Compresseur Micro ?

Fermé
Compression&compréhension - Modifié par Compression&compréhension le 31/01/2017 à 22:15
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 31 janv. 2017 à 22:34
Bonjour,

Voilà je savais pas ou formuler ça et de quelle façon pour moi le pense que dans le forum Audio étais le bon maintenant je vais vous expliquer la situation :

Il y a peu en me baladant sur internet j'ai découvert un streameur qui avait un "compresseur?" ce qui ma attiré toute de suite car on me dis souvent que en jouant que j'ai tendance à crier voir saturer sans m'en rendre compte (ayant une voix grave ça ne facilite rien) alors que ce streameur peu "hurler" sans que ça casse les oreilles comme si automatiquement le son diminuer et celà sans toucher à rien et il parler d'un compresseur mais j'y connais rien.

Alors un compresseur c'est quoi en définitif un équipement ? un logiciel ? est ce qu'on peu trouver des micros ou micros-casques qui en possède un dès l'achat ? merci de votre compréhension et de satisfaire la pauvre curiosité d'un jeune homme.
A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
Modifié par Sergio39 le 31/01/2017 à 22:35
Bonsoir,
Non, tu ne trouveras pas de micros avec "compresseur intégré"
jette un coup d'œil sur cette page
https://fr.wikipedia.org/wiki/Compresseur_(audio) marque dans ton navigateur "compresseur audio" et là tu auras une foule de renseignements beaucoup plus précis que ce que je pourrais t'expliquer.
Bonne soirée à toi
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
0