Les discussions

Existe t'il un cable pour transferer le son.

Existe t'il un cable pour transferer le son de sur un téléphone portable sur un amplis ? J'adore tous se qui est gros son etc... Mais niveau branc...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
gindelle12

On ma casser un casque beats qui etais pas a moi

Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème un amis a moi ma prêté sont casque beats qui vo environ 180€, et en le ramènent au lycée un collègue a moi la fait tom...

Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
irongege

Probleme son

j'ai recement formatE mn PC et le son a disparu, pa de peripherique installE, pourtant tt est bien dans gestionnaire des peripherik, pilote ok, de l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Issac411

Les micro ne marche pas sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour , J'ai des problemes avec les micro , A chaque fois que je branche quelque chose qui comporte un micro l'ordinateur detecte le micro mais le m...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
--Farès--

Tritton ax180 grésillement désagréable

Bonjour, Je viens de me prendre un Tritton AX180 à 69€ chez Darty. Tout est bon sur ce micro-casque à part qu'on entende des grésillement dans le cas...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Steph58.

Micro faible sous windows 7 grésillement

Bonjour, N'étant pas un AS de l'informatique et après avoir lu plusieurs topique a ce sujet je ne suis toujours pas parvenu a résoudre mon problème ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lodin42

Problème de micro/son avec skype

Bonjour ! Alors voilà, j'ai un petit soucis ! Lorsque je fais une conversation skype avec des amis et que donc, mon micro est activé, ils sont c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Tharma77

Problèmes de branchement casque sans fil

Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire j'ai reçu un casque sans fil de marque THOMSON Wireless headphones WHP1211 J'ai suivi le mode d'emploi malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
PUIREUX

Son sur skype

sur mon skipe mon contact me voit mais ne m"entend pas et moi je l'entend tres bien comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Mazered

Conseils pour un microphone

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un microphone pour amateur! Il en faudrait un qui se branche a un ordinateur, et si je peux écouter avec un...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
SurfAdCom

Casque avec micro ou micro ?

Bonnjour, Je compte commenter des vidéos de jeux vidéos, en jouant et je voudrais savoir lequel est le mieux pour ce genre d'utilisation, un casque a...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Jojolamenacemmo

Casque confortable

Bonsoir à tous, Je suis étudiant, et pour mes longues soirées de travail, j'aime bien écouter de la musique. Mais étant en internat avec d'autres p...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
boudiouu

Casque bluetooth shb 9000 de philips

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque bluetooth shb 9000 de philips. Merci de me contacter

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Malkova

Mon micro sur casque bug

Bonjour, J'ai acheté un micro-casque Sennheiser PC 161 qui date quasiment d'1 an. Depuis tout ce temps il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
FIRE126

Cable enceinte : ou se brancher ?

Salut , aujourd'hui mes grands parents m'ont donner une petite enceinte de marque Storm . Il y'a deux cables sur celles-ci : Un jack vert , qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Fruitylight

Reconnexion des fils - modele panasonic rp-hxd3w e-w

Bien le bonjour ! J'ai acquis un casque que j'ai malencontreusement "éclaté", en me levant brutalement avec les fils de part et d'autre d'une de me...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
CROTALE-RECORDS

Haut parleur ne fonctionne pas

Bonjour, haut parleur ne fonctionne pas . le casque fonctionne normal

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Char Snipeur

2 casques sur un pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre 2 casques sur 1 PC, Ce sont 2 mêmes casques qui sont USB, mais quand je les branches les deux le...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
fretillant

Ax 180 tritton - micro hs (fil je crois)

Bonsoir, mon micro ne marche plus, hier quand je bougés le fil sa marchais mais que par moment et avec des gresillements et la plus rien du tout. Com...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
spyller360

Un casque pour musiques et jeux en même temps ?

Bonjour, J'aimerai offrir à mon compagnon un nouveau casque audio, mais je souhaiterai trouver un casque, qui servirai pour ses moments de gamer, et...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
draculax

Quel casque pc choisir ?

Résolu

Bonjour ! , Je voudrais acheter un casque pc (aussi comptaible PS3), sans-fil et qui coûte aux alentours de 100 euros maximum. Merci de vos réponses ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
misterlolo

Casque tritton 720 +

Bonjour, Voilà je vais commencer une série sur un jeu d'horreur et en fait j'aimerais savoir si il était possible d'avoir seulement le son du jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Zelmax89

Problème craquèlement oreillette droite beats solo hd neuf

Bonjour, voilà, mon premier Dre solo HD a eu un petit problème de Control Talk et d'arceau qui se décolle, donc aujourd'hui, le magasin ou je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
GoinksBy62

Aide : brancher des enceintes sur tv led sans prise casque...

Bonjour à tous, Parce qu'il faut bien reconnaitre parfois son incompétence, je poste ici ce message pour que quelqu'un puisse m'aider dans ce monde...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
jeannets

Prix suspects sur casque beats by dre

Bonjour à tous, mon anniversaire approchant (16 ans déjà !!! ) et ayant envie d'un casque beats Wireless (sans fil), je me suis donc mis en quête de c...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
clementrichou

Relier micro xlr à caméscope entrée jack3.35

Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope avec entrée micro (prise jack 3.35mm) et un micro-studio (prise 3 broches XLR mâle). J'ai demandé un devis au site "s...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Nicolas

Casque sennheiser hd408 mort

Bonjour, Voilà, il y a peu j'ai acheté un casque Sennheiser HD408. Il marchais très bien et j'en était fort content jusqu'à ce soir, sans aucune rai...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Fruitylight

Casque

Bonjour , noël approche et je souhaite acheter un casque sans fil pour mon Galaxy S3. J'aimerais savoir si vous trouvez ça bien un casque sans fil ....

