Casque bluetooth shb3080
Nasawa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nasawa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nasawa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir J'ai un problème. J'ai le casque bluetooth shb3080 depuis fin juin 2016. Il fonctionnait très bien.
Lorsque je le met en charge le voyant blanc s'allume environ 3 secondes et ensuite plus rien. Pour l'allumer il faut pendant ces 3 secondes appuyer longtemps sur le bouton de l'allumage et il clignote bleu comme s'il n'était pas en charge et là il fonctionne. Je peux le connecter à mon téléphone et le son fonctionne, mais cela n'est pas pratique car il doit toujours être en charge.
Aidez moi s'il vous plaît
Lorsque je le met en charge le voyant blanc s'allume environ 3 secondes et ensuite plus rien. Pour l'allumer il faut pendant ces 3 secondes appuyer longtemps sur le bouton de l'allumage et il clignote bleu comme s'il n'était pas en charge et là il fonctionne. Je peux le connecter à mon téléphone et le son fonctionne, mais cela n'est pas pratique car il doit toujours être en charge.
Aidez moi s'il vous plaît
A voir également:
- Casque bluetooth shb3080
- Grésillement casque bluetooth ✓ - Forum Audio
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth