Dynabass dbx150, Une bonne marque ? un bon casque ?

Fermé
RedCraft - Modifié par R3DCraft le 15/07/2016 à 18:42
 Anne - 29 mai 2017 à 17:48
Yo tout le monde,
Je voulais savoir si le casque dynabass dbx150 est un bon casque, je trouve absolument aucune information sur le web voici le la page officiel :
http://dynabass.com/casque-sans-fil-dynabass-bluetooth-dbx150.html
j'ai trouvé une offre pour l'avoir a 40 € mais comme je ne trouve pas de test je sais pas si ça vaut le coup..
Merci d'avoir lu.

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
15 juil. 2016 à 19:51
Salut

Marque inconnue au bataillon, le casque est une copie presque conforme du Beats studio premier de nom, le logo ressemble aussi un peu au B de Beats, la marque avec un bon gros "BASS" en mode fifou, aucune caractéristiques d'un point de vu audio (impédance, pression acoustique, etc...),...
Tout dans l'apparence en somme.
Je pense que l'on peut affirmer sans trop se mouiller que ce casque ne sera pas la révélation de l'année d'un point de vu audio.

Pour 40€ je ne sais pas si c'est vraiment intéressant... Mais comme tu dis, aucun tests sérieux dessus et les commentaires des clients manquent souvent de recul.
0
R3DCraft Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 1
15 juil. 2016 à 19:58
Tout à fait donc si je comprend bien mieux vaut que je garde mon argent pour acheter un produit plus réputer
1
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230 > R3DCraft Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016
15 juil. 2016 à 20:03
C'est ce que je ferais oui.
1
Bonjour,je l'ai acheté pour mon fils pour Noël et il est vraiment bien,mon homme a craqué dessus du coup j'en ai recommandé un deuxième.
Pour le prix franchement,(35€ chez showroomprivé)ça ne vaut pas le coup de se priver.
Le port micro sd permet d'emmener sa musique préférée partout,fonction radio.
J'ai été agréablement surprise de la qualité du son.
0
tres souvent showroomprive vous fait faire des fausses bonnes affaires
je m'explique entre les prix d'origine qui sont gonfles, les produits inconnus vendus au prix d'une marque, aux montres avec mecanisme chinois bas de gamme... Attention donc car en cherchant sur le net tres souvent on peut trouver le meme article moins cher, livré immediatement et sans frais de port !!! de l'arnaque donc
0
La question ne porte pas sur les techniques commerciales de showroomprivé.
Bien que je sois en accord avec vous sur ce sujet.
Redcraft demande un avis sur ce casque,donc oui pour le prix ce n'est certainement pas un casque d'aussi bonne qualité qu'un "beats" mais n'ayant pas les moyens d'offrir un casque de cette marque à mon fils,j'ai tenté celui-ci et je ne regrette pas mon achat,pour preuve j'en ai racheté un deuxième.
Mon fils rêvait d'un casque sans fil avec lequel il pourrait écouter sa musique partout,Mission accomplie et il est ravi
0