Problème micro sur carte son ASUS DGX
Fermé
Cocomatron
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
-
Modifié par Cocomatron le 15/01/2017 à 02:03
Cocomatron Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 19 janv. 2017 à 04:38
Cocomatron Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 19 janv. 2017 à 04:38
A voir également:
- Problème micro sur carte son ASUS DGX
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
itrass
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2017
101
15 janv. 2017 à 20:42
15 janv. 2017 à 20:42
Salut,
J'ai pas vraiment saisi ton soucis...
Avec quoi tu cherches à utiliser ton micro ? Qu'est-ce que c'est comme micro ? Le niveau de celui-ci est-il monté dans les paramètres ? Quels logiciels ?
Pour le troisième screen, c'est l'écoute du périphérique (un retour en quelque sortes). Normal qu'il indique où le son doit sortir, donc vers les hauts parleurs. Ça peut être une solution pour tester si ton micro rentre quelque chose.
J'ai pas vraiment saisi ton soucis...
Avec quoi tu cherches à utiliser ton micro ? Qu'est-ce que c'est comme micro ? Le niveau de celui-ci est-il monté dans les paramètres ? Quels logiciels ?
Pour le troisième screen, c'est l'écoute du périphérique (un retour en quelque sortes). Normal qu'il indique où le son doit sortir, donc vers les hauts parleurs. Ça peut être une solution pour tester si ton micro rentre quelque chose.
15 janv. 2017 à 21:40
Je cherche à utiliser mon micro grâce à ma carte son. Mon casque c'est un Gamecom, mais j'ai pas la référence exacte.
De quel niveau parles tu ? Si tu parles de "par défaut", oui, le casque est monté par défaut dans les paramètres !
Et le logiciel c'est celui du dernier screen que j'ai montré.
Oui mais j'ai pas envie d'écouter le périphérique, je veux qu'on m'entende haha.
16 janv. 2017 à 22:43
Si rien ne se passe, il va falloir voir si ton micro fonctionne bien (et au passage s'il n'a pas un contrôle de volume sur le câble à 0, sait-on jamais) en le testant sur un autre device.
Je suis pas sûr que ça puisse marcher, mais pour tester l'entrée, regarde si les vu-mètres réagissent quand tu branches le jack ? Également, si tu ne vois rien, essaie si tu as ça sous la main, avec un jack-jack : branche une extrémité à l'entrée de la carte son, et tapote sur l'autre jack (ça, je pense que c'est pas l'idéal avec un PC, essaie alors en branchant l'autre jack à la sortie de ton téléphone, tablette, ou que sais-je d'autre et lance du son).
Si jusque là tout va bien, le problème viendrait simplement d'une mauvaise configuration dans tes logiciels de discussion.
17 janv. 2017 à 15:14
Malheureusement je n'ai pas de Jack-jack pour tester...
Je suis toujours persuadé que ça vient d'un problème de configuration, mais je ne sais vraiment pas où. Je te mets quelques screens de mes "entrées et sorties audio" et du "contrôleur vidéos et jeux". Peut être que tu verras un truc en plus que je n'ai pas compris.
http://hpics.li/add5d7e
Encore merci !
19 janv. 2017 à 04:38