Ecouteur bluethoot soundlogic
Kutay6240
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Kutay6240 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kutay6240 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J ai acheter des ecouteur soundlogic bluethoot mais quand je l allume la lumiere bleu reste allumer 2 sec et puis s eteind meme si je l ai charger 2h.
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, je ne trouve strictement aucune documentation concernant votre produit.
Sinon, est ce que cette led bleue doit obligatoirement être allumée pour que vos écouteurs fonctionnent ?
Cette led s'allume peut être simplement quand vous chargez puis elle s'éteint une fois le chargeur débranché.
D'autre part, si vos écouteurs fonctionnent correctement il n'y a pas lieu de vous inquiéter.
Sinon, est ce que cette led bleue doit obligatoirement être allumée pour que vos écouteurs fonctionnent ?
Cette led s'allume peut être simplement quand vous chargez puis elle s'éteint une fois le chargeur débranché.
D'autre part, si vos écouteurs fonctionnent correctement il n'y a pas lieu de vous inquiéter.
Normalement la Led bleu doit rester allumer et nn ca ne marche pas. Je vais aller voir au magasin si ils ne sont pas casser