Casque bluetooth qui saccade puis qui a du reatard
EnderRag
Messages postés
4
Statut
Membre
-
EnderRag Messages postés 4 Statut Membre -
EnderRag Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour !
J ai un casque Sony MDR-ZX750BN qui pendant plus d un an marchait a la perfection avec mon pc ( j utilise une clef usb bluetooth de la marque essential B)
Mais voilà quelques jours que mon casque bluetooth a des saccade ( le son s arrete pendant de court instant puis reprend ) mais ce court instant creer un retard qui peut s accumuler jusqu'à des dizaines de secondes!
J'ai deja chercher des solution sur le lolternet mais apres de multiple mise a jour de driver et des changement de priorité dans les processus je n ai pas trouvé une qui marche
Donc je m en remet a vous tous . MERCI
J ai un casque Sony MDR-ZX750BN qui pendant plus d un an marchait a la perfection avec mon pc ( j utilise une clef usb bluetooth de la marque essential B)
Mais voilà quelques jours que mon casque bluetooth a des saccade ( le son s arrete pendant de court instant puis reprend ) mais ce court instant creer un retard qui peut s accumuler jusqu'à des dizaines de secondes!
J'ai deja chercher des solution sur le lolternet mais apres de multiple mise a jour de driver et des changement de priorité dans les processus je n ai pas trouvé une qui marche
Donc je m en remet a vous tous . MERCI
et avec mon enceinte bluetooth le meme phenomene se prodduit mais en moins grande gravité et par moment le retard se reset par lui meme
Donc, c'est probablement lié à la clé bluetooth ou au PC.
Il faudrait tester avec une autre clé bluetooth éventuellement...
J' ai essayé et le problème persiste
J ai aussi tenté d'utiliser le mode mono ,il n y a pas ce problème
Donc le probleme viendrait du PC