Mes écouteurs ne fonctionnent que d'un côté
Fermé
ImAToast
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2017
-
31 mai 2017 à 22:13
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 31 mai 2017 à 22:34
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 31 mai 2017 à 22:34
Bonjour ou Bonsoir
Il y a quelque mois de cela j'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes (oui c'est pas très propre je sais) et depuis mes écouteurs ne fonctionnent que d'un côté,j'aurais besoin d'aide car j'écoute de la musique tout le temps.
Merci.
PS: Vu que le téléphone est tombé dans l'eau par ma faute,je pense que la garantie a sauté.
Il y a quelque mois de cela j'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes (oui c'est pas très propre je sais) et depuis mes écouteurs ne fonctionnent que d'un côté,j'aurais besoin d'aide car j'écoute de la musique tout le temps.
Merci.
PS: Vu que le téléphone est tombé dans l'eau par ma faute,je pense que la garantie a sauté.
A voir également:
- Mes écouteurs ne fonctionnent que d'un côté
- Logitech g pro x son que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Un ecouteur sur deux marche ✓ - Forum Audio
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone - Forum Samsung
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 693
31 mai 2017 à 22:34
31 mai 2017 à 22:34
bonjour
Vu que le téléphone est tombé dans l'eau par ma faute,je pense que la garantie a sauté.
ça, c'est évident! sauf si vous avez souscrit à une assurance complémentaire qui prend en charge les dégâts d'oxydation (eau)
si déjà le téléphone s'en est sorti sans plus de dommages c'est déjà bien..
il y a peut-être moyen de réparer, faut voir en fonction du modèle, et des prix
Vu que le téléphone est tombé dans l'eau par ma faute,je pense que la garantie a sauté.
ça, c'est évident! sauf si vous avez souscrit à une assurance complémentaire qui prend en charge les dégâts d'oxydation (eau)
si déjà le téléphone s'en est sorti sans plus de dommages c'est déjà bien..
il y a peut-être moyen de réparer, faut voir en fonction du modèle, et des prix