Je n'entends que d'un coté de mes écouteurs.
Koonor
-
BadiiX Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BadiiX Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour
Réçemment j'utilisais un casque et du jour au lendemain il se met à bugué ( je n'entends que d'un coté ) . Ducoupje prends les écouteurs de mon Sony XperiaZ2 et ils marchent très bien . Seulement quand je l'ai débranche pour ensuite les rebrancher et c'est à ce moment la que je n'entends que d'un coté .... Même soucis qu'avec mon casque ... Ducoup j'ai désinstallé le périphérique pour ensuite le réinstallé mais tjrs le même soucis .
Votre aide serait la bien venu . Sur ce merci d'avance et à bientôt ! :)
Réçemment j'utilisais un casque et du jour au lendemain il se met à bugué ( je n'entends que d'un coté ) . Ducoupje prends les écouteurs de mon Sony XperiaZ2 et ils marchent très bien . Seulement quand je l'ai débranche pour ensuite les rebrancher et c'est à ce moment la que je n'entends que d'un coté .... Même soucis qu'avec mon casque ... Ducoup j'ai désinstallé le périphérique pour ensuite le réinstallé mais tjrs le même soucis .
Votre aide serait la bien venu . Sur ce merci d'avance et à bientôt ! :)
A voir également:
- Je n'entends que d'un coté de mes écouteurs.
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Philips
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection