayant marre des casques à 10Euros qui donnent un son pourri, j'ai décidé de m'offrir un bon casque audio. J'aimerais qu'il soit confor...

29 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
David Guetta

Casque audio (beats by dr dre)

Bonjour, Je desire acheter un casque audio assez bon mais surtout qui tient dans la durée, j'ai regardé beaucoup de test mais le beats by dr dre est r...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Beatsbydre

Quel casque gamer achetez? ( budget 200€ max

Bonjour, je souhaiterai acheter un casque gamer pour jouer et commenter des vidéo sur YouTube . J'aimerai savoir lequel me conseiller vous avec un bu...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
wuza737

Comment brancher un casque beats sur un ampli

Bonjour, J'ai un casque beats solo HD pour ma PS3 j'ai une installation avec un ampli où tout passe le son et la vidéo mais sur mon ampli je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Shiver

Casque beat

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ce site n'est pas une arnaque car j'aimerai acheter un casque beat mais pas trop cher ... http://www.pascherbeats...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Bigot

Probleme de casque audio

Bonjour, quand je branche mes ecouteur sur mon ordinateur on entend le son dans les ecouteur et deans les haut parleurs, il y a t-il un moyen de repar...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
choucaldia

Casque beats by dre se site et t-il sur?

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un a deja commander sur se site apparement cela fait partis des vrais casque audio de beat by dre http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
choucaldia

Sortie surround 4.1 au lieu de sortie casque et entrée micro

Bonjour, J'ai un ordi portable avec windows 7 et une carte son HD Realtek ; j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une sortie surround 4.1(haut...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
bob

Un bon casque

Bonjour , je suis à la recherche d'un bon casque : Je m'explique : Je cherche un casque pas trop cher ( j'ai un budget de 50 € ) un casque pas gros ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Mstr

Casqueaudiobeat.com

Bonjour, Il y a un site internet qui propose de casque audio monster beats a pris cassé ( www.casqueaudiobeats.com ) je voulais savoir si c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
vl-33b

Meilleur casque nomade ?

Bonjour tout le monde, Je souhaite acheté un casque nomade, pour environ 250 €, je souhaite le top du top pour ce prix entre 200 et 300€ avec les c...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
DidRryy

Passer d'un casque urbanear a monster beats ?

Bonjour, J'aimerais changer de casque audio mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai acheté il y a plusieurs mois un casque Urbanear, j'en suis s...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
bob

Casque beats, bonne affaire ou contrefaçon ?

Bonjour, Pensez vous que l'achat de ce casque Beats est une bonne affaire ? Es une arnaque ? Contrefaçon ? http://www.beebeat.com/supra-auricu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Jammy

Problème de bruit de fond sur un casque

Bonjour, J'ai un casque pour joueur, un Gamecom plantronic (http://www.plantronics.com/fr/product/gamecom-377), j'en suis trés content mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
erasmus425

Casque enveloppant de qualité correcte +/-50€

Bonjour, Je cherche à trouver un casque enveloppant avec un son plutôt bien défini, principalement dans les basses mais sans exagération, que ça r...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Bibidu67

Casque beats audio

Bonjour, Je cherche actuellement un casque pour écouter de la musique et je suis tombé sur des casques Mini Solo HD beats audio. Leur prix est seule...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
FCL29

Pression dans oreilles casque bose qc15

Bonjour à tous, Dimanche dernier ( 1er avril ) j'ai fait l'acquisition d'un casque bose QC15, jusqu'à là tout vas bien ( même maintenant ^^ ) mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
FK-Orangina

Reparer des casque audio

Bonjour, J'ai plusieurs casque audio et le meme probleme, un seul coté du casque marche. Les fils sont en bon etat extérieurement donc je pense q...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
bob

Microphone intégré/casque ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Windows 7 et, un jour, en essayant de parler à mon amie via MSN, je me suis rendu compte que mon micro intégré ne fonctio...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Destrio5

Audacity sortir le son du micro sur le casque

Bonjour, J'ai un micro Shure SM 58 et j'utilise audacity pour m'enregistrer.J'aimerais s'avoir la manip a faire pour entendre ma voix dans le casq...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
SurfAdCom

Un ampli relié à un ipod avec casques et micr

Bonjour, je fais de la therapie avec support musical. J ai besoin de brancher un ampli sur un ipod au mieux, un mac book au pireet, de sortir de l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
DJ YAZ

Un bon casque ?

Bonjour à tous, J'ai mon casque actuel qui déconne, c'est un JVC à 40€. Il marchait très bien mais depuis hier, j'ai une perte de la voix. J'ai l...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Audacity faire sortir le sons dans le casque?

Bonjour, J'ai un micro Shure SM58 pour m'enregistrer avec audacity . J'aimerais s'avoir quel est la manip pour entendre le sons du micro (entré) d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
ExTazZ

Casque bose problemes

Bonjour, je possède un casque BOSE quietcomfort 3 et le problème est que quand je met le casques sur mes oreilles , ça produit un gros ultr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
likefrench

Chois d'un casque audio

Bonjour, Je suis actuellement bloqué dans le choix d'un casque audio. En effet, j'ai plusieurs casques en vue, dont le Audio-Technica ANC 7B, l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
likefrench

Casque beats

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est une contrefacon: http://www.beebeat.com/supra-auriculaire/monster-beats-studio/monster-beats-studio-by-...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque a isolation active pas cher

Salut, Voila j'avai lu beaucoup de truc bien a propos du bose circum, je l'ai donc acheter mai jai ete dessu. Je cherche maintenant un casque a iso...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
benr75020

Rendre un casque tv mono

Bonsoir, Je n'entends que d'une oreille et le son d'un casque doit ainsi être en mono... Mon TV ne peut sortir que du stéréo et mon casque n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
The Pep

Casque audio

Résolu

bonjour, Je cherche la marque d'un casque audio que j'ai trouvé sur un site (http://www.vraimentdiscount.fr/product.php?id_product=880) car sur le c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
paul0608

Casque xbox360

Bonjour, j'ai acheter un casque chez micromania et j'ai un gros problème dessus quand je veut parler a des ami heu il m'entend met moi je les entend...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Siclop9

Ou se branche se casque ? sur la manette xbox

Bonjour, tout et dans le titre merci de me repondre :P Esque sa se branche sur la manette ?? https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/access...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
theo117c

Casque philips, cable coupé

Bonjour, Ce matin étant un peu prise par le temps et voulant à tout prix retrouver ma carte, je me suis accidentellement accrocher le cable de mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque beats pas cher

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des cites ou l'on peut acheter des beats a prix dérisoire que cela soit vrai ou faux merci Configu...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
mollaroumar

Casque audio et écouteurs intra-auriculaires

Résolu

salut, je cherche des écouteurs intras pour mon mp4 aux alentours de 20/25E si possible, et un casque audio pour l'ampli de ma guitare électrique à mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
nathan29

Casque tritton sur pc micro ne marche pas !

Résolu

Bonjour, je me suis acheté un Tritton detonator et sur xbox tout marche bien, mais sur mon ordinateur mon micro ne marche pas. Est que c'est normale o...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
portos11
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 8 551