Mon casque micro ne veut pas se connecter
bebelman
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a tous
j,ai acheter un nouveau casque (un pro hd5 red) je l'ai branché,j'ai ouvert "le periferique de lecture" il y a bien ecrit qu'il est branché mais qui l'est non connecter comment je dois faire
PS:mon ordi est un windows 10
j,ai acheter un nouveau casque (un pro hd5 red) je l'ai branché,j'ai ouvert "le periferique de lecture" il y a bien ecrit qu'il est branché mais qui l'est non connecter comment je dois faire
PS:mon ordi est un windows 10
A voir également:
- Mon casque micro ne veut pas se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
1 réponse
Bonjour,
Si il est indiqué "Connecté" c'est qu'il est... branché.
On parle bien du SOG Pro H5 ? Il possède deux jack, les deux doivent être connectés, donc.
Peux-tu montrer (avec une capture d'écran) ce que te dis précisément le gestionnaire des sons ?
Si il est indiqué "Connecté" c'est qu'il est... branché.
On parle bien du SOG Pro H5 ? Il possède deux jack, les deux doivent être connectés, donc.
Peux-tu montrer (avec une capture d'écran) ce que te dis précisément le gestionnaire des sons ?
bebelman
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
vu que je suis nouveau je vais mettre le screenshot en reponse a moi meme ( en fait le screenshot ne peut pas etre envoyer ducou tu n'aurais pas un mail sur lequelle je pourrai envoyer mon screen
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
>
bebelman
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Tu peux très bien joindre un screen : cliques sur "Répondre au sujet" et tu as une icone pour importer l'image sur le forum, tu patientes et tu auras l'image dans le message ;-)