Problème de grésillement pour mon correspondant
Bonjour, Alors voila, je suis à bout.... 2 micro y sont déjà passé, maintenant lui c'est trop ! Je vous explique : Quand je suis dans une conver...
Bonjour, Alors voila, je suis à bout.... 2 micro y sont déjà passé, maintenant lui c'est trop ! Je vous explique : Quand je suis dans une conver...
Bonjour à toutes et tous! Tout d'abord je tiens à vous souhaiter un joyeux Noël et avec un peu d'avance une bonne année 2013. Je ne suis pas là ...
bonjour, je vien d acquérir un galaxy tab 2 essentiellement pour enregistrer des sons, répetes et faire des maquettes sonores. J ai pour ce faire ache...
Bonjour ! Depuis quelques jours la LED est éteinte et l'appareil ne marche plus. Qui a été confronté à cette situation et a su quoi faire ? Merci d'av...
Bonjour , alors voila je viens de m'offrir un beats pro et je trouve que la housse de transport a pas l'air de protéger grand chose , donc je voulais ...
bonjour lorsque je branche mon casque rien ne se passe, aucun son dans le casque et le son sort des haut parleur. ça fonctionnait très bien avant mais...
Bonjour, je voudrais acheter un casque de bonne qualité et j'ai trouvé le casque monster dna, mais je sais pas si la qualité du son est bonne. Je vou...
Salut J'ai une petite question : connaissez-vous un casque plus performant ou presque que le Sony MDR-1RBT, en moins cher ? Merci pour vos rép...
Bonjour à tous ! Alors comme c'est indiqué dans le titre, je cherche un casque pour PC possédant un micro d'assez bonne qualité, mon budget est de 50 ...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un casque beats pro a 279 sur amazone. http://www.amazon.fr/gp/product/B008EQ201Y/ref=gno_cart_title_1?i...
Bonjour, je voudrai acheter un casque beats by dre pour Noël et j ai repérée celui là http://www.casquebeatsbydrdresolohd.com/beats-by-dre-supraauri...
Bonjour, ça y est, je viens de recevoir le casque RS 4200 II (nouvelle version) et je ne sais pas m'en servir, malgré toute ma bonne volonté... ...
Bonsoir, j'espère qu'ici je trouverai enfin la solution à mon problème, j'ai acheté une télé LG il y a 8 mois, dès le début il y a eu un problème de s...
Bonjour, L'oreille droite de mon caque beats solo HD semble endommagé et le son est beaucoup plus bas que la gauche, je souhaitera savoir si il y ...
Bonjour je possède ce lecteur et j'aimerais savoir si c'est pas possible de jouer de la musique en branchant une fil audio ? Merci
Bonjour la communauté! Voilà je suis devant un problème partagé par des dizaines de jeunes comme moi: les écouteurs qui nous claquent entre les mains...
Bonjour, après de multiples recherches sur internet je n'ai toujours pas trouvée la réponse à ma question. Je souhaite acheter un casque Monster DNA, ...
Bonjour à tous, alors voilà, mon problème est que j'ai ressemant des écouteurs Beats Ur sauf qu'ils ne sont pas compatible avec mon téléphone Sony ...
Bonjour, Je désire acquérir un casque audio qui ait d'excellentes basses, qui isole parfaitement les sons exterieurs (pour que je puisse l'utiliser ...
Salut tout le monde j'ai un énorme problème avec mon casque voyez plutôt : https://www.youtube.com/watch?v=bHsBthkBY0c Enfaîte se son est enten...
Bonjour à toutes et à tous, Les fêtes de nöel approchant à grand pas j'aimerais acheter un casque audio. J'ai cherché différents comparatifs sur...
merci pour votre indication, je me suis effectivement trompée de forum mais je ne peux plus reformuler ma question sur le lien que vous m'avez transmi...
bonjour, j'ai un gros souci, le chien de ma voisine à croquer à 2-3 reprises mon casque audio d'une valeur de 300euros. je voudrais savoir quel sont...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter comme dit dans le titre un casque audio pour une écoute de salon ou nomade de qualité, là n'est pas le problème...
Bonjour, Existe il un système d'oreillette de retour, de In Ear Monitor,... avec ou sans fil pour moins de 50 euro ??? Sachez que j'ai un micro HF...
