Les discussions
Existe t'il un cable pour transferer le son.
Existe t'il un cable pour transferer le son de sur un téléphone portable sur un amplis ? J'adore tous se qui est gros son etc... Mais niveau branc...
On ma casser un casque beats qui etais pas a moi
FerméBonjour, j'ai un petit problème un amis a moi ma prêté sont casque beats qui vo environ 180€, et en le ramènent au lycée un collègue a moi la fait tom...
Probleme son
j'ai recement formatE mn PC et le son a disparu, pa de peripherique installE, pourtant tt est bien dans gestionnaire des peripherik, pilote ok, de l'...
Les micro ne marche pas sur mon ordinateur
RésoluBonjour , J'ai des problemes avec les micro , A chaque fois que je branche quelque chose qui comporte un micro l'ordinateur detecte le micro mais le m...
Tritton ax180 grésillement désagréable
Bonjour, Je viens de me prendre un Tritton AX180 à 69€ chez Darty. Tout est bon sur ce micro-casque à part qu'on entende des grésillement dans le cas...
Micro faible sous windows 7 grésillement
Bonjour, N'étant pas un AS de l'informatique et après avoir lu plusieurs topique a ce sujet je ne suis toujours pas parvenu a résoudre mon problème ...
Problème de micro/son avec skype
Bonjour ! Alors voilà, j'ai un petit soucis ! Lorsque je fais une conversation skype avec des amis et que donc, mon micro est activé, ils sont c...
Problèmes de branchement casque sans fil
RésoluBonjour, Pour mon anniversaire j'ai reçu un casque sans fil de marque THOMSON Wireless headphones WHP1211 J'ai suivi le mode d'emploi malheureu...
Son sur skype
sur mon skipe mon contact me voit mais ne m"entend pas et moi je l'entend tres bien comment faire svp
Conseils pour un microphone
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un microphone pour amateur! Il en faudrait un qui se branche a un ordinateur, et si je peux écouter avec un...
Casque avec micro ou micro ?
Bonnjour, Je compte commenter des vidéos de jeux vidéos, en jouant et je voudrais savoir lequel est le mieux pour ce genre d'utilisation, un casque a...
Casque confortable
Bonsoir à tous, Je suis étudiant, et pour mes longues soirées de travail, j'aime bien écouter de la musique. Mais étant en internat avec d'autres p...
Casque bluetooth shb 9000 de philips
Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque bluetooth shb 9000 de philips. Merci de me contacter
Mon micro sur casque bug
Bonjour, J'ai acheté un micro-casque Sennheiser PC 161 qui date quasiment d'1 an. Depuis tout ce temps il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hu...
Cable enceinte : ou se brancher ?
Salut , aujourd'hui mes grands parents m'ont donner une petite enceinte de marque Storm . Il y'a deux cables sur celles-ci : Un jack vert , qu...
Reconnexion des fils - modele panasonic rp-hxd3w e-w
Bien le bonjour ! J'ai acquis un casque que j'ai malencontreusement "éclaté", en me levant brutalement avec les fils de part et d'autre d'une de me...
Haut parleur ne fonctionne pas
Bonjour, haut parleur ne fonctionne pas . le casque fonctionne normal
2 casques sur un pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre 2 casques sur 1 PC, Ce sont 2 mêmes casques qui sont USB, mais quand je les branches les deux le...
Ax 180 tritton - micro hs (fil je crois)
Bonsoir, mon micro ne marche plus, hier quand je bougés le fil sa marchais mais que par moment et avec des gresillements et la plus rien du tout. Com...
Un casque pour musiques et jeux en même temps ?
Bonjour, J'aimerai offrir à mon compagnon un nouveau casque audio, mais je souhaiterai trouver un casque, qui servirai pour ses moments de gamer, et...
Quel casque pc choisir ?
RésoluBonjour ! , Je voudrais acheter un casque pc (aussi comptaible PS3), sans-fil et qui coûte aux alentours de 100 euros maximum. Merci de vos réponses ...
Casque tritton 720 +
Bonjour, Voilà je vais commencer une série sur un jeu d'horreur et en fait j'aimerais savoir si il était possible d'avoir seulement le son du jeu ...
Problème craquèlement oreillette droite beats solo hd neuf
Bonjour, voilà, mon premier Dre solo HD a eu un petit problème de Control Talk et d'arceau qui se décolle, donc aujourd'hui, le magasin ou je l'a...
Aide : brancher des enceintes sur tv led sans prise casque...
Bonjour à tous, Parce qu'il faut bien reconnaitre parfois son incompétence, je poste ici ce message pour que quelqu'un puisse m'aider dans ce monde...
Prix suspects sur casque beats by dre
Bonjour à tous, mon anniversaire approchant (16 ans déjà !!! ) et ayant envie d'un casque beats Wireless (sans fil), je me suis donc mis en quête de c...
