Les discussions

Ecouteur beats by dr. dré incompatible ?

Bonjour à tous, alors voilà, mon problème est que j'ai ressemant des écouteurs Beats Ur sauf qu'ils ne sont pas compatible avec mon téléphone Sony ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
christian

Bose qc 15 casque

Bonjour, Je désire acquérir un casque audio qui ait d'excellentes basses, qui isole parfaitement les sons exterieurs (pour que je puisse l'utiliser ...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Big problème avec mon casque

Salut tout le monde j'ai un énorme problème avec mon casque voyez plutôt : https://www.youtube.com/watch?v=bHsBthkBY0c Enfaîte se son est enten...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Fr4ise

Quel casque choisir?

Bonjour à toutes et à tous, Les fêtes de nöel approchant à grand pas j'aimerais acheter un casque audio. J'ai cherché différents comparatifs sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Grolardbzh

Erreur

merci pour votre indication, je me suis effectivement trompée de forum mais je ne peux plus reformuler ma question sur le lien que vous m'avez transmi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
durock

Au secours,casque croqué par un chien

 Fermé

bonjour, j'ai un gros souci, le chien de ma voisine à croquer à 2-3 reprises mon casque audio d'une valeur de 300euros. je voudrais savoir quel sont...

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
irongege

Hesitant entre srh440 et ath-m50

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter comme dit dans le titre un casque audio pour une écoute de salon ou nomade de qualité, là n'est pas le problème...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Vincent02

In ear monitor

Bonjour, Existe il un système d'oreillette de retour, de In Ear Monitor,... avec ou sans fil pour moins de 50 euro ??? Sachez que j'ai un micro HF...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
noooh

Trouver bon casque avec basse

 Résolu

Bonjour, ayant testé le Sennheiser Momentum (aigus vrillent les tympans, pas de basse) et le Sony MDR-1RB (de même), je cherche un casque avec de ...

39 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
guig33k

J'essaye d'utiliser e-mu 0404 avec audacity

Bonjour, N'ayant plus utiliser E-MU 0404 depuis longtemps, je me heurte à des problèmes de base. J'enregistre, l'E-MU 0404 est défini comme appar...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Man2014

Difficile de choisir

Bonjour, Je cherche, depuis un bon moment, un casque-micro pour mon ordinateur. Malheureusement, je ne sais pas du tout quoi choisir. J'ai plusi...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Liryc Moaners

Quel casque choisir ?

Bonjour à tous, Je voudrais acheter un casque audio mais vu le nombre de casque proposés sur le marché je ne sais vraiment pas quoi choisir. J'avais ...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Grolardbzh

Casque télévision

 Résolu

bonjour, existe t 'il des casques (cadeau pour noel..)permettant de regarder la télévision sa priver les autres du son? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
barnabe56

Problème: câble non fonctionnel micro-casque 'kunai' pour ps3/pc

 Résolu

Bonjour, Voici la situation: _ Matériel: Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS3 N°1 : fonctionnel Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
LeGROSBoulet

Mon ordi ne détecte plus mes écouteurs

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi (qui est neuf :/), il ne détecte plus mes écouteurs :( J'ai un Dell Vostro avec Microsoft 7 Merci de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
TiteGeek

Ce casque est il de bonne qualité ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous Est se que quelqu'un pourrais m'indiquer si ces caractéristiques sont bonnes ? Gamme de fréquence: 825KHz Résistance hautp...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Kooda

Micro

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon micro et ma caméra. En fait, je ne sais pas à quoi c'est dû donc je vais tout vous expliquer depuis le début. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Atshi-co-95

Connecxion impossible

Jai mon portable alcatel c1588 , by SFR , je comprent pas pourkoi on demande unc clé reseau ? merci .

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Casque audio polyvalent

Bonjour a tous, Alors voila je m'en remet a vous, car j'aimerai avoir des conseils avant de faire un choix. Je souhaiterai faire l'acquisition...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
HeyDaDan

Problème sur casque thomson whp1211

Bonjour, je viens de mettre en route le casque THPMSON WHP 1211 et j'entends correctement avec mais le son de la télévision est interrompu pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
punchcoco6

Micro, fonctionne plus !

Bonjour, J'ai un micro qui marchait très bien avant...... Maintenant qu'an je parle on m'entend un tout petit peu, rien du tout, obligé de crié ! ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
romainpi

Problème enregistrement microphone

Bonjour, Mes interlocuteurs ne m'entendent plus quand je skype avec mon casque mais m'entendent très bien quand j'utilise directement le micro de l...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
thrallcss

Micro sur un jack double !

Bonjour tout le monde ! bon ! briévement ! j'ai un seul connecteur jack sur mon pc pour un casque-micro ... quant j'y branche un micro externe seul ....

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jee pee

Quel casque choisir pour mon utilisation ?

Bonjour, Je prevois d'acheter un casque audio, ce serai pour la maison, surtout de l'electro/dubstep mais aussi pour regarder des film sur l'ordi....

