Microphone des écouteurs ... Sauvegarder Signaler Alex7500 - Dernière réponse le 12 juin 2017 1 réponse Bonjour, J'ai acheté récemment des écouteurs Samsung et j'ai remarqué qu'il y a un petit micro dessus. J'ai essayé de le connecter au PC, mais j'entend vaguement ma voix. Quelqu'un peut m'aider ? Cordialement Alex. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Adogeek Quel est le problème, de manière claire s'il vous plait ? ... Signaler Alex7500 Auteur Bonjour. Donc, on peut dire que, quand je branche mes écouteurs, le rendu n'est pas terrible. Discussions similaires Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi [Sujet groupé] Avis écouteurs liberty play + divers problèmes rencontrés. Maelissmasasou Comment reinitialiser des écouteurs liberty play ? Tezam49 son sort du téléphone et des écouteurs bluetooth anonyme Mes écouteurs sans fil (Essentielb EBTWS00) ne veulent pas se synchroniser MonsieurX Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Adogeek Quel est le problème, de manière claire s'il vous plait ? ... Signaler Alex7500 Auteur Bonjour. Donc, on peut dire que, quand je branche mes écouteurs, le rendu n'est pas terrible.
... Signaler Alex7500 Auteur Bonjour. Donc, on peut dire que, quand je branche mes écouteurs, le rendu n'est pas terrible.