Pc utilise le micro intégré au lieu du micro du casque
kamaboko117
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kamaboko117 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamaboko117 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai un pc avec une seule prise jack et j'utilise donc un adaptateur pour brancher mon micro-casque. Jusqu'ici ca avait toujours marché jusque hier quand le pc a commencé a utiliser le micro integré au lieu de celui du casque. auriez vous une solution?
pour info, mon périphérique d'enregistrement est "realtek high definition audio"
Alors j'ai un pc avec une seule prise jack et j'utilise donc un adaptateur pour brancher mon micro-casque. Jusqu'ici ca avait toujours marché jusque hier quand le pc a commencé a utiliser le micro integré au lieu de celui du casque. auriez vous une solution?
pour info, mon périphérique d'enregistrement est "realtek high definition audio"
A voir également:
- Pc utilise le micro intégré au lieu du micro du casque
- Pc lent au démarrage - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Test performance pc - Guide
1 réponse
essaie tout simplement de metre a jour tes oilote.///
pour se faire:
-clic droit sur l'icone demarer
-du clique sur gestionnaire de peripherique
-et tu recherche le pilote de ta prise jack du clique a droite et tu tape sur metre a jour
pour se faire:
-clic droit sur l'icone demarer
-du clique sur gestionnaire de peripherique
-et tu recherche le pilote de ta prise jack du clique a droite et tu tape sur metre a jour
kamaboko117
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci de ta réponse, j'ai deja essayé mais le pilote est deja a jour apparemment