Relier micro xlr à caméscope entrée jack3.35
RésoluBonjour, J'ai un caméscope avec entrée micro (prise jack 3.35mm) et un micro-studio (prise 3 broches XLR mâle). J'ai demandé un devis au site "s...
Casque sennheiser hd408 mort
Bonjour, Voilà, il y a peu j'ai acheté un casque Sennheiser HD408. Il marchais très bien et j'en était fort content jusqu'à ce soir, sans aucune rai...
Casque
Bonjour , noël approche et je souhaite acheter un casque sans fil pour mon Galaxy S3. J'aimerais savoir si vous trouvez ça bien un casque sans fil ....
Problème : mon oreillette bluetooth refuse de s'allumer !
Bonsoir à tous, alors voilà, aujourd'hui, j'ai acheté une oreillette Bluetooth dans le but de pouvoir communiquer en ligne sur la ps3, mais le problèm...
Casque audio
Bonjour, Je souhaiterais acheter un bon casque audio, je recherche un son clair et qui isole du bruit exterieur. Je l'utiliserais principalement p...
Proble de son quand je joue a un jeu video avec sennheiser pc360
Bonjour, lorsque je veux jouer a un jeu avec mon casque que je viens de commander (le sennheiser pc 360) le son du jeu se coupe au bout de quelque...
Ts3 aspire1 acer détection microphone
Bonjour j'ai installé le logiciel TeamSpeak3 sous linux avec un AspireOne ACER qui n'arrive pas à capter le microphone alors que pour skype ça marche ...
Sms audio sans fil
Bonjour, voudrais s'avoir si le casque sms audio sans fil est bien ou pas ? merci Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101
Problème avec mon micro
Salut, Mon problème est mes amis dans "skype" ou "facebook appel" n'entendent pas ma voix mais ils entendent les sons dans mon pc ( par exemple le s...
Micro-casque ne marche pas
Bonjour, je suis sous Windows 8 et j'ai acheté un nouveau micro-casque, quand je branche la prise dans l'ordinateur, l'ordinateur le détecte mais quan...
Mon micro passe pour un casque! o_o
Bonsoir. Je vous présente mon problème. Je viens d'acquérir un microphone externe (PG58) pour enregistrer des lectures. Je le branche avec un cab...
Casque beats ou sms audio
Résolubonjour voudrais s'avoir quelle casque est meillieur ? beats ou sms audio sans fil ? merci
Quels écouteurs choisir ? aidez moi !
RésoluBonjour, je dispose d'un Blackberry Curve 8520, et les écouteurs d'origines ne fonctionnent plus, alors j'ai envie de commander des écouteurs, mais j'...
Micro sur pakard bell
Bonjour, comment configurer le micro de mon ordinateur ? le haut parleur marche dans un sens (j'entends très bien) mais on ne m'entend pas . merci ...
100hz-8000hz pour micro
voila je voulais savoir si cette bande etait suffisante pour un casque joueur ^^ merci d'avance ^^
Problème avec mon casque astro a30
Bonjour, j'ai acheté un casque "Astro A30" que j'ai reçu aujourd'hui mais je n'arrive pas a recevoir le son j'ai essayer divers méthode mais rien a fa...
Casque focal spirit one micro sur pc
Bonjour, Est il possible d'utiliser un casque Focal spirit one en tant que casque et micro sur mon PC...? Merci d'avance Cdlt Configurat...
Problème son de casque, besoin d'aide :( svp
Bonsoir, je viens à vous, car après avoir parcouru forums et discussions, je n'ai pu trouvé la solution à mon problème. Vous connaissez tous le probl...
Impossible d'utiliser micro du casque ! et son très mauvais
Bonjour , J'ai réinstaller Windows XP sur ma vieille tour mais quand je branche mon casque micro, le micro est détecté mais pas possible de l'utili...
Problème de son sur iphone 4
Bonjour à tous ! J'aimerais vous parler de mon iPhone 4 que j'ai eu il y a quelques mois d'occasion en bon état (avec la vitre avant changée et flamb...
Casque audio
Résolubonjour a tout le monde, :) Malgré mon casque audio branché sur mon ordinateur sous Vista, le son n'est pas dans le casque lorsque que je lance une...
Probleme microphone.
Bonjour, j'ai acheté un micro casque il y a environ 2 mois, et du jour au lendemain le microphone ne marchait plus. Je ne l'ai pas fait tomber ect... ...
Problème audacity 2.0.0
Bonjour, j'ai récemment reçu un microphone condensateur. aujourd'hui, j'ai décidé de l'utiliser. Je l'ai branché à mon ordinateur et ai lancé le logic...
Le trou & cie !
RésoluBonjour tout le monde, et désolé d'aborder cette question avec un titre si extravagant. Donc voilà, j'aimerais obtenir les réponses à ces deux questi...
Prise jack pour micro et casque
RésoluBonjour, J'ai un casque qui fait micro et casque bien sûr mais il n'a qu'une sortie jack en 3.5 mm. Je voudrai savoir s'il est possible d'avoir le...