Casque Bluetooth
SébastienVDD
-
lasbl34 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lasbl34 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Problème: je n'arrive pas à faire jouer un son ou de la musique sur mon casque Bluetooth.
J'utilise un PC tournant sur Windows 10. J'ai bien fait une connection Bluetooth entre mon PC et mon casque. A côté de ce dernier dans l'écran de configuration Bluetooth, je vois "connected music".
Dès que je fais jouer un son, ce sont les hauts-parleurs du PC qui émettent le son.
Dans l'écran de configuration la mention "connected music" a changé en "connected".
J'ai déjà désactivé les hauts-parleurs du PC mais rien n'y fait.
Connaissez-vous la cause?
Merci pour votre aide.
Problème: je n'arrive pas à faire jouer un son ou de la musique sur mon casque Bluetooth.
J'utilise un PC tournant sur Windows 10. J'ai bien fait une connection Bluetooth entre mon PC et mon casque. A côté de ce dernier dans l'écran de configuration Bluetooth, je vois "connected music".
Dès que je fais jouer un son, ce sont les hauts-parleurs du PC qui émettent le son.
Dans l'écran de configuration la mention "connected music" a changé en "connected".
J'ai déjà désactivé les hauts-parleurs du PC mais rien n'y fait.
Connaissez-vous la cause?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Casque Bluetooth
- Grésillement casque bluetooth ✓ - Forum Audio
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs