Casque sur téléviseur

ricocalais -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un téléviseur thomson avec une prise casque jack ; je viens d'acheter un casque également thomson mais lorsque je le branche le casque fonctionne mais je coupe le son du téléviseur .
j'ai regardé dans le menu de la tv mais ne trouve rien concernant cette manip.
Quelqu'un peut il m'aider svp merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
oui avec les tv , c'est soit l'un soit l'autre . et même avec le menu tv ( sur ma Samsung par exemple ) idem , hp ou sortie casque .

pour ça , il faut un ampli externe ou tu pourras mettre les 2 .
0
ricocalais

merci pour ta réponse elle ne m'arrange pas mais tant pis
0
baladur13 Messages postés 47815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,
Quel modèle ce téléviseur Thomson ?
Ce téléviseur possède une prise Péritel (entrée/sortie) ?
Si oui il existe des adaptateurs Péritel/Jack3.5mm permettant la connexion
ou via prises RCA

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Il me semble qu ce sont des sorties ligne donc cet adaptateur péritel est pour impérativement un casque sans fil qui à sa propre amplification
0
ricocalais

merci pour votre réponse , je vais tester
0
baladur13 Messages postés 47815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Avant il serait souhaitable de verifier que votre téléviseur permet l'utilisation de cet adaptateur.
Donc, quel modèle ce téléviseur ???
0
ricocalais > baladur13 Messages postés 47815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci de votre aide c'est un thomson u3/w3 série
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577 > ricocalais

Ce n'est pas la référence complète
0