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mikavincent55

Problème : mon oreillette bluetooth refuse de s'allumer !

Bonsoir à tous, alors voilà, aujourd'hui, j'ai acheté une oreillette Bluetooth dans le but de pouvoir communiquer en ligne sur la ps3, mais le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
aslan--39

Casque audio

Bonjour, Je souhaiterais acheter un bon casque audio, je recherche un son clair et qui isole du bruit exterieur. Je l'utiliserais principalement p...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Steph58.

Proble de son quand je joue a un jeu video avec sennheiser pc360

Bonjour, lorsque je veux jouer a un jeu avec mon casque que je viens de commander (le sennheiser pc 360) le son du jeu se coupe au bout de quelque...

fritouille821

Ts3 aspire1 acer détection microphone

Bonjour j'ai installé le logiciel TeamSpeak3 sous linux avec un AspireOne ACER qui n'arrive pas à capter le microphone alors que pour skype ça marche ...

Bomberguys

Sms audio sans fil

Bonjour, voudrais s'avoir si le casque sms audio sans fil est bien ou pas ? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Grolardbzh

Problème avec mon micro

Salut, Mon problème est mes amis dans "skype" ou "facebook appel" n'entendent pas ma voix mais ils entendent les sons dans mon pc ( par exemple le s...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
SkiLLoF

Micro-casque ne marche pas

Bonjour, je suis sous Windows 8 et j'ai acheté un nouveau micro-casque, quand je branche la prise dans l'ordinateur, l'ordinateur le détecte mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
miscoul

Mon micro passe pour un casque! o_o

Bonsoir. Je vous présente mon problème. Je viens d'acquérir un microphone externe (PG58) pour enregistrer des lectures. Je le branche avec un cab...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
RaleBol les PB

Casque beats ou sms audio

Résolu

bonjour voudrais s'avoir quelle casque est meillieur ? beats ou sms audio sans fil ? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Grolardbzh

Quels écouteurs choisir ? aidez moi !

Résolu

Bonjour, je dispose d'un Blackberry Curve 8520, et les écouteurs d'origines ne fonctionnent plus, alors j'ai envie de commander des écouteurs, mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
AigleGris

Micro sur pakard bell

Bonjour, comment configurer le micro de mon ordinateur ? le haut parleur marche dans un sens (j'entends très bien) mais on ne m'entend pas . merci ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
annebiseau

100hz-8000hz pour micro

voila je voulais savoir si cette bande etait suffisante pour un casque joueur ^^ merci d'avance ^^

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
jepasseparhasard

Problème avec mon casque astro a30

Bonjour, j'ai acheté un casque "Astro A30" que j'ai reçu aujourd'hui mais je n'arrive pas a recevoir le son j'ai essayer divers méthode mais rien a fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Fruitylight

Casque focal spirit one micro sur pc

Bonjour, Est il possible d'utiliser un casque Focal spirit one en tant que casque et micro sur mon PC...? Merci d'avance Cdlt Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Fruitylight

Problème son de casque, besoin d'aide :( svp

Bonsoir, je viens à vous, car après avoir parcouru forums et discussions, je n'ai pu trouvé la solution à mon problème. Vous connaissez tous le probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
amd64

Impossible d'utiliser micro du casque ! et son très mauvais

Bonjour , J'ai réinstaller Windows XP sur ma vieille tour mais quand je branche mon casque micro, le micro est détecté mais pas possible de l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
XxDylan54190

Problème de son sur iphone 4

Bonjour à tous ! J'aimerais vous parler de mon iPhone 4 que j'ai eu il y a quelques mois d'occasion en bon état (avec la vitre avant changée et flamb...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
jepasseparhasard

Casque audio

Résolu

bonjour a tout le monde, :) Malgré mon casque audio branché sur mon ordinateur sous Vista, le son n'est pas dans le casque lorsque que je lance une...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
labossdu64

Probleme microphone.

Bonjour, j'ai acheté un micro casque il y a environ 2 mois, et du jour au lendemain le microphone ne marchait plus. Je ne l'ai pas fait tomber ect... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
lagarri

Problème audacity 2.0.0

Bonjour, j'ai récemment reçu un microphone condensateur. aujourd'hui, j'ai décidé de l'utiliser. Je l'ai branché à mon ordinateur et ai lancé le logic...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
dalia.lia

Le trou & cie !

Résolu

Bonjour tout le monde, et désolé d'aborder cette question avec un titre si extravagant. Donc voilà, j'aimerais obtenir les réponses à ces deux questi...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
regcal

Prise jack pour micro et casque

Résolu

Bonjour, J'ai un casque qui fait micro et casque bien sûr mais il n'a qu'une sortie jack en 3.5 mm. Je voudrai savoir s'il est possible d'avoir le...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Mazered
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 8 551