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Obi

Problème de prise jack akg k451

Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis avec mon casque : le câble jack est cassé et je ne sais pas où l'acheter dans un commerce. La prise jack en qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Zahel

Achat casque

Bonjour ou bonsoir Je pense investir dans un casque audio mais je ne sais pas le quelle J'hésite entre : SONY MDR-1R ou Philips Fidelio L1 Conn...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Grolardbzh

Existe t'il un cable pour transferer le son.

Existe t'il un cable pour transferer le son de sur un téléphone portable sur un amplis ? J'adore tous se qui est gros son etc... Mais niveau branc...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
gindelle12

On ma casser un casque beats qui etais pas a moi

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème un amis a moi ma prêté sont casque beats qui vo environ 180€, et en le ramènent au lycée un collègue a moi la fait tom...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
irongege

Probleme son

j'ai recement formatE mn PC et le son a disparu, pa de peripherique installE, pourtant tt est bien dans gestionnaire des peripherik, pilote ok, de l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Issac411

Les micro ne marche pas sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour , J'ai des problemes avec les micro , A chaque fois que je branche quelque chose qui comporte un micro l'ordinateur detecte le micro mais le m...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
--Farès--

Tritton ax180 grésillement désagréable

Bonjour, Je viens de me prendre un Tritton AX180 à 69€ chez Darty. Tout est bon sur ce micro-casque à part qu'on entende des grésillement dans le cas...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Steph58.

Micro faible sous windows 7 grésillement

Bonjour, N'étant pas un AS de l'informatique et après avoir lu plusieurs topique a ce sujet je ne suis toujours pas parvenu a résoudre mon problème ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lodin42

Problème de micro/son avec skype

Bonjour ! Alors voilà, j'ai un petit soucis ! Lorsque je fais une conversation skype avec des amis et que donc, mon micro est activé, ils sont c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Tharma77

Problèmes de branchement casque sans fil

 Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai reçu un casque sans fil de marque THOMSON Wireless headphones WHP1211 J'ai suivi le mode d'emploi malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
PUIREUX

Son sur skype

sur mon skipe mon contact me voit mais ne m"entend pas et moi je l'entend tres bien comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Mazered

Conseils pour un microphone

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un microphone pour amateur! Il en faudrait un qui se branche a un ordinateur, et si je peux écouter avec un...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
SurfAdCom

Casque avec micro ou micro ?

Bonnjour, Je compte commenter des vidéos de jeux vidéos, en jouant et je voudrais savoir lequel est le mieux pour ce genre d'utilisation, un casque a...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Jojolamenacemmo

Casque confortable

Bonsoir à tous, Je suis étudiant, et pour mes longues soirées de travail, j'aime bien écouter de la musique. Mais étant en internat avec d'autres p...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
boudiouu

Casque bluetooth shb 9000 de philips

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque bluetooth shb 9000 de philips. Merci de me contacter

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Malkova

Mon micro sur casque bug

Bonjour, J'ai acheté un micro-casque Sennheiser PC 161 qui date quasiment d'1 an. Depuis tout ce temps il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
FIRE126

Cable enceinte : ou se brancher ?

Salut , aujourd'hui mes grands parents m'ont donner une petite enceinte de marque Storm . Il y'a deux cables sur celles-ci : Un jack vert , qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Fruitylight

Reconnexion des fils - modele panasonic rp-hxd3w e-w

Bien le bonjour ! J'ai acquis un casque que j'ai malencontreusement "éclaté", en me levant brutalement avec les fils de part et d'autre d'une de me...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
CROTALE-RECORDS

Haut parleur ne fonctionne pas

Bonjour, haut parleur ne fonctionne pas . le casque fonctionne normal

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Char Snipeur

2 casques sur un pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre 2 casques sur 1 PC, Ce sont 2 mêmes casques qui sont USB, mais quand je les branches les deux le...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
fretillant

Ax 180 tritton - micro hs (fil je crois)

Bonsoir, mon micro ne marche plus, hier quand je bougés le fil sa marchais mais que par moment et avec des gresillements et la plus rien du tout. Com...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
spyller360

Un casque pour musiques et jeux en même temps ?

Bonjour, J'aimerai offrir à mon compagnon un nouveau casque audio, mais je souhaiterai trouver un casque, qui servirai pour ses moments de gamer, et...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
draculax

Quel casque pc choisir ?

 Résolu

Bonjour ! , Je voudrais acheter un casque pc (aussi comptaible PS3), sans-fil et qui coûte aux alentours de 100 euros maximum. Merci de vos réponses ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
misterlolo

Casque tritton 720 +

Bonjour, Voilà je vais commencer une série sur un jeu d'horreur et en fait j'aimerais savoir si il était possible d'avoir seulement le son du jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Zelmax89

Problème craquèlement oreillette droite beats solo hd neuf

Bonjour, voilà, mon premier Dre solo HD a eu un petit problème de Control Talk et d'arceau qui se décolle, donc aujourd'hui, le magasin ou je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
GoinksBy62

Aide : brancher des enceintes sur tv led sans prise casque...

Bonjour à tous, Parce qu'il faut bien reconnaitre parfois son incompétence, je poste ici ce message pour que quelqu'un puisse m'aider dans ce monde...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
jeannets
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 8 577