Probleme son Ecouteur/Casque Prise Jack

TomI5 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai acheter un pc gamer Asus ROG F53VD_DM001 Windows 10 64 bits. J'ai mis tout les drivers pilote et autre a jour et en voulant regarder un video youtube je me suis rendu compte que mon casque ne fonctionnais pas mais que mes haut parleur marchait et donc je me suis mis a chercher je penssais que cela venais au debut des drivers de la carte son ou autre mais non j 'ai donc chercher sur internet masi toujours rien. Pour Info : ''Clique droit sur Son/ Périphérique de Lecture /Lecture '' D'habitude en fesant cette manip on peut voir sont casque mais moi rien
PS j'ai fais des test avec plusieur ecouteur et casque sans aucun résultats

Merci de votre aide

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Désolé, mais on ne peut pas t'aider ici ...
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance
Le forum Audio:Casque / Micro / Kit serait plus approprié !

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Post déplacé, Merci.
0