Casque bluetooth impossible a détecter ! [Fermé]

Signaler
-
 abakhandest -
Bonjour,

Voilà je viens de recevoir un casque intra auriculaire spécialement conçu pour le sport et donc bluetooth.
Seulement impossible à détecter par les appareils ! Autant sur mon portable Sony que sur mon ordinateur !
Pourtant j'ai bien suivi la notice et mit le casque en mode appairage, mais il est indétectable par mes appareils.
Je suis dégoutée, j'espère que vous pourrez m'aider car là il est flambant neuf et ne peut fonctionner

Merci a tous


4 réponses

EDIT : alors voilà je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à connecter le casque à mon ordinateur !
Je l'ai branché dessus en USB pour recharger le casque, puis il s'est enfin affiché dans la liste des périphériques bluetooth !
Maintenant j'ai toujours un problème pour le connecter à mon téléphone...
C'est un Xperia M4 Aqua, et il ne trouve pas non plus le casque...
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56980 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
25771
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
6 908
Tu dois avoir un bouton sur l'oreillette où il faut tester appuyé longtemps pour que l'appairage puisse se faire.
Messages postés
25771
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
6 908
Salut,

Renvoies le.

C'est quelle marque ?
C'est déjà fait
Messages postés
25771
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
6 908
Regardes dans les paramètres du bluetooth du smartphone si celui-ci est bien visible des appareils bluetooth à portés.
Il est bien visible ! Et aucun problême a connecter mon tel a mon ordinateur ou a mon enceinte en bluetooth
Pfouuuh franchement ça m'embêterai de devoir le renvoyer !
C'est un "Bluetech"
Messages postés
25771
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
6 908
C'est donc une daube.

Renvoies le.
>
Messages postés
25771
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020

Pourquoi dire cela si directement ? Ca peut être une simple erreur de fabrication ou un dommage pendant la livraison...
J'ai envoyé un mail au site qui m'a vendu ça en demandant un remboursement, je verrais bien.