Bonjour, ayant testé le Sennheiser Momentum (aigus vrillent les tympans, pas de basse) et le Sony MDR-1RB (de même), je cherche un casque avec de ...
Bonjour, N'ayant plus utiliser E-MU 0404 depuis longtemps, je me heurte à des problèmes de base. J'enregistre, l'E-MU 0404 est défini comme appar...
Bonjour, Je cherche, depuis un bon moment, un casque-micro pour mon ordinateur. Malheureusement, je ne sais pas du tout quoi choisir. J'ai plusi...
Bonjour à tous, Je voudrais acheter un casque audio mais vu le nombre de casque proposés sur le marché je ne sais vraiment pas quoi choisir. J'avais ...
bonjour, existe t 'il des casques (cadeau pour noel..)permettant de regarder la télévision sa priver les autres du son? Merci
Bonjour, Voici la situation: _ Matériel: Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS3 N°1 : fonctionnel Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi (qui est neuf :/), il ne détecte plus mes écouteurs :( J'ai un Dell Vostro avec Microsoft 7 Merci de m'ai...
Bonjour, bonsoir a tous Est se que quelqu'un pourrais m'indiquer si ces caractéristiques sont bonnes ? Gamme de fréquence: 825KHz Résistance hautp...
Bonsoir, J'ai un soucis avec mon micro et ma caméra. En fait, je ne sais pas à quoi c'est dû donc je vais tout vous expliquer depuis le début. J'ai...
Jai mon portable alcatel c1588 , by SFR , je comprent pas pourkoi on demande unc clé reseau ? merci .
Bonjour a tous, Alors voila je m'en remet a vous, car j'aimerai avoir des conseils avant de faire un choix. Je souhaiterai faire l'acquisition...
Bonjour, je viens de mettre en route le casque THPMSON WHP 1211 et j'entends correctement avec mais le son de la télévision est interrompu pour les ...
Bonjour, J'ai un micro qui marchait très bien avant...... Maintenant qu'an je parle on m'entend un tout petit peu, rien du tout, obligé de crié ! ...
Bonjour, Mes interlocuteurs ne m'entendent plus quand je skype avec mon casque mais m'entendent très bien quand j'utilise directement le micro de l...
Bonjour tout le monde ! bon ! briévement ! j'ai un seul connecteur jack sur mon pc pour un casque-micro ... quant j'y branche un micro externe seul ....
Bonjour, Je prevois d'acheter un casque audio, ce serai pour la maison, surtout de l'electro/dubstep mais aussi pour regarder des film sur l'ordi....
Bonjour, Alors voilà j'ai un soucis avec mon casque : le câble jack est cassé et je ne sais pas où l'acheter dans un commerce. La prise jack en qu...
Bonjour ou bonsoir Je pense investir dans un casque audio mais je ne sais pas le quelle J'hésite entre : SONY MDR-1R ou Philips Fidelio L1 Conn...
Existe t'il un cable pour transferer le son de sur un téléphone portable sur un amplis ? J'adore tous se qui est gros son etc... Mais niveau branc...
Bonjour, j'ai un petit problème un amis a moi ma prêté sont casque beats qui vo environ 180€, et en le ramènent au lycée un collègue a moi la fait tom...
j'ai recement formatE mn PC et le son a disparu, pa de peripherique installE, pourtant tt est bien dans gestionnaire des peripherik, pilote ok, de l'...
Bonjour , J'ai des problemes avec les micro , A chaque fois que je branche quelque chose qui comporte un micro l'ordinateur detecte le micro mais le m...
Bonjour, Je viens de me prendre un Tritton AX180 à 69€ chez Darty. Tout est bon sur ce micro-casque à part qu'on entende des grésillement dans le cas...
Bonjour, N'étant pas un AS de l'informatique et après avoir lu plusieurs topique a ce sujet je ne suis toujours pas parvenu a résoudre mon problème ...
Bonjour ! Alors voilà, j'ai un petit soucis ! Lorsque je fais une conversation skype avec des amis et que donc, mon micro est activé, ils sont c...
Questions concernant les casques audio, avec ou sans fil, les micros, les kits main